J'INVOQUE les EXPERT du jeu CITIES SKYLINES
- 1
Et je demande humblement le partage de votre expertise et de vos connaissances
C'est un jeu avec une grosse communauté et tellement de mods qu'on s'y perd
C'est pourquoi je demande humblement aux experts du forome de partager avec nous les MEILLEURS mods INDISPENSABLES à avoir pour jouer au jeu CITIES: SKYLINES
Perso je joue au jeu de base avec tous les DLC. Les seuls trucs que j'ai rajouté c'est les assets + quelques mod utiles
Je les ai pris ici, par exemple pour les ronds points :
https://smods.ru/?s=roundabout
Ca aide vraiment.
Pour les mod je n'ai plus les noms par contre
Petit up pour toi, cependant j ai arrêté le jeu depuis des mois...
Je trouvais qu il n y avait pas de challenge, tu zones comme un porc sans défi ni difficulté.
Les gens ont craché sur simcity, certes avec énormément de défauts mais au moins il y avait des voies de développement à choisir au cours de la partie.
J'aime bcp cities skylines mais je le vois comme un bac à sable géant.
Je m en suis lassé
Le 06 août 2022 à 11:47:33 :
Perso je joue au jeu de base avec tous les DLC. Les seuls trucs que j'ai rajouté c'est les assets + quelques mod utilesJe les ai pris ici, par exemple pour les ronds points :
https://smods.ru/?s=roundabout
Ca aide vraiment.
Pour les mod je n'ai plus les noms par contre
Merci pour le site mon bon khey, malheureusement pour moi je n'ai aucun DLC ils coutent trop chers je dois faire avec les mods uniquement
TPME
Move It
Le 06 août 2022 à 11:53:34 :
Le simulateur d'embouteillages...
Les routes souterraines evitent les embouteillages (je joue sans mod)
Le 06 août 2022 à 11:55:59 :
Le 06 août 2022 à 11:53:34 :
Le simulateur d'embouteillages...Les routes souterraines evitent les embouteillages (je joue sans mod)
Non non.
C'est aussi pour ça que j'ai arrêté le jeu. Au bout d'un moment ça devient un véritable simulateur d'embouteillage et d'ailleurs si tu n'as pas traffic manager tu ne peux rien y faire.
Mais à la fin tu passes ton temps sur traffic manager pour tenter de règler les problèmes de bouchons mais t'es bien souvent condamné.
Le jeu en legit est bien souvent mal foutu. Tant que ta ville est petite ça va mais plus elle grandit plus ça gange.
Si tu ne modifie pas les stats de beaucoup de bâtiments avec customize it (il me semble), tu finis par devoir construire un nombre abbérant de cimetierre / crématorium mais aussi tout ce qui touche aux ordures. C'est délirant.
Puis quand ta ville est vraiment immense genre 200k+ ca devient tout bugué. Tu construits tes zones industrielles un peu à l'écart tellement ça pollue sauf que derrière tes magasins disent manquer de ressources. Quand ils ne manquent pas de ressources c'est de travailleurs et peu importe ce que tu fais tu ne trouve aucune solution au problème.
Sans compter les périodes ou tes citoyens se mettent à crever en masse sans raison apparente. Ou que d'un coup c'est la cata avec les ordures alors que t'as largement de quoi gérer normalement T'as beau augmenté le budget ça change rien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DolceMorbida1
- Date de création
- 6 août 2022 à 11:42:36
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16