le COVID c'était un truc de FOU n'empeche
Rappelez vous bien au début, les politiques faisaient comme si de rien était. Et les khey et les gens informé disait que quelque chose se passait
Souvenez vous bien de ça
Le 05 août 2022 à 19:52:02 :
Rappelez vous bien au début, les politiques faisaient comme si de rien était. Et les khey et les gens informé disait que quelque chose se passaitSouvenez vous bien de ça
Tu parles des mecs qui disaient que c'était la fin du monde ? Moi j'ai vécu le H1N1 pour moi le covid c'était l'équivalent, j'ai vu les post sur 4chan ou ici des gens qui flippaient pour rien quand le gouvernement disait que yrr honnement meme là pour moi le covid c'était du pipi de chat
Le 05 août 2022 à 19:53:26 :
Le 05 août 2022 à 19:52:02 :
Rappelez vous bien au début, les politiques faisaient comme si de rien était. Et les khey et les gens informé disait que quelque chose se passaitSouvenez vous bien de ça
Tu parles des mecs qui disaient que c'était la fin du monde ? Moi j'ai vécu le H1N1 pour moi le covid c'était l'équivalent, j'ai vu les post sur 4chan ou ici des gens qui flippaient pour rien quand le gouvernement disait que yrr honnement meme là pour moi le covid c'était du pipi de chat
Oui mais H1N1 moins de propagande car très peu de réseaux sociaux a l'époque
On oubliera jamais
celui qui parle de vote, y'a 0 liberté hein vous donner le droit à des gens de voter à votre place des lois, et quand le peuple refuse ils forcent les lois à passer dans tous les cas.
c'est la france de la franc maçonnerie et de divers gros lobby c'est tout rien à comprendre de plus
Le 05 août 2022 à 19:54:59 :
https://youtu.be/jNwQfFZ6hPc
On oubliera jamais
c'est un bon divizio, une des rare personne publique lucide
Le 05 août 2022 à 19:55:13 :
celui qui parle de vote, y'a 0 liberté hein vous donner le droit à des gens de voter à votre place des lois, et quand le peuple refuse ils forcent les lois à passer dans tous les cas.c'est la france de la franc maçonnerie et de divers gros lobby c'est tout rien à comprendre de plus
On connaît tous le nom du Prince du Mensonge ici n'est ce pas ?
Micro-pavé de 2020...
------------------------
.
.
Dans 5 ans (2025), c'est oublié, les gens se diront:
.
- Tu te souviens du Covid ?
- Ah ouais, lol. Putain, c'était quand même sympa de rester chez nous... LoL
.
.
Et dans 10 ou 15 ans (2030 / 2035) ? :
.
- C'était en quelle année déjà le Covid ?
- Le quoi ?
- Tu sais la pandémie, les masques, les confinements ?
- Ah ouais bordel, j'avais zappé... Heu... Je sais plus... 2015 non ? Ou peut-être 2018...
- Mais non, ça fait moins longtemps...
- 2025 ? alors ?
Issouent.
Perso 100% humain et mes couilles toujours 100% fertiles.
Ce qui me choque c'est surtout les gens de mon milieu a bac+5 qui ont des tafs ou on DEMANDAIT PAS le pass sanitaire qui sont parti faire le vaccin.
Les gens sesont fait piquer, avec un produit fait a l'arrache exploitant un procédé experimentale pour aller au restau bordel de merde.
En trouvant moyen la privation de liberté et la derive autoritaire pais en l'acceptant malgre tout.
C'est ca qui m'a aussi choqué. Les gens trouvais ca abusé d'empecher les gens de sortir ou de faire des activités... Mais suivaient les regles malgré tout et ca fait flipper de ouf.
Perso j'ai niqué le confinement, je presentais le pass de mon cousinau restau quand j'esquivais pas les controles et je le cachais pas a mon manager et mes collegues.
Mais je vous le dis, les bac+5 a emploi de bureau sont les pires des hommes. Des gens veules, laches, sans couilles qui du haut de leurs pitoyable niveau d'instructions croient etre au dessus de la moyenne alors qu'un mec sans etudes qui refusaient cette tyrannie etait objectivement plus intelligent
Rappelez vous bien au début, les politiques faisaient comme si de rien était. Et les khey complotax étaient le premiers à être terrorisé
Souvenez vous bien de ça
Le 05 août 2022 à 20:03:29 Steph_Edouard a écrit :
Rappelez vous bien au début, les politiques faisaient comme si de rien était. Et les khey complotax étaient le premiers à être terroriséSouvenez vous bien de ça
On a compris que tu rage extrêmement de t'avoir fait injecter khey
Soumis corrompu que tu es
D'ailleurs y a un collegue qui me titillais a cause de ça meme si c'etait fait en rigolant. J'avais juste envie de lui dire de s'occuper de sa vie et que j'avais deja assez de l'Etat pour me casser les couilles
Mes collegues grognaient, puis a la troisieme dose ca a grogné plus et certains commencencaient a dire qu'ils la feraient pas.
Faudrait que je relancent les gros golem aujourd'hui maintenant qu'on sais que ca servait a rien pour les moins de trente ans
Rappelez vous bien au début, les politiques faisaient comme si de rien était. Et les khey complotax étaient le premiers à être terrorisé
Bizarrement ça les gênes ça un peu
Souvenez vous bien de ça
Données du topic
- Auteur
- ChiotteISRAEL
- Date de création
- 5 août 2022 à 19:34:10
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58