Topic de Zigounette_1 :

[ALERTE] La réforme visant à conditionner le RSA à 20 heures d’activité par semaine commence !

Le 06 août 2022 à 09:32:56 :
Vous pensez que les departements l'Ile de France seront pour cette automne ?

On l'espère.

Le 05 août 2022 à 23:26:30 :
Ceux qui sont pour cette mesure, vous me degoutez :malade:

Si des personnes veulent rester au rsa a vie, qu est ce que ca peut vous foutre? :(

Ben ils peuvent toujours, qu'est-ce que tu racontes ?

Tu parles de la liberté de vivre avec notre argent sans contrepartie ?

Le 06 août 2022 à 23:32:26 :

Le 05 août 2022 à 23:26:30 :
Ceux qui sont pour cette mesure, vous me degoutez :malade:

Si des personnes veulent rester au rsa a vie, qu est ce que ca peut vous foutre? :(

Ben ils peuvent toujours, qu'est-ce que tu racontes ?

Tu parles de la liberté de vivre avec notre argent sans contrepartie ?

______________________________________
" Tu parles de liberté de vivres ,avec notre argent sans contrepartie" ?

Cette phrase de merde .Malade .

Ah. ok , tu craches sur les gens aux RSA, qui vivent dans la pauvreté ....qu
ont peanuts tous les mois pour vivre ..qui sont obligés de becter 1x par jour ..qui sont obligés de graille de la nourriture qui rend gras et obèse ..

..Mais par contre, tu ne dis rien..., tu ferme bien ta g, lorsqu il s'agit d'évoquer les subventions publiques,qui sont alloueed chaque année a coup de millions d'€, aux entreprisesdu CAC 40... ..Ainsi que les millions d'euros € de subventions,qui sont allouées chaque année aux entreprises de presse. nationales régionales donc nos impôts...Les entreprises empochent elles aussi notre argent... le fric de nos impôts ..... .puis quelques mois, années plus tard , font faillite....et c'est encore à nous contribuables de régler la facture. :malade:

Privatisation des profits..Mutualisation des pertes.

...sOu bien encore ...,autre exemple , la aussi tu ferme bien ta g et tu préfère cracher sur le ou la pauvre personne qui au RSA, plutot que t'attaquer a ceux qui arnaquent etenc vraiment le peuple français . .Lorsque que tu vois que nos impôts servent à financer a coup de millions d'€ de subventions chaque année les médias mainsteams..la presse nationale , regionaale, qui vendent que dalle .....Et qui sont presque obligés de faire de la vente forcée ... ...Medias mainsteams qui non seulement sont subventionnes chaque année d'argent public , a coup de millions d'euros ....mais, qui en plus ,ont l'outrecuisance de faire payer leurs articles a lire . :malade: Cette méga arnacoenculade .Ahhi . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .
..Moi perso. je paie des impôts .Si ..l'argent de mes impôts , sert a financer les médias ,la presse régionale, nationale., qui ne vend que dalle ..Je me pose 1 milliard de questions : ...Mais où va le pognon de mes impôts ?... dans quelles poches ? ...Qui en profite :question: ..
, je veux avoir un droit de regard sur la comptabilité...,sur vles chiffres de ventes.des entreprises dans lesquelles sont versées des subventions publiques......sur les personnes a lourder ,pour alleger les masses salariales ,..Je veux voir combien existe t'il de bullshits jobs dans les entreprises en France ..,.Je ne veux pas que ce fric de millions d'€ de subventions du fric pour financer les entreprises,soit detournes par des gens qui bossent dans ces entreprises de presse ..et qui profitent, pour piquer dans la caisse ...et ensuite acheter des apparts afin de se faire des c....en or en étant rentier . :oui: .

Les plus grosses enc ulades en France , elles sont là..... et encore je n'ai pas parlé de l'évasion fiscale des riches . :oui: . ,..

Mais les golems préfèrent être aveugles . et taper. cracher sur les gens aux RSA . :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png on pense à vous !...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512645900-maskeyautothune.png CHEH !!!

hophophop les rsaistes on se depêche de nettoyer les merdes énorme de mon chien :content:

Le 06 août 2022 à 23:32:26 :

Le 05 août 2022 à 23:26:30 :
Ceux qui sont pour cette mesure, vous me degoutez :malade:

Si des personnes veulent rester au rsa a vie, qu est ce que ca peut vous foutre? :(

Ben ils peuvent toujours, qu'est-ce que tu racontes ?

Tu parles de la liberté de vivre avec notre argent sans contrepartie ?

