Topic de Daywatch :

comment éviter une casse moteur avec une mazda RX8

  • 1
Si quelqu'un a cette superbe caisse ou est connaisseur garagiste ou autre merci de bien vouloir expliquer comment on sait pourquoi sa casse et comment l'éviter merci d'avance
Vend la avant que le moteur casse et achète une clio

Les rotatifs doivent être très bien lubrifiés. Et y'a pas mal de contraintes dessus je crois.

Pas sûr à 100%.

La meilleure solution c'est de la laisser au garage et ne pas la démarrer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Révision moteur après chaque sortie :ok:
bon alors déjà j'en ai pas une j'y pense parce que sérieusement difficile de trouver une caisse qui ai vraiment de la gueule y en a certaine pas trop mal mais qui ont des défaut genre la toyota celica 3 quand au moteur c'est 3000 tous les 100 000 km ce qui peut varier si on prend certain équipement un système qui gère l'arrivée d'huile cependant cesystème ne coute que 200 euros mais fais gagner plusieurs dizaines de milliers de km mais il faut du 2T et un modèle d'huile bien précis dont j'ai oublié le nom cependant cela ne règle pas le problème de la casse du moteur rotatif ensuite pour l'assurance je suppose ainsi que la conso il est préférable de prendre un 192 CH quitte à voir pour une upgrade si le moteur lâche (en admettant que cela soit possible car pas les même modèle) mais je me demandais si d'autre précautions pouvaient être envisagé
parce que l'idée d'acheter un rx-8 pour l'assurer et la laisser là sans bouger histoire d'éviter de l'abîmer et gagner du bonus dans ce cas là autant prendre une twingo à 500 euros qui roulera ptet même pas mais qui sera assuré
  • 1

Données du topic

Auteur
Daywatch
Date de création
9 août 2022 à 09:53:38
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 152