JE SUIS matrixé par le forum..
Supprimé- 1
Salut les clé , putain j'ai envie d'en parler , depuis que je traine ici je suis completement matrixé par le forum
et a chaque fois je me dit que je ne vais plus y retourné mais je n'arrive pas a arreter , je suis matrixé par
TOUT les délires de Jvc , je mesure 1m97 (1m96.5 nofake) et a cause des topic taille j'en suis carremement arrivé a
croire que j'étais pas si grand que ça alors qu'avant je me croyais géant , a force de voir des -1m80 voir
-1m90 pour certain = nain j'arrive plus a me "sentir grand" et j'analyse la taille de tout le monde IRL et du coup
j'ai l'impression que "tout le monde" fais ma taille c'est horrible , mais le pire matrixage que j'ai subit c'est
celui de la blackpill/bluepill/redpill bordel ça ma fusillé le cerveau , j'arrete pas de penser a ça et sur TOUT
les sujets de la vie pareil pour la selection naturelle bordel les clé rassuré moi s'il vous plait le forum vous a
matrixé aussi? J'en peux plus de tout ranger en mode pill , chaque bonne chose de la vie est devenu une
bluepill et chaque mauvaise chose de la vie est devenue une blackpill , franchement je passe surement pour
un faible mais le forum me rend un peu fou je le sens... je regrette le jour ou j'ai commencer a consulter
régulierement ce forum avant j'en avais rien a foutre de tout ça mais désormais je suis vraiment devenu
matrixé et par la même occasion plus con qu'avant a force de penser en mode blackpill... et de tout noter /10
D'autre khey dans mon cas ? S'il vous plait répondez intelligement evitez de troll...
Le 04 août 2022 à 22:14:24 :
T'as juste pas confiance en toi khey, c'est pas le forum, c'est toi.
J'avais confiance en moi avant de trainer ici , c'est depuis que je suis boucled ici que j'ai perdu cette confiance c'est chaud
Le 04 août 2022 à 22:14:28 :
C'est rien tu t'es juste pris une redpill.
j'en peux plus de ce terme , vraiment sa me pese sur le moral nofake
Le 04 août 2022 à 22:17:02 :
Le 04 août 2022 à 22:16:22 :
Chaque jour je dis ça et chaque jour je reviens ici et je me fais aspirer par tout les topics redpill
J'exprime ma douleurs , je suis accros a ce forum comme un fumeur accro a la clope
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zaabix
- Date de création
- 4 août 2022 à 22:12:46
- Date de suppression
- 4 août 2022 à 22:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14