Vous PAYEZ combien en facture d'ÉLÉCTICITÉ ?
- 1
Tiens c'est marrant que tu fasse ce topic
J'ai eu ma régulation aujourd'hui. Par chance EDF me doit 70 balles
[23:34:40] <douchambe26>
Le 08 août 2022 à 23:33:13 :
Tiens c'est marrant que tu fasse ce topicJ'ai eu ma régulation aujourd'hui. Par chance EDF me doit 70 balles
Bien joué
Par contre pourquoi t'as pas demandé un contrat où tu paies ce que tu consommes ?
Bah, psychologiquement c'est mieux. Je préfère faire une moyenne par mois. Y'a des mois comme en été ou je consomme 30 balles et des mois comme en hivers ou je suis à 100 balles presque.
Donc c'est pour éviter de tomber dans le piège de "ah tiens je peux dépenser plus ce mois ci"
Se mensualiser en vrai c'est bien.
En plus quand y'a la régule c'est parfois une bonne nouvelle. Là j'ai reçu 70 balles qu'ils me doivent, allez hop je me prends une paire de chaussures
Le 08 août 2022 à 23:38:46 :
[23:34:40] <douchambe26>
Le 08 août 2022 à 23:33:13 :
Tiens c'est marrant que tu fasse ce topicJ'ai eu ma régulation aujourd'hui. Par chance EDF me doit 70 balles
Bien joué
Par contre pourquoi t'as pas demandé un contrat où tu paies ce que tu consommes ?Bah, psychologiquement c'est mieux. Je préfère faire une moyenne par mois. Y'a des mois comme en été ou je consomme 30 balles et des mois comme en hivers ou je suis à 100 balles presque.
Donc c'est pour éviter de tomber dans le piège de "ah tiens je peux dépenser plus ce mois ci"
Se mensualiser en vrai c'est bien.
En plus quand y'a la régule c'est parfois une bonne nouvelle. Là j'ai reçu 70 balles qu'ils me doivent, allez hop je me prends une paire de chaussures
Aya un peu argileux comme comportement mon Khey
Que ce soit Hiver ou Été faut savoir limiter au maximum sa consommation donc je vois pas où est l'embrouille
Surtout que les 70 balles c'est pas du cadeau là
180€ le reste du temps
35 euros l'hiver. (chauffage gaz)
100 euros l'été (clim)
- 1
Données du topic
- Auteur
- douchambe26
- Date de création
- 8 août 2022 à 23:31:44
- Nb. messages archivés
- 17