Topic de Marouaneo :

Je veux pas aller à l'anniversaire de mon oncle !

  • 1

Les kheys j'ai besoin d'avis !

Salut à vous les GIGACHAD !

J'ai reçu une invitation il y a 2 jours (mardi) comme quoi nous étions "invités" (mes parents, mes soeurs, ma femme et moi) à l'anniversaire de mon oncle qu'il fait dans un resto.

Le soucis c'est qu'il compte pas du tout nous invités et donc nous payés .. il faudra qu'on paie notre part.. chose que je trouve un peu déplacé sachant que chez nous on a toujours invité tout le monde fait un bon repas en famille pour les anniversaires et c'est vachement cool !!

Mais là on a reçu une carte virtuelle stipulant = "Venez vous JOINDRE à nous pour l'anniversaire de Mouss vendredi à 20h à l'adresse suivante ... "

Du coup il n'est nullement noté INVITATION ..

et le resto c'est 40€ par tete et j'ai mangé à ce resto la semaine dernière j'ai pas trop envie d'y retourner et mes parents sont en galère, ma petite soeur travail au mcdo pour payé ses études, je suis au chomage :) ma femme et étudiante donc pas trop envie de débourser 80€ pour 2 ..

Bref. ...

Ma grande soeur vient d'acheter une putain de belle baraque et elle a proposé à mon oncle de venir à la maison avec piscine barbecue et de faire l'anniversaire à la maison, mais ils ont refusé....

Mais je sais pertinemment qu'ils ne vont pas nous payer.. sa soule tout le monde d'y aller et personne ne veut payer un resto de façon innatendu dans nos dépenses ...

Que faire ?

J'ai une idée : appeler ma tante et lui dire : Oui on a repensé pour le resto et franchement ça va être trop compliqué pour vous parce que ça ne se fait pas que vous payez pour 12 personnes en tout ça va revenir beaucoup trop cher l'anniversaire ! .. Du coup ce serait vraiment mieux qu'on aille chez M.(ma soeur) et qu'on le fasse là bas et on profite à fond ..

qu'en pensez vous ?

Il faut se décider assez vite pcq c'est demain soir et il faut être clutch dès ce soir ...

et j'ai ma dernière carte face caché que je compte activé qui est vers 15h demain envoyé un message et dire : OLALA JE SUIS KA KONTACT DU KOVID ! DSL JE NE POURRAIS PAS ETRE LA CE SOIR .. DSL

Je sais mais j'ai déjà dis oui c'est bon .. je peux pas changer au dernier moment
  • 1

Données du topic

Auteur
Marouaneo
Date de création
4 août 2022 à 21:02:51
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 255