Topic de Thragg :

Qu'est-ce qui vous empêche de croire que la VIE

  • 1
a été ensemencée sur Terre par une espèce extraterrestre intelligente ?
Sachant que nous sommes déjà capables de faire exactement cela, ensemencer d'autres planètes. Avec des technologies complètement minimales.

Le 05 août 2022 à 08:04:25 Thragg a écrit :
Sachant que nous sommes déjà capables de faire exactement cela, ensemencer d'autres planètes. Avec des technologies complètement minimales.

Y'a que ton père qui a ensemencer ta mère pour te donner vie l'OP, t'excites pas

Pourquoi on croirait à cette théorie plutôt qu'une autre?

Le 05 août 2022 à 08:06:52 :
Pourquoi on croirait à cette théorie plutôt qu'une autre?

Pourquoi tu croirais à une autre plutôt qu'à celle-là ?

mouais j'y crois pas trop à ce truc, on est des primates c'est évident, trop de ressemblance dans les muscles, le squelette, les bras etc avec un chimpanzé par exemple, en revanche la conscience qu'on a développé, la seule espèce sur Terre à l'avoir, c'est vrai que c'est quand même étrange

Le 05 août 2022 à 08:07:50 :
mouais j'y crois pas trop à ce truc, on est des primates c'est évident, trop de ressemblance dans les muscles, le squelette, les bras etc avec un chimpanzé par exemple, en revanche la conscience qu'on a développé, la seule espèce sur Terre à l'avoir, c'est vrai que c'est quand même étrange

Je parle de la vie, pas de l'Homme.

Le 05 août 2022 à 08:08:48 :

Le 05 août 2022 à 08:07:50 :
mouais j'y crois pas trop à ce truc, on est des primates c'est évident, trop de ressemblance dans les muscles, le squelette, les bras etc avec un chimpanzé par exemple, en revanche la conscience qu'on a développé, la seule espèce sur Terre à l'avoir, c'est vrai que c'est quand même étrange

Je parle de la vie, pas de l'Homme.

dans ce cas la elle est eronnée ta téorie car qui a crée le premier échantillon de vie, car si les extraterrestre existe il a bien fallu qu'ils spawn à un moment

Le 05 août 2022 à 08:09:46 :

Le 05 août 2022 à 08:08:48 :

Le 05 août 2022 à 08:07:50 :
mouais j'y crois pas trop à ce truc, on est des primates c'est évident, trop de ressemblance dans les muscles, le squelette, les bras etc avec un chimpanzé par exemple, en revanche la conscience qu'on a développé, la seule espèce sur Terre à l'avoir, c'est vrai que c'est quand même étrange

Je parle de la vie, pas de l'Homme.

dans ce cas la elle est eronnée ta téorie car qui a crée le premier échantillon de vie, car si les extraterrestre existe il a bien fallu qu'ils spawn à un moment

Ce n'est pas ma théorie. Et le fait que la vie ait dû émerger quelque part à un moment n'empêche pas que la vie sur Terre ait pu être ensemencée (comme elle le sera sur des exoplanètes à cause de nous bientôt). :noel:

La réalité c'est que nous sommes dans un rêve.
  • 1

Données du topic

Auteur
Thragg
Date de création
5 août 2022 à 08:02:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 476