Topic de Valgo9 :

Se débarrasser de l'acné

  • 1

Salut les kheys, j'ai envie de faire ce topic pour qu'on puisse se partager des conseils / expériences pour enfin éliminer cette acné de merde.

Pour ma part :

1) J'ai commencé à n'avoir que de l'acné sur le visage en 3ème : prescription de doxycycline + crème Cutacnyl

2) Traitement inefficace = acned avec mon dos couvert :) , mon dermatolo me prescrit du roaccutane mais je ne répond pas au traitement

Comme un con je l'ai pris pendant 2 ans et demi avec de maigres résultats, 1 an et demi passe sans que je me traite par pur flemme

3) Mon médecin me conseille une dermato à l'hôpital Bégin, elle me diagnostique la maladie de Verneuil, elle me prescrit du Soriatane, la majorité de mon acné est partie en 8 mois :)

Pour le visage, j'ai testé toutes les crèmes inimaginables, mais ce qui a marcher directement et a eu des résultats de fou c'est l'ensemble des trois produits de la gamme "Vinopure" de Caudalie qui m'a enlevé la majorité des rougeurs + points noirs sur la gueule

transpirer + bannir les aliments mauvais pour la peau
Acné moyenne pour moi, j'ai pris du zinc prescrit par dermato, changement de cachet tous ls 6 mois pendant 3 ans.
J'en ai sur les épaules et un peu sur le torse. Des conseils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Valgo9
Date de création
8 août 2022 à 19:55:30
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 320