Je vais venir bosser dès septembre là-bas, pour plusieurs années.
Je cherche un logement mais je trouve que dalle, ça a l'air blindé de touriste. Y'a des kheys qui ont des astuces pour trouver quelque chose, idéalement dans la ville même ?
Sélection naturelle pour me mettre à chercher trop tard
Et au passage, tant qu'à faire si y'a un discord ou une petite communauté je suis preneur, y compris pour faire des irl
Le 05 août 2022 à 20:31:59 Touchepipix03 a écrit : Bon courage khey toutes les villes de bord de mer de la Charente Maritime c'est compliqué le logement
Putain
Nofake les annonces c'est au compte goutte, et j'ai peur que y'a 100 personnes pour une annonce de dispo
Le 05 août 2022 à 20:31:59 Touchepipix03 a écrit : Bon courage khey toutes les villes de bord de mer de la Charente Maritime c'est compliqué le logement
Putain
Nofake les annonces c'est au compte goutte, et j'ai peur que y'a 100 personnes pour une annonce de dispo
En plus beaucoup de proprios fonctionnent à la location saisonnière
Le 05 août 2022 à 20:39:05 Touchepipix03 a écrit :
Le 05 août 2022 à 20:32:36 :
Putain
En plus beaucoup de proprios fonctionnent à la location saisonnière