Topic de JeSuisQUII :

Definition de RACISME = BAN 30 JOURS

Supprimé
  • 1

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

C'est de la haine anti blanc, faut arrêter de confondre le racisme avec ce qu'il n'est pas. Le racisme c'est la hiérarchie des races sur une base biologique et ou éthique quant a un facteur comportemental découlant de la culture associé à une race. Y a pas de racisme la juste de la haine
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 28982239
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
mailto:reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Ce topic restera en ligne; si il est 41p je le reposte. Si je suis ban, j'utiliserai l'un de mes 300 pseudo pour le reposter. Je peux tenir comme ça jusqu'en 2075 à peu près.
L'admin a lu les 5 premiers mots, pas plus loin.
osef le gauchiste + mérité, va prendre tes secondaires et casse pas les couilles

Le 02 août 2022 à 20:06:08 :
L'admin a lu les 5 premiers mots, pas plus loin.

Il a même pas lu :rire:

Le 02 août 2022 à 20:07:27 :
osef le gauchiste + mérité, va prendre tes secondaires et casse pas les couilles

Je suis de droite. Et en quoi c'est mérité ?

Si tu utilise des terme dont tu connais pas la définition c'est pas de ma faute. Un type qui dit "les sale blancs nous ont coloniser" n'est pas raciste. Il met pas sa race au dessus de la notre. Il est anti blanc.

Le 02 août 2022 à 20:07:27 :
osef le gauchiste + mérité, va prendre tes secondaires et casse pas les couilles

T'es le mange merde qui ddb ce genre de message parce que t'es trop con pour le comprendre, c'est ça ?

racisme
Apprenez à prononcer
nom masculin
1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie) etc etc
  • 1

Données du topic

Auteur
JeSuisQUII
Date de création
2 août 2022 à 20:04:41
Date de suppression
2 août 2022 à 20:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 521