Aujourd'hui je vais marcher 33km
Prends un velo ?
Une trottinette electrique à la limite
15 kilometres max après c'est abusé
Le 05 août 2022 à 03:40:56 :
Prends un velo ?
Une trottinette electrique à la limite15 kilometres max après c'est abusé
Je marche en moyenne 25km par jour depuis 2 mois, j'ai fait une pause de 2 semaines il y a 1 mois, le max que j'ai fait c'est 45km alors non
Ou est l'objectif ?
C'est par purée dépassement de soi ?
Je me remet doucement à la marche après 6 kilomètres je commence à avoir les jambes lourde ayaa
Le 05 août 2022 à 03:48:11 :
Ou est l'objectif ?C'est par purée dépassement de soi ?
Je me remet doucement à la marche après 6 kilomètres je commence à avoir les jambes lourde ayaa
Pèlerinage st Jacques de Compostelle en Espagne. J'ai fait le camino francés, camino portugués, maintenant je rentre par le camino primitivo et ensuite par le camino del norte. Ces 2 derniers vont être difficiles, je suis le seul à marcher à l'envers. Plus de 2000km en 3 mois.
Je voulais sortir de mon état de déchet, j'ai réussi. Mon corps a souffert, mon esprit aussi. Maintenant je suis zen. A part qu'un ronfleur sur puissant m'a réveillé dans l'auberge, maintenant j'arrive plus à dormir, et il faut que je me casse avant 8h, heure à laquelle l'auberge ferme ses portes.
ça dépend surtout du dénivelé en fait
Le 05 août 2022 à 04:04:45 :
Ce qu'il faut c'est la régularité, c'est marcher tous les jours ce genre de distance, des fois beaucoup de dénivelé, parfois non. C'est pas juste un jour comme ça où ensuite tu te reposes de tes courbatures le lendemain
Au bout de combien de temps les courbatures disparaissent ?
C'est bien de marcher puis tu croises des gens sur la route. (20 km au total par jour)
Le 05 août 2022 à 04:20:54 :
Le 05 août 2022 à 04:04:45 :
Ce qu'il faut c'est la régularité, c'est marcher tous les jours ce genre de distance, des fois beaucoup de dénivelé, parfois non. C'est pas juste un jour comme ça où ensuite tu te reposes de tes courbatures le lendemainAu bout de combien de temps les courbatures disparaissent ?
Quelques jours seulement. Les 3 premiers sont les plus durs. Avec risque accru de tendinites.
Le 05 août 2022 à 04:23:27 :
Je faisais 10km allé et retour pour allée au boulot avant d'avoir un vélo.
C'est bien de marcher puis tu croises des gens sur la route. (20 km au total par jour)
Bravo khey, toi même tu sais que 20km c'est déjà long. Et ça laisse le temps de profiter des paysages et d'être en contact avec le moment présent
Données du topic
- Auteur
- Asfalt64
- Date de création
- 5 août 2022 à 03:37:27
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22