Qu'est-ce qui vous empêche de croire que la VIE
- 1
Le 05 août 2022 à 08:04:25 Thragg a écrit :
Sachant que nous sommes déjà capables de faire exactement cela, ensemencer d'autres planètes. Avec des technologies complètement minimales.
Y'a que ton père qui a ensemencer ta mère pour te donner vie l'OP, t'excites pas
Le 05 août 2022 à 08:06:52 :
Pourquoi on croirait à cette théorie plutôt qu'une autre?
Pourquoi tu croirais à une autre plutôt qu'à celle-là ?
Le 05 août 2022 à 08:07:50 :
mouais j'y crois pas trop à ce truc, on est des primates c'est évident, trop de ressemblance dans les muscles, le squelette, les bras etc avec un chimpanzé par exemple, en revanche la conscience qu'on a développé, la seule espèce sur Terre à l'avoir, c'est vrai que c'est quand même étrange
Je parle de la vie, pas de l'Homme.
Le 05 août 2022 à 08:08:48 :
mouais j'y crois pas trop à ce truc, on est des primates c'est évident, trop de ressemblance dans les muscles, le squelette, les bras etc avec un chimpanzé par exemple, en revanche la conscience qu'on a développé, la seule espèce sur Terre à l'avoir, c'est vrai que c'est quand même étrangeJe parle de la vie, pas de l'Homme.
dans ce cas la elle est eronnée ta téorie car qui a crée le premier échantillon de vie, car si les extraterrestre existe il a bien fallu qu'ils spawn à un moment
Le 05 août 2022 à 08:09:46 :
Le 05 août 2022 à 08:08:48 :
mouais j'y crois pas trop à ce truc, on est des primates c'est évident, trop de ressemblance dans les muscles, le squelette, les bras etc avec un chimpanzé par exemple, en revanche la conscience qu'on a développé, la seule espèce sur Terre à l'avoir, c'est vrai que c'est quand même étrangeJe parle de la vie, pas de l'Homme.
dans ce cas la elle est eronnée ta téorie car qui a crée le premier échantillon de vie, car si les extraterrestre existe il a bien fallu qu'ils spawn à un moment
Ce n'est pas ma théorie. Et le fait que la vie ait dû émerger quelque part à un moment n'empêche pas que la vie sur Terre ait pu être ensemencée (comme elle le sera sur des exoplanètes à cause de nous bientôt).
- 1
Données du topic
- Auteur
- Thragg
- Date de création
- 5 août 2022 à 08:02:50
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 9