Topic de DeepGod :

J'ai 0 motivation pour la muscu

• 1

Vraiment pas. Je sors tout juste de la salle, j'ai couru pendant 20 minutes. Puis je suis allé faire du développé couché, seulement avec la barre.

J'ai fais une série de 12. Puis je commençais à observer dans le vide, sans conviction, me demandant ce que je fou là, constatant l'éphémérité de la vie, que mon corps allait de toute manière et de toute les façons se dégrader d'années en années, que tout cela ne servait à rien.
Puis j'ai repenser à la semaine dernière où j'avais enchaîné 4 série de 12 (toujours a vide), qui m'ont valu des courbatures pendant 3-4 jours.

J'ai pris ma serviette et je suis sorti.
Je suis vraiment pas motivé, j'ai aucune conviction dans ce que je fais, j'ai l'impression d'être là sans être là, même en travaillant je me sens jamais a bout, toujours stable.

La musculation c'est pas pour avoir une meilleure vie c'est pour l'oublier.

Tu vas voir tu vas finir par y prendre plaisir de détruire ton corps et de penser à rien.

fais plutôt quelque chose qui va t'amuser et te donner une carrure solide dans le même temps comme le taekwondo ou le tennis de table

Le 02 août 2022 à 21:38:54 :
La musculation c'est pas pour avoir une meilleure vie c'est pour l'oublier.

Tu vas voir tu vas finir par y prendre plaisir de détruire ton corps et de penser à rien.

Je valide :pf:
Après si tu veux changer ton corps, y'a pas de secret faut se "forcer"
Mais si ça t'amuse pas, rien ne t'y oblige

Mais pour rebondir sur ton raisonnement :
- Pourquoi vivre si on meurt à la fin ?
- Pourquoi adopter un chat sachant qu'il va mourir dans quelques années ?
- Pourquoi se mettre en couple sachant que ça va casser un jour ou l'autre ?

Même si la fin est inévitable, les gens font le choix de vivre les choses :ok:

Le 02 août 2022 à 21:39:08 :
fais plutôt quelque chose qui va t'amuser et te donner une carrure solide dans le même temps comme le taekwondo ou le tennis de table

Oui je devrais plutôt faire de la natation où de l'escalade, voir de la boxe mais je pense pas être assez vif

Le 02 août 2022 à 21:42:56 :

Le 02 août 2022 à 21:39:08 :

Oui je devrais plutôt faire de la natation où de l'escalade, voir de la boxe mais je pense pas être assez vif

désolé mais t'es con khey ou quoi? C'est justement en pratiquant le sport en question que tu vas gagné en vivacité :rire:

au début tout le monde est faible, c'est le principe de la pratique sportive de progresser

• 1

Données du topic

Auteur
DeepGod
Date de création
2 août 2022 à 21:34:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 157