Topic de Elcannibal69 :

Ma COPINE appel sa mere TOUS LES JOURS

  • 1
Les kheys j'en peut plus, ma copine passe facilement 2-3h par jour au tel avec sa mere pour parler de tout et de rien et ca tous les jours alors qu'on vit ensemble, je sais pas comment lui dire que ca me gene
Aidez moi ! :(
Appel quelqu'un pendant 2-3h par jour 茅galement et elle comprendras a qu'elle point ca peut 锚tre casse burne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659700221-135012-full.png
Le probleme VDD c'est que moi j'ai personne a appeler :rire:

Le 05 ao没t 2022 脿 13:51:19 :
Le probleme VDD c'est que moi j'ai personne a appeler :rire:

Appelle moi

Laisse la ? C'est sa m猫re et avoir un lien aussi fusionnelle avec elle est une tr猫s bonne chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639652093-jinx-boit-sticker.png

Le 05 ao没t 2022 脿 13:51:19 :
Le probleme VDD c'est que moi j'ai personne a appeler :rire:

Bah fait semblant , tu traine sur JVC t'es pas a ca pr锚t

Oui enfin quand tu rentre le soir apres le taf et que tu veux passer tu temps a deux ... un moment a 28ans faut peut etre couper le cordon
Baise la pendant son appel
L'OP ce d茅cadent qui mesure pas la chance d'avoir une femme proche de sa m猫re.
Elle est plut么t tradi , intelligente ou c'est une cruche et sa m猫re aussi ?
Explique bien le contexte.
Plutot intelligente, je comprend le fait qu'elle ai besoin d'avoir sa mere au tel etant donn茅 qu'elle habite a 500km mais le soucis c'est que a chaque fois tous les soirs et tous les midis quand je rentre elle est au tel avec sa mere, c'est simple il y a des jours du matin au soir on echange 0 mots car elle est au tel

Le 05 ao没t 2022 脿 14:00:22 :
Plutot intelligente, je comprend le fait qu'elle ai besoin d'avoir sa mere au tel etant donn茅 qu'elle habite a 500km mais le soucis c'est que a chaque fois tous les soirs et tous les midis quand je rentre elle est au tel avec sa mere, c'est simple il y a des jours du matin au soir on echange 0 mots car elle est au tel

Bah dis lui, appelle ta m猫re quand je suis pas l脿 , et quand je suis l脿 , occupe toi de moi.
Mais tu devrais pas avoir 脿 lui dire hein, elle te respecte pas :ok:

  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Elcannibal69
Date de cr茅ation
5 ao没t 2022 脿 13:47:52
Nb. messages archiv茅s
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 263