Dites moi quels jeux vous ont marqué.
Ah et j’ajoute un dernier qui est bien trop peu connu mais qui en plus d’être gratuit est un bien meilleur Thé Elder Scroll que tous les TES réunis
Enderal
Jette un œil sur Steam, expérience incroyable
Le 06 août 2022 à 03:39:45 :
Le 06 août 2022 à 03:38:41 :
Le 06 août 2022 à 03:37:13 :
Le 06 août 2022 à 03:34:47 :
Le 06 août 2022 à 03:32:42 :
Outer Wilds clairementPlus récemment No Man Sky j’y jouais encore aujourd’hui dingue le nombre de choses a faire
Sinon en vrac :
- Rimworld
- What’s Remain of Edith Finch
- The Vanishing of Ethan Carter
- WoW Classic (WORLK dans un mois et demi ça va être le feu)
- Mordhau / Sea of Thieves (les deux à faire avec des potes mais dead games)
- Crusader King IIIDans ta liste il n'y a que Rimworld que je n'ai pas essayé, c'est vraiment top ? J'adore les jeux de gestion.
Ah bah si t’aime la gestion clairement c’est un des meilleurs, avec en plus de ça une armee de mods sur le steam workshop et une commu très active pour approfondir à fond le gameplay
Clairement très fun et habituellement je suis pas mega fan des graphismes « simplistes » mais le jeu est tellement accrocheur que tu rentres dedans sans réfléchir
D'accord bah il est dans liste ! Le dernier jeu avec des graphismes "simpliste" que j'ai fait c'est stardew valley que j'ai pas vraiment terminé d'ailleurs étant donné le jeu. Il m'a marqué mine de rien ce stardew valley...
Et si t’aimes la gestion je peux que te conseiller Stellaris et ses 639 DLC trouvables à 10 euros sur IG
Oula les jeux paradox m'ont toujours foutu la migraine et pourtant qu'est ce que ça m'intéresse ! Mais je sais pas, ça me donne le vertige la densité de leurs jeux.
Le 06 août 2022 à 03:39:50 :
Le 06 août 2022 à 03:38:15 :
Le 06 août 2022 à 03:36:58 :
Le 06 août 2022 à 03:35:33 :
je n'ai jamais dépasser le début du jeu 0
Pareil et pourtant on m'en dit que du bien, j'hésite à sauté le pas ! On peut pas tout acheté non plus
je n'ai pas la force de progresser dans ce ptn de jeu
je crois que c'est à cause de la tête de notre perso elle est décourageante cette tête La vache, c'est vrai qu'il est pas très charismatique ce Henry.
Le 06 août 2022 à 03:41:18 :
Ah et j’ajoute un dernier qui est bien trop peu connu mais qui en plus d’être gratuit est un bien meilleur Thé Elder Scroll que tous les TES réunisEnderal
Je connais mais j'y ai jamais jouer étant donné que j'ai Skyrim en spécial edition et il me faudrait l'édition classique il me semble. Ou alors j'ai raté quelque chose...
Le 06 août 2022 à 03:41:28 :
Outer Wilds clairementPlus récemment No Man Sky j’y jouais encore aujourd’hui dingue le nombre de choses a faire
Sinon en vrac :
- Rimworld
- Crusader King IIIDans ta liste il n'y a que Rimworld que je n'ai pas essayé, c'est vraiment top ? J'adore les jeux de gestion.
Ah bah si t’aime la gestion clairement c’est un des meilleurs, avec en plus de ça une armee de mods sur le steam workshop et une commu très active pour approfondir à fond le gameplay
Clairement très fun et habituellement je suis pas mega fan des graphismes « simplistes » mais le jeu est tellement accrocheur que tu rentres dedans sans réfléchir
D'accord bah il est dans liste ! Le dernier jeu avec des graphismes "simpliste" que j'ai fait c'est stardew valley que j'ai pas vraiment terminé d'ailleurs étant donné le jeu. Il m'a marqué mine de rien ce stardew valley...
Et si t’aimes la gestion je peux que te conseiller Stellaris et ses 639 DLC trouvables à 10 euros sur IG
Oula les jeux paradox m'ont toujours foutu la migraine et pourtant qu'est ce que ça m'intéresse ! Mais je sais pas, ça me donne le vertige la densité de leurs jeux.
Ah bah évite peut-être Stellaris pour le moment parce que c’est clairement le paradox le plus complexe
Mais une fois que t’as lu les 576 guides et visionné 76 heures de trucs et astuces sur YouTube pour le jeu ça devient génial
Le 06 août 2022 à 03:42:08 :
Le 06 août 2022 à 03:39:50 :
Le 06 août 2022 à 03:38:15 :
Le 06 août 2022 à 03:36:58 :
Le 06 août 2022 à 03:35:33 :
je n'ai jamais dépasser le début du jeu 0
Pareil et pourtant on m'en dit que du bien, j'hésite à sauté le pas ! On peut pas tout acheté non plus
je n'ai pas la force de progresser dans ce ptn de jeu
je crois que c'est à cause de la tête de notre perso elle est décourageante cette tête La vache, c'est vrai qu'il est pas très charismatique ce Henry.
