Topic de harrypotter7680 :

[AAH) pour quel motif ?

  • 1

Bonjour, je voulais créer un topic pour connaître vos parcours respectifs dans l’obtention de l’AAH.

Pour ma part j’ai 23 ans et il m’a été diagnostiqué une leucémie chronique à éosinophiles en décembre 2020. J’ai déposé un dossier à la MDPH en août 2021 et je l’ai complété jusqu’en avril 2022. J’ai reçu une décision favorable en mai et perçu l’AAH le premier juin dernier pour 2 ans à un taux de 50-79% + CMI priorité. :)

Accident de travail perso, j'ai des absences et d'autres troubles neurologiques irréversibles depuis un accident de travail, je me suis fais ensevelir de conserves quand je bossais, trauma crânien, physiquement j'ai très peu de séquelles c'est déjà ça (légère cicatrice peu voyante) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621222929-dark-magician-girl-yu-gi-oh-duel-monsters-0828.jpg
Ah ouais, ça a dû être traumatisant 😅 tu n’as pas galéré pour faire reconnaître ce handicap ?

[07:11:19] <otterpaws>
Anxiete slociale

50-79% aussi

Le 06 août 2022 à 07:10:35 :
Ah ouais, ça a dû être traumatisant 😅 tu n’as pas galéré pour faire reconnaître ce handicap ?

Non, les tests neurologiques étaient formel + j'ai un tassement vertébral du à cet accident dont 3 noyaux vertébraux qui on sautés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621222929-dark-magician-girl-yu-gi-oh-duel-monsters-0828.jpg

"<" Anxiete slociale "<"

Tu prends des médicaments ? Passage en HP ? C’est le psychiatre qui établit ton certificat médical ?

[07:29:33] <harrypotter7680>
"<" Anxiete slociale "<"

Tu prends des médicaments ?

Prescrit mais je prend pas

Passage en HP ?

Par le passe oui

C’est le psychiatre qui établit ton certificat médical ?

Pas comrpis mais il ma rempli une demande aah et un autre medecin l'autre

J'ai envoye les deux + masse de trucs en vrac (ce que jai essaye de faire mais foire pour anxiete sociale*) et c'est passe

J'ai rajouté aah sur la demande d'aah remplie par le psy car il l'avait pas fait notroll ptet ca aussi ca a aidé ahi

Ma sœur a fait des séjours à l'hôpital de jour quand elle était ado. Puis elle a travaillé un peu comme femme de ménage et elle a pourrit son supérieur. Elle s'est déclarée "phobique sociale" à fait un dossier et touche 920 euros d'aah
  • 1

Données du topic

Auteur
harrypotter7680
Date de création
6 août 2022 à 07:06:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 303