La banque peut-elle confisquer notre or en cas de crise ?
Je sais que la banque peut bloquer les comptes et "voler" l'argent des citoyens si jamais une crise se montre, mais pour l'or ?
Si certains kheys s'y connaissent un peu, j'aimerais bien votre réponse
Le 08 août 2022 à 17:09:34 :
Ça m'étonnerait mais je ne sais pas.
Compliqué d'avoir une réponse ailleurs, je me suis dit que sur le forum certains mecs pouvaient savoir
Et l état a pas besoins de bloquer ton compte pour voler ton argent il a juste à faire tourner la planche a billets
Si c'est de l'or physique dans un coffre je pense pas qu'il puisse tout bloquer
Et même l'argent sur les comptes, il y a des garanties par l'état et par la banque elle-même
À moins d'avoir des millions c'est relativement safe
Le 08 août 2022 à 17:15:25 :
ils ont fait ça aux état-unis une fois, je pense ils peuvent le faire en france.
Donc le mieux est de garder son or chez soi ? Ou au moins un endroit où personne n'irait
Le 08 août 2022 à 17:16:05 :
Non ils vont pas aller donner chez tout le monde pour ca.
Et l état a pas besoins de bloquer ton compte pour voler ton argent il a juste à faire tourner la planche a billets
J'ai de l'argent sur mon compte, mais je préfère convertir une partie en or, on ne sait jamais à l'avenir
Le 08 août 2022 à 17:16:17 :
Si c'est de l'or physique dans un coffre je pense pas qu'il puisse tout bloquerEt même l'argent sur les comptes, il y a des garanties par l'état et par la banque elle-même
À moins d'avoir des millions c'est relativement safe
Ce sera de l'or physique oui, et concernant les garanties de l'état et des banques j'ai pas trop confiance à vrai dire
Le 08 août 2022 à 17:23:14 :
tu n'as pas et tu n'auras jamais d'or célestin invente toi pas des problèmes qui n'existent pas tu es juste un prolo
Merci de up néanmoins
Tout le monde se concentrera sur ne pas mourir de faim
Données du topic
- Auteur
- Natiofier14
- Date de création
- 8 août 2022 à 17:06:44
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25