Topic de RemonteTchau7 :

[QUiZ] l'origine du doigt d'honneur selon vous ?

Salut les kboys et Kgirls

Quel est vôtre théorie sur l'origine du doigt d'honneur ?

J'ai la mienne mais pas sur a 100%

Ça venait des archers à qui on coupait le majeur. Ceux qui l'avaient toujours narguaient l'ennemi en leur montrant

Le 31 juillet 2022 à 23:02:40 :
Ça venait des archers à qui on coupait le majeur. Ceux qui l'avaient toujours narguaient l'ennemi en leur montrant

Ouai c'est aussi ce que je pense mais certains parle déjà du doigt d'honneur dans l'antiquité dans une pièce ou un mec représentait sont majeur pour un pénis

Mais pour moi oui c'est probablement époque moyen âge français vs british
Doigt coupé des archers
Si vous avez d'autres théorie sur l'origine du majeur
Ce topic est pour vous
ben ça fait une bite et donc le montrer à quelqu'un ça revient à lui dire "assied-toi dessus", ou autrement "je t'encule"

Le 31 juillet 2022 à 23:02:40 :
Ça venait des archers à qui on coupait le majeur. Ceux qui l'avaient toujours narguaient l'ennemi en leur montrant

T'es sur ? la corde elle se tire avec les 2eme et 3eme doigt voire 4eme si faut tendre a mort, pas juste un seul

Comment ça doit coupe ?

Le 31 juillet 2022 à 23:09:57 :
Comment ça doit coupe ?

bah apparemment selon le first on coupe le doigt pour que la corde soit plus dure à tendre = tu tires moins loin + avec moins de force

Le 31 juillet 2022 à 23:09:57 :
Comment ça doit coupe ?

Bien pendant la guerre entre les français et les anglais
Les archers coupait des doigts le majeur et le pouce je sais plus
Ensuite il faisait des majeurs a leur adversaire pour les narguer comme dit plus haut
Les anglais avait des meilleurs archers que les français

Mais chaque théorie est la bienvenue sur l'origine du majeur
Je mets en favoris si vous avez des idées
Elles sont les bienvenus
Il y a vraiment que la théorie des archers sur le majeur ?
Toutes les réponses sont les bienvenus même les plus étranges

Le 31 juillet 2022 à 23:09:28 :
ben ça fait une bite et donc le montrer à quelqu'un ça revient à lui dire "assied-toi dessus", ou autrement "je t'encule"

bh c'est ça non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648530564-doomerboy-1.png

Le 02 août 2022 à 14:06:26 :

Le 31 juillet 2022 à 23:09:28 :
ben ça fait une bite et donc le montrer à quelqu'un ça revient à lui dire "assied-toi dessus", ou autrement "je t'encule"

bh c'est ça non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648530564-doomerboy-1.png

J'en n'ai aucune idée

Données du topic

Auteur
RemonteTchau7
Date de création
31 juillet 2022 à 22:59:23
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 343