Topic de Urikiii :

Blablacar c'est limite aussi cher que le train maintenant

je dois aller à paris

train en ouigo depuis ma ville : 39 € pour le billet le plus cher, 25 pour le moins cher
blablacar : autour de 35 € y'en a même qui facturent le trajet 55 € alors qu'ils partent de communes paumées

avant c'etait pas si cher, il s'est passé quoi ?

c'est quoi l'interet de prendre blablacar si c'est plus long et plus cher que le train serieux
La guerre d'Ukraine.
Tu pars d’où ? Tu dois partir de Paris pour aller à Paris à 39 balles

Le 01 août 2022 à 18:04:21 :
Tu pars d’où ? Tu dois partir de Paris pour aller à Paris à 39 balles

je pars de bretagne

C'était pareil avant l'augmentation de l'essence :)

Seul fois où je l'ai fais en conducteur on a juste alligner au prix le plus bas avec deux passagers ça nous a payer les 3/4 du prix du trajet :hap:

(Trajet long avec péages )

C'est tellement moins chère et mieux.
Parce qu'on en a marre de se taper des cassos qui racontent leur vie de merde
Blablacar quel enfer..
La boucle des discussions
Se cacher au coin de la rue et attendre que les autres passagers arrivent avant toi pour avoir la place à l'arrière et pas se sentir obliger de parler toujours de la même chose :malade:
Je trouve des OUIGO à 12€ perso plus jamais je prends le bla-bla car

Le 10 août 2022 à 10:25:45 :
Blablacar quel enfer..
La boucle des discussions
Se cacher au coin de la rue et attendre que les autres passagers arrivent avant toi pour avoir la place à l'arrière et pas se sentir obliger de parler toujours de la même chose :malade:

Ayaaoo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

Tu met ta musique
Tu dort
Tu va sur you tube

Et impeccable...Pas de correspondance,de métro,d'attente interminable......C'est très bien blablacar

Le 10 août 2022 à 10:29:02 :

Le 10 août 2022 à 10:25:45 :
Blablacar quel enfer..
La boucle des discussions
Se cacher au coin de la rue et attendre que les autres passagers arrivent avant toi pour avoir la place à l'arrière et pas se sentir obliger de parler toujours de la même chose :malade:

Ayaaoo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

Il a raison une fois j'étais avec deux femmes, tout va bien elles discutent de leurs trucs de golem je m'endors à l'arrière hop on m'emmerde avec un vieux commentaire "pourquoi tu te joins pas à la discussion"

Blablacar appartient à la sncf Khey

C'est sympa il y a du Elvis Yoo,:noel: ,mon tel ,mes écouteurs et mon Azaghal :nah:

La haute savoie qui me tel ils attendent déjà mon retour :noel:

La commission pris par BlaBlaCar a explosé, c'est plus de 25% maintenant :)
Parait que le train est cher en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
C'est surtout galère le train

Un bon film sur prime video

On raconte pas sa life ...C'est pas terrible.

Au cœur de la haute savoie à 40 km de Chamonix ! Je partirais plus de mes montagnes

Données du topic

Auteur
Urikiii
Date de création
1 août 2022 à 18:03:27
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 104