Pourquoi les JAPONAIS sont les NAZIS de L'ASIE ?
SuppriméPourquoi ils se sentent supérieurs aux autres nations de l'Asie ?
Ils font la même taille que tout les autres asiatiques, ont les yeux bridés, les mêmes cheveux, etc....
Leur culture est similaire à quelque autre culture en certains points alors pourquoi ils veulent dominer les autres nations ?
Meme leur QI je pense pas que les Japonais aient un plus gros QI que les Chinois
Le 05 août 2022 à 11:43:26 :
Bah ils habitent en n'asie de l'est
et donc
Le 05 août 2022 à 11:44:49 :
Sûrement parce qu'ils étaient réellement supérieur vu qu'ils ont roulés sur toutes l asie
les Allemands ont rouler sur la France mais ne considèrerai pas les Français comme inférieurs
Le 05 août 2022 à 11:44:20 :
Tu as une culture historique inexistante
+ même pas envie d’éduquer un rustre comme l'op
Le 05 août 2022 à 11:51:06 :
Le 05 août 2022 à 11:44:49 :
Sûrement parce qu'ils étaient réellement supérieur vu qu'ils ont roulés sur toutes l asieles Allemands ont rouler sur la France mais ne considèrerai pas les Français comme inférieurs
putain les 2k vous avez honte de rien c'est ouf quand même
oser affirmer des trucs sur des choses que vous ne maitrisez même pas a moitier frenchement je me souviens ps avoir été comme ça étant jeune bordelent
La Chine qui a modifié la langue japonaise et la religion japonaise
les USA qui ont mis 2 bombes sur ce pays et qui ont castrés les japonais
Bel empire
Ben dans leur culture les japonais c'est la race qui a été faite par les dieux pour conquérir la terre entière
Et je suis kikoo Corée mais faut reconnaître que historiquement la Chine c'est la seule métacivilisation de l'histoire avec Rome/civilisation greco-latine. On se rend pas compte de tout ce qu'ils ont apporté à l'humanité.
Le 05 août 2022 à 12:02:14 :
La Chine qui a modifié la langue japonaise et la religion japonaise
les USA qui ont mis 2 bombes sur ce pays et qui ont castrés les japonaisBel empire
C'est quoi cette obssesion avec la bombe atomique ici ? T'as toujours es pucix qui pense tenir des propos "humiliant" en parlant de la bombe atomique...
Et la langue Japonaise est une isolat linguistique on parle d'ailleurs de langues Japoniques.
Pour ce qui est du shinto, ça remonte à l'histoire ancienne du Japon.
Et le bouddhisme est originaire de l'Inde.
Le 05 août 2022 à 12:04:18 :
Ben dans leur culture les japonais c'est la race qui a été faite par les dieux pour conquérir la terre entièreEt je suis kikoo Corée mais faut reconnaître que historiquement la Chine c'est la seule métacivilisation de l'histoire avec Rome/civilisation greco-latine. On se rend pas compte de tout ce qu'ils ont apporté à l'humanité.
Données du topic
- Auteur
- Jxttrgtedbymodo
- Date de création
- 5 août 2022 à 11:36:19
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC