JE DÉTESTE ALAIN DELON
Se dire que même avec la meilleure des génétiques et des tonnes d'effort il resterait indétrônable
Même le plus beaux des hommes serait condamné à être numéro 2, alors qu'en est-il d'un simple mortel
Ce mec n'existe que pour être indépassable, une sorte de test d'humilité nous obligeant à nous soumettre
Le 08 août 2022 à 20:52:05 :
Se dire que même avec la meilleure des génétiques et des tonnes d'effort il resterait indétrônableMême le plus beaux des hommes serait condamné à être numéro 2, alors qu'en est-il d'un simple mortel
Ce mec n'existe que pour être indépassable, une sorte de test d'humilité nous obligeant à nous soumettre
Il n'est pas spécialement beau. Il est efféminé, fragile et semble bissexuel
Le 08 août 2022 à 20:53:34 :
Ce gros naze a fini vieux aigri
Ça le rend encore plus détestable
Se dire que même avec la meilleure des génétiques et des tonnes d'effort il resterait indétrônableMême le plus beaux des hommes serait condamné à être numéro 2, alors qu'en est-il d'un simple mortel
il est moche
Le 08 août 2022 à 20:54:42 :
il est moche
(oui je rage)
Je rage au plus profond de mon âme bordel je le hais
Le 08 août 2022 à 20:54:25 :
pierrot le fou m'a suffit à l'aimer meme si c'est l époque déjà anti situationiste
?
Le 08 août 2022 à 20:57:21 :
Maintenant il supplie pour qu’on le laisse se suicider ahi
Quand le forum lambda n'a que cette option a seulement 20ans
ça fait 52 ans qu'il s'est pris le mur et vous bouclez encore dessus https://photo.voici.fr/decouvrez-levolution-physique-dalain-delon-49634#alain-delon-a-35-ans-en-1970-1hofn
le mec était déjà finito à 35 ans, comparé à la longévité (physique) d'acteurs comme brad pitt, jude law, et bien d'autres c'est ridicule
Données du topic
- Auteur
- 1AHURIfaitleA
- Date de création
- 8 août 2022 à 20:52:05
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40