Topic de israelpoubelle :

TUPAC " Il disent que je devrais avoir peur des blancs, mais c'est les NOIRS qui se tuent entre eux"

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/ie8ZZaV93KE?t=37

Tu dis ça aujourd'hui on va dire que t'es raciste, c'est tupac shakur un gosse de la rue fils de blackpanther qui ont fait de la prison qui dit ça

J'ai regardé sa biographie il a eu une vie incroyable et je confirme il s'est fait tuer par le gouvernement américain parce qu'il avait un programme politique menacant pour l'état américain.

IL a été formé dès le plus jeune age à la politique, il avait une éloquence et un charisme de malade suffit de voir une interview de lui à 17 ans

étonnant qu'ils n'aient toujours pas de film bio sur la vie de tupac, parce que je vous jure que sa vie c'est un film

Daylyt :

«  Si un N tue un de nos frères, on sort le gun pour assouvir notre vengeance
Si un policier tue un de nos frères, on sort dans la rue pour crier « Stop la violence » »

Le 05 août 2022 à 15:33:26 :
J'ai regardé sa biographie il a eu une vie incroyable et je confirme il s'est fait tuer par le gouvernement américain parce qu'il avait un programme politique menacant pour l'état américain.

IL a été formé dès le plus jeune age à la politique, il avait une éloquence et un charisme de malade suffit de voir une interview de lui à 17 ans

"nous sachons" :pf:

tu ne fais que supposer alors même que le mec était impliqué dans des rivalités de gang (et par ailleurs il avait déjà fait de la prison). C'est alléchant de vouloir tout expliquer par le complot, mais en l'occurrence ici rien ne te permet de le prouver (tu est victime d'un biais due à tes idées politiques)

Je suis intimement convaincu qu'il existe dans le multi vers une réalité où Tupac devient le premier président noir des usa

Hé bien il a raison.

Tu as déjà vu le dessin animé The Boondocks?

Il traite très bien du sujet.

• 1

Données du topic

Auteur
israelpoubelle
Date de création
5 août 2022 à 15:32:16
Date de suppression
7 août 2022 à 04:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés