GROS PORC "T'as de la chance tu manges beaucoup et tu grossis pas"
SuppriméOui mon gars c'est vrai je mange beaucoup et je grossis pas
Mais je t'assure aussi espèce de GROS PORC que si tu manges que de la salade et équilibré tu grossiras pas non plus
Bof, ca dépend du métabolisme, je mange énormément et pourtant je suis stable niveau poids.
Après vu ma corpulence je consomme beaucoup de calories juste en étant éveiller
Le 05 août 2022 à 05:09:27 :
Oui mon gars c'est vrai je mange beaucoup et je grossis pasMais je t'assure aussi espèce de GROS PORC que si tu manges que de la salade et équilibré tu grossiras pas non plus
T'es vraiment un ahuri
j'ai prit 12kg en 2mois et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir forcé
je prends trop vite perso et ca me fait chier je peux pas manger n'importe quoi
[05:12:37] <Yusuke96>
j'ai prit 12kg en 2mois et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir forcéje prends trop vite perso et ca me fait chier je peux pas manger n'importe quoi
Ça c'est la merde
Le 05 août 2022 à 05:12:07 :
Le 05 août 2022 à 05:09:27 :
Oui mon gars c'est vrai je mange beaucoup et je grossis pasMais je t'assure aussi espèce de GROS PORC que si tu manges que de la salade et équilibré tu grossiras pas non plus
T'es vraiment un ahuri
Premier Gros Porc
Le 05 août 2022 à 05:10:43 :
Bof, ca dépend du métabolisme, je mange énormément et pourtant je suis stable niveau poids.Après vu ma corpulence je consomme beaucoup de calories juste en étant éveiller
C'est ce que je dis en fait. On a des metabolismes ou on grossit pas. Mais le gros sac si il bouffe équilibré il ne grossira pas non plus
Le 05 août 2022 à 05:13:02 :
[05:12:37] <Yusuke96>
j'ai prit 12kg en 2mois et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir forcéje prends trop vite perso et ca me fait chier je peux pas manger n'importe quoi
Ça c'est la merde
ben oui c'est la merde ca me dégoute je passe du M au L en peu de temps , je me sens mal , j'ai mal au genoux , le bidon , les gros cuisses
pourtant je fais gaffe à ce que je mange mais je prends trop vite c'est zinzin
allez-y insultez moi ça ne change rien car je vous aime tous sans distinction
https://youtu.be/bbR-M-qJUns
[05:19:40] <QueLeDoigt>
L'OP est un 1m90 -75 kilos. Je mange 3000 calories (de tout, et au moins 400g de viande par jour), mais pas de gateaux bonbons. Et je bouge, je suis pas affalé devant mon ordi à me toucher la nouille
Rho le phasme
Le 05 août 2022 à 05:18:47 :
je suis un gros porcallez-y insultez moi ça ne change rien car je vous aime tous sans distinction
https://youtu.be/bbR-M-qJUns
Ahi t'es le gitan qui faisait les poses des stickers
Le 05 août 2022 à 05:20:25 :
[05:19:40] <QueLeDoigt>
L'OP est un 1m90 -75 kilos. Je mange 3000 calories (de tout, et au moins 400g de viande par jour), mais pas de gateaux bonbons. Et je bouge, je suis pas affalé devant mon ordi à me toucher la nouilleRho le phasme
Je fais un peu de sport, je suis équilibré et pas trop mal ! N'en déplaise aux Gros Porcs
Le 05 août 2022 à 05:20:47 :
Le 05 août 2022 à 05:18:47 :
je suis un gros porcallez-y insultez moi ça ne change rien car je vous aime tous sans distinction
https://youtu.be/bbR-M-qJUnsAhi t'es le gitan qui faisait les poses des stickers
oui clé
Données du topic
- Auteur
- QueLeDoigt
- Date de création
- 5 août 2022 à 05:09:27
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 08:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39