C'est excatement ça !
Le 06 août 2022 à 03:37:19 :
Le 06 août 2022 à 03:35:43 :
Beaucoup m'ont marquéEh bien partage donc !
Par exemple
Magical Starsign sur DS un rpg sans nul pareil
Metroid prime
Bioshock
Gears of war
God of war
Remember me
Starfox adventure
Sonic adventure 2
Etc
Le 06 août 2022 à 03:42:36 :
Le 06 août 2022 à 03:41:18 :
Ah et j’ajoute un dernier qui est bien trop peu connu mais qui en plus d’être gratuit est un bien meilleur Thé Elder Scroll que tous les TES réunisEnderal
Je connais mais j'y ai jamais jouer étant donné que j'ai Skyrim en spécial edition et il me faudrait l'édition classique il me semble. Ou alors j'ai raté quelque chose...
Je crois que ça a été mis à jour et que ça fonctionne avec la special edition depuis l’année dernière, à vérifier !
Au pire, ça se trouve sur Instang Gaming en clef numérique pour 5 balles même pas je suppose, mais ça en vaut la peine, y’a des mécaniques RPG un peu à l’ancienne type Risen mais à part ça qui peut un peu rebuter tout le jeu est un sans faute complet, notamment l’écriture, les personnages et le scénario qui dépassent sans soucis de gros AAA c’est incroyable
Le 06 août 2022 à 03:43:24 :
Le 06 août 2022 à 03:41:28 :
Sinon en vrac :
- Rimworld
Ah bah évite peut-être Stellaris pour le moment parce que c’est clairement le paradox le plus complexe
Mais une fois que t’as lu les 576 guides et visionné 76 heures de trucs et astuces sur YouTube pour le jeu ça devient génial
Ah ouais la vache ! Quand je serais prêt je me lancerais. Un jour ou l'autre je finirais bien par m'y coller de tout manière.
Le 06 août 2022 à 03:45:19 :
Par exemple
Metroid prime
Bioshock
Gears of war
God of war
Remember me
Starfox adventure
Sonic adventure 2
Etc
Oh les gears of war ! Quel plaisir, je viens de reprendre un game pass sur ma one S vieillissante rien que pour me refaire la trilogie.
Le 06 août 2022 à 03:49:10 :
Par exemple
Metroid prime
Bioshock
Gears of war
God of war
Remember me
Starfox adventure
Sonic adventure 2
EtcOh les gears of war ! Quel plaisir, je viens de reprendre un game pass sur ma one S vieillissante rien que pour me refaire la trilogie.
Ce jeu coulera à jamais dans mes veines
Outer Wilds en 1er je vais pas être très original
Syndicate (1993, le premier)
Day of the tentacle
FF 9
Grandia
Blade Runner
Tintin au Tibet
Street Racer
Lemmings
Soma
The Vanishing of ethan Carter
What Remains of Edith Finch
Ocarina of time
Runaway
Mais ou est donc passé Carmen Sandiego (la meilleure version années 90)
To the Moon
It Takes Two
Walking Dead
Urban Chaos
Steep
Hotline Miami 1 et 2
Return of the Obra Dinn
etc etc ...
après y a évidemment des AAA comme TW3, TLOU1, Shadow of the Tomb Raider, Uncharted 4, RDR 2, GTA San Andreas, Bully, Beyond good and Evil, Jak and Daxter, F Zero X, Goldeneye 007, La trilogie de Ezio Auditore, Arkham city etc etc etc ...
Le 06 août 2022 à 03:51:38 :
Le 06 août 2022 à 03:49:10 :
Par exemple
Metroid prime
Bioshock
Gears of war
God of war
Remember me
Starfox adventure
Sonic adventure 2
EtcOh les gears of war ! Quel plaisir, je viens de reprendre un game pass sur ma one S vieillissante rien que pour me refaire la trilogie.
Ce jeu coulera à jamais dans mes veines
Une pure merveille ! Je pleins vraiment ceux qui n'ont jamais pu y jouer.
Le 06 août 2022 à 03:53:35 :
Outer Wilds en 1er je vais pas être très original
Syndicate (1993, le premier)
Day of the tentacle
FF 9
Grandia
Blade Runner
Tintin au Tibet
Street Racer
Lemmings
Soma
The Vanishing of ethan Carter
What Remains of Edith Finch
Ocarina of time
Runaway
Mais ou est donc passé Carmen Sandiego (la meilleure version années 90)
To the Moon
It Takes Two
Walking Dead
Urban Chaos
Steep
Hotline Miami 1 et 2
Return of the Obra Dinnetc etc ...
après y a évidemment des AAA comme TW3, TLOU1, Shadow of the Tomb Raider, Uncharted 4, RDR 2, GTA San Andreas, Bully, Beyond good and Evil, Jak and Daxter, F Zero X, Goldeneye 007 etc etc etc ...
Merci pour cette belle liste, je prend note ! Et parmi tout ces jeux, quel est celui qui ta le plus marqué ? Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- jean-wawa
- Date de création
- 6 août 2022 à 03:20:31
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54