Topic de ZianideCHAD2 :

plus DETESTABLE que SKYLER dans BREAKING BAD

Clairement Walter White. Un loser qui s'est fait voler son entreprise graymater et sa copine Gretchen par un phasme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Scianel dans Gomorra est bien insupportable aussi
Le mini arc de la tiare volée, cette purge

Le 03 août 2022 à 09:22:34 :
Clairement Walter White. Un loser qui s'est fait voler son entreprise graymater et sa copine Gretchen par un phasme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ahi.
Non Walter s’est tirĂ© en laissant Gretchen en plan.
Le phasme a récupéré les restes de Walter.

Enfin une personne qui comprend la p*** de lourdeur de Skyler qui casse les b*** comme pas possible.

Pire perso de l'histoire des séries ever!

Le 03 août 2022 à 09:11:53 :
Perso je trouve sa sƓur plus chiante et Pinkman et une vĂ©ritable tĂȘte Ă  claque responsable de bien des malheurs.

Pareil.

Pour l'instant, j'en suis au milieu de la saison 4 de BB, et trĂšs honnĂȘtement, je m'attendais Ă  pire, pour Skyler. Au final son comportement est assez normal jusque-lĂ  : dĂ©jĂ  elle apprend que son Ă©poux a un cancer avancĂ©, et ensuite, elle apprend que le mec lui a menti Ă  plusieurs reprises et qu'il est dans le trafic de drogue.

Sérieusement, qui peut dire qu'une femme ne réagirait pas comme elle, à la fin ? Skyler a un comportement qui est relativement réaliste je trouve. Au bout d'un moment, elle pleure parce qu'elle pÚte les plombs, trop c'est trop.
Mais lĂ , je trouve que le personnage s'amĂ©liore : elle est moins chiante Ă  partir du moment oĂč elle cherche Ă  blanchir l'argent de Walt, elle se "prend au jeu" en quelque sorte.

Par contre, comme l'a dit taaliesine, Marie Schrader est beaucoup plus chiante. Absolument insupportable : kleptomane, chiale quand elle se fait pincer, cruche ... et je fais partie de la minoritĂ© qui n'aime pas Jesse Pinkman : c'est le low I.Q. de service, il se shoote, il est con comme un balai et il fout Walt dans la merde pas mal de fois (notamment celle oĂč il se rue sur le camping-car qui va ĂȘtre dĂ©moli et se fait tracer par Hank).

Données du topic

Auteur
ZianideCHAD2
Date de création
3 août 2022 à 02:16:48
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 89