Je suis quelqu’un d’insignifiant
Supprimé- ma mère m’as traité comme un chien à peu près toute ma vie, j’ai à peine connue mon père
- jusqu'à la fin de l’université je faisais parti de ces mecs pour qui les femmes n’ont aucun respect, de qui les femmes aiment se foutre de la gueule (bien plus que les mecs)
- mes patrons successifs m’ont toujours manqué de respect, on toujours eu un manque de considération pour moi malgré mon travail de qualité
- la dernière fois que l’on m’a souhaité bonne anniversaire date de plus de dix ans tout comme mon dernier cadeau
- je suis complètement invisible aux yeux des gens malgré certains de mes talents
- je me déteste au plus haut point
- je suis insignifiant, je pourrais crever et personne ne se rendrait compte que j’ai disparu
Le 06 août 2022 à 15:39:50 :
Essaye de vivre pour toi et dégage ceux qui t'ont fait du mal.
C’est déjà fait
Maintenant je suis seul
Maintenant je me méfie de tout le monde
Maintenant je suis incapable de nouer une relation, je vois tout les gens comme des fdp
Muscle ton jeu.
Arrête de te détester, et ne cherche pas l'approbation des autres. Cultive ton individualité
Le 06 août 2022 à 15:44:46 :
Essaye de vivre pour toi et dégage ceux qui t'ont fait du mal.C’est déjà fait
Maintenant je suis seul
Maintenant je suis incapable de nouer une relation, je vois tout les gens comme des fdp
tqt c'est pas question de voir tout le monde comme ça la redpill, c'est juste d'accepter que les êtres vivants sont comme ça de par nature et c'est la même dans les autres règnes d'animaux (pas le même genre d'interaction mais dans le côté sociétal, hiérarchie, sélection etc)
faut que tu te fasses soit suivre pour aller mieux psychologiquement et ensuite bosser sur les choses dont tu as envie pour toi et non par rapport à faire des efforts par rapport aux autres, avoir l'approbation
Le 06 août 2022 à 15:45:00 :
Muscle ton jeu.Arrête de te détester, et ne cherche pas l'approbation des autres. Cultive ton individualité
Pour passer les 40 prochaines années en compagnie de seulement moi-même ?
Muscler son jeu ?
Le 06 août 2022 à 15:49:21 :
Maintenant je suis seul
Maintenant je suis incapable de nouer une relation, je vois tout les gens comme des fdptqt c'est pas question de voir tout le monde comme ça la redpill, c'est juste d'accepter que les êtres vivants sont comme ça de par nature et c'est la même dans les autres règnes d'animaux (pas le même genre d'interaction mais dans le côté sociétal, hiérarchie, sélection etc)
faut que tu te fasses soit suivre pour aller mieux psychologiquement et ensuite bosser sur les choses dont tu as envie pour toi et non par rapport à faire des efforts par rapport aux autres, avoir l'approbation
Les psys sont les pires à ce niveau, ils sont là uniquement pour profiter de l’argent de personnes faible et pour lesquels même eux n’ont aucune considération
Les gens sont comme ça par nature, donc mon rôle sur terre est de me faire baiser par les gens ?
Le 06 août 2022 à 15:45:09 :
courage
Cimer khey
Le 06 août 2022 à 15:54:09 :
Le 06 août 2022 à 15:49:21 :
Maintenant je suis seul
Maintenant je suis incapable de nouer une relation, je vois tout les gens comme des fdptqt c'est pas question de voir tout le monde comme ça la redpill, c'est juste d'accepter que les êtres vivants sont comme ça de par nature et c'est la même dans les autres règnes d'animaux (pas le même genre d'interaction mais dans le côté sociétal, hiérarchie, sélection etc)
Les psys sont les pires à ce niveau, ils sont là uniquement pour profiter de l’argent de personnes faible et pour lesquels même eux n’ont aucune considération
Les gens sont comme ça par nature, donc mon rôle sur terre est de me faire baiser par les gens ?
c'est que tu es pas tombé sur un professionnel qui te convenait simplement, les choses ne sont pas que des extrêmes
non, tout le monde se fait ken dans sa vie, c'est comme ça, une vie lisse, sans problèmes sociales n'existe pas
si tu as envie de rester couler là où tu es, grand bien te fasse kheyou
Le 06 août 2022 à 15:52:05 :
Muscle ton jeu.Arrête de te détester, et ne cherche pas l'approbation des autres. Cultive ton individualité
Muscler son jeu ?
Bah écoute, on meurt seul dans la tombe.
Muscler son jeu, c'est à dire ne pas se rabaisser, ne pas se detester, car les autres que tu le veuilles ou non remarquent directement ce genre de faiblesse dans ta façon de te comporter, tes mots, ta gestuelle... Et ils l'exploitent pour avoir c qu'ils veulent de toi ou t'écraser.
C'est con ce que je dis, mais les relations humaines ne sont pas complexes.
Le 06 août 2022 à 15:54:20 :
go lire La peau de Chagrin de balzac.
Pourquoi ?
Le 06 août 2022 à 16:01:05 :
Le 06 août 2022 à 15:52:05 :
Muscler son jeu ?Bah écoute, on meurt seul dans la tombe.
Muscler son jeu, c'est à dire ne pas se rabaisser, ne pas se detester, car les autres que tu le veuilles ou non remarquent directement ce genre de faiblesse dans ta façon de te comporter, tes mots, ta gestuelle... Et ils l'exploitent pour avoir c qu'ils veulent de toi ou t'écraser.
C'est con ce que je dis, mais les relations humaines ne sont pas complexes.
Mais pourquoi les gens sont aussi stupide ?
Le 06 août 2022 à 16:01:17 :
Le 06 août 2022 à 15:54:20 :
go lire La peau de Chagrin de balzac.Pourquoi ?
parce que c'est un bon livre, est que tu a surement rien de mieux a faire :
https://fr.wikisource.org/wiki/La_Peau_de_chagrin/1855/Chapitre_1
Données du topic
- Auteur
- barque-marre
- Date de création
- 6 août 2022 à 15:37:43
- Date de suppression
- 6 août 2022 à 17:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés