Cette VAGUE "D'ÉVEILS" depuis 2020 ça S'EXPLIQUE comment ?
internet, vitesse de la lumière pour l'homme de l'information.
les gens débattent et les idées évoluent vite, très vite;
on appelle ça ipertech, et l'ipertech a un impact énorme sur nos vies.
Le 06 août 2022 à 01:40:16 :
Le 06 août 2022 à 01:32:07 :
Baisse du QI et des capacités de concentration avec les réseaux sociaux et smartphone. Ça mène inévitablement à la recherche de fausses connaissances, faciles et mystérieuses pour réconforter le sujet perdu dans sa vie.Je dirais plus que les gens cherchent des explications faciles (complot) pour s'expliquer le monde dans le but de se rassurer inconsciemment.
Lors d'événements troublants (pandémies, changement climatique, crise économique, guerre...) c'est plus rassurant de croire qu'on est manipulés plutôt que de se rendre compte que le monde est extrêmement complexe, imprévisible et que nous sommes à la merci de systèmes et leurs inerties que nous ne contrôlons pas
c'est un peu des deux, mais j'aime ta réponse quand même.
après dire que c'est que la nature est 100% pas la faute de l'homme et son avarice, mouai mouai
Le 06 août 2022 à 13:26:06 :
GREAT AWAKENING
on espère
https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I&ab_channel=IN-SHADOW
La fin de l'air du monothéisme.
Les religions comme les idéologies ne donne plus de sens au gens.
Donc ils se mettent en recherche.
Le 06 août 2022 à 13:29:04 :
La fin de l'air du monothéisme.
vivement la fin du scientisme pour le spiritualisme
Effectivement le CoronaCircus à éveillé pas mal de conscience. Mais pas assez à mon goûts.
Avant je m'interessai pas du tout à la politique, je savais d'avance que c'était un milieu ultra corrompu, ou finalement tout est orchestré d'avance ou " dans le dos ".
Depuis lors, je m'y interesse, surtout en ce qui concerne les libertés, droits, et lois positives pour les gens, et c'est encore pire que ce que je m'imaginais...
Y'a certes eu un éveil des gens, mais la majorité reste dans un déni total ou ne veulent pas savoir ce qu'il se passe réellement. En même temps, le monde est tellement dégueulasse, je sais pas si on peut vraiment leur en vouloir.
La fin de l'air du monothéisme.Les religions comme les idéologies ne donne plus de sens au gens.
la croyance va devenir connaissance
l'humanité découvre que la conscience n'est pas localisé dans le cerveau, il y a de plus en plus de témoignages d' EMI et voyage astral
+ revelation OVNI bientôt, on découvrira que l'homme n'est plus au sommet de la chaine alimentaire
Le 06 août 2022 à 13:35:18 :
La fin de l'air du monothéisme.Les religions comme les idéologies ne donne plus de sens au gens.
la croyance va devenir connaissance
l'humanité découvre que la conscience n'est pas localisé dans le cerveau, il y a de plus en plus de témoignages d' EMI et voyage astral
+ revelation OVNI bientôt, on découvrira que l'homme n'est plus au sommet de la chaine alimentaire
Sûrement, la fin des poissons l'entrée en verseau pour le moment c'est l entre deux.
Le complotisme s'est refait une jeunesse avec les peurs générées par la pandémie
Après pour l'éveil religieux, on peut noter que la jeunesse religieuse tend à être plus radicale que les gens plus âgés. Mais ça reste une minorité de gens
Le 06 août 2022 à 13:41:30 :
Le complotisme s'est refait une jeunesse avec les peurs générées par la pandémieAprès pour l'éveil religieux, on peut noter que la jeunesse religieuse tend à être plus radicale que les gens plus âgés. Mais ça reste une minorité de gens
Le fameux complot ou les choses arrivent pourtant les unes après les autres, mais on se rend compte de rien
Y'a des fois je me dis que c'est juste du troll, c'est pas possible d'être autant à coté de la plaque.
" may complot vou voyé bien que tou va bien "
Données du topic
- Auteur
- GilbertDuForum
- Date de création
- 6 août 2022 à 01:28:10
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 206