Certains sont pas faits pour vivre en société ni suffisamment handicapé pour avoir les droits sur ça.
Au final la loi va changer que certains devront bouger, d'autres n'iront pas, et ceux là sans argent parce qu'ils peuvent rien y faire... Bah ils finiront clochard ou je ne sais quoi... - ça va pas tellement arranger la chose. :rire:

Fin de partie pour les 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
On entendra des pleurs et des gémissement chaque matin maintenant, quelle douce musique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 août 2022 à 09:19:27 :

Le 06 août 2022 à 23:32:26 :

Le 05 août 2022 à 23:26:30 :
Ceux qui sont pour cette mesure, vous me degoutez :malade:

Si des personnes veulent rester au rsa a vie, qu est ce que ca peut vous foutre? :(

Ben ils peuvent toujours, qu'est-ce que tu racontes ?

Tu parles de la liberté de vivre avec notre argent sans contrepartie ?

Certains sont pas faits pour vivre en société ni suffisamment handicapé pour avoir les droits sur ça.
Au final la loi va changer que certains devront bouger, d'autres n'iront pas, et ceux là sans argent parce qu'ils peuvent rien y faire... Bah ils finiront clochard ou je ne sais quoi... - ça va pas tellement arranger la chose. :rire:

Je me reconnais tellement dans ce que tu dis. Je travaille depuis 1 an et demi comme routier mais avant ça j'avais jamais travaillé (ou presque) et si mon métier se fait remplacer j'ai aucun plan B.

C'est juste impossible pour moi de travailler avec des gens (j'ai de l'anxiété et des problèmes d'élocution mais surtout 0 ami)

la sueur des RSAsites 55 pages :rire:

cette refrome va vous faire du bien ca va vous remettre sur les rails :ok:

si vous etes un celestin go faire chauffeur PL vous aurez pas besoin de parler au gens, vous serez seul dans votre camion, et 2 000 ca va vous changez de vos 500e :ok:

Oui faut leur proposer des formations obligatoires pour des métiers en pénurie

La rage des smicards low iq qui croient que ça va changer leur vie :ouch:

Macron aura bien réussi à diviser son troupeau de moutons

https://www.liberation.fr/economie/social/rsa-sous-condition-le-gouvernement-compte-lancer-une-experimentation-a-lautomne-20220804_6H6EIOCUGVARTBAPDMCOYC5QUQ/

La réforme visant à conditionner le versement de la prestation à 15 à 20 heures d’activité par semaine doit être expérimentée dans une dizaine de territoires à l’automne, avant d’être généralisée en 2024, selon «les Echos».

ayaa les esclaves en larmes

Le 07 août 2022 à 09:37:06 :
https://www.liberation.fr/economie/social/rsa-sous-condition-le-gouvernement-compte-lancer-une-experimentation-a-lautomne-20220804_6H6EIOCUGVARTBAPDMCOYC5QUQ/

La réforme visant à conditionner le versement de la prestation à 15 à 20 heures d’activité par semaine doit être expérimentée dans une dizaine de territoires à l’automne, avant d’être généralisée en 2024, selon «les Echos».

ayaa les esclaves en larmes

commence à reflechir sur quel métier est le plus adapté pour toi :ok: 1 an et demi ca arrive vite :ok:

Pendant que les golems sont polarisés a cracher sur les gens au RSa,... ils ne voient pas les mégas trous du ... ..enormes , que l'Etat , ainsi que le NWO leur font avec les mégas inflations, méga augmentations de prix de l'énergie ..pénuries alimentaires organisées..incendies organisés dans des exploitations agricoles cultures etc etc . Golem 1jour. Golem toujours . :oui:

Le 07 août 2022 à 09:24:25 :

Le 07 août 2022 à 09:19:27 :

Le 06 août 2022 à 23:32:26 :

Le 05 août 2022 à 23:26:30 :
Ceux qui sont pour cette mesure, vous me degoutez :malade:

Si des personnes veulent rester au rsa a vie, qu est ce que ca peut vous foutre? :(

Ben ils peuvent toujours, qu'est-ce que tu racontes ?

Tu parles de la liberté de vivre avec notre argent sans contrepartie ?

Certains sont pas faits pour vivre en société ni suffisamment handicapé pour avoir les droits sur ça.
Au final la loi va changer que certains devront bouger, d'autres n'iront pas, et ceux là sans argent parce qu'ils peuvent rien y faire... Bah ils finiront clochard ou je ne sais quoi... - ça va pas tellement arranger la chose. :rire:

Je me reconnais tellement dans ce que tu dis. Je travaille depuis 1 an et demi comme routier mais avant ça je n'avais jamais travaillé (ou presque) et si mon métier se fait remplacer j'ai aucun plan B.

C'est juste impossible pour moi de travailler avec des gens (j'ai de l'anxiété et des problèmes d'élocution mais surtout 0 ami)

Parceque t'es pas assez bon pour voir plus loin

C’est une mesure qui plait aux riches et aux idiots
L’électorat de Macron quoi

Données du topic

Auteur
Zigounette_1
Date de création
5 août 2022 à 19:17:21
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1167
En ligne sur JvArchive 321