Topic de CJPGoat :

Coucher avec sa coloc ?

Bon ou mauvais delire ?

Je viens de debarquer dans une coloc avec 2 meufs, l'une d'elle m'a dit clairement le premier jour qu'elle m'avait vu sur tinder, et qu'elle etait decue qu'on aie pas match

je me tate a la sauter (elle est pas ouf mais sympa + pue le sexe), vous en pensez quoi ?

莽a va surement foutre la merde mais rendre jalouse l'autre qui voudra aussi baiser avec toi (mim茅tisme femelle)
J鈥檈n pense que 莽a va 锚tre bien deux semaine puis que 莽a va pourrir l鈥檃mbiance de la coloc
Si tu restes que 6 mois vas y si c鈥檈st pour plus longtemps c鈥檈st une mauvaise id茅e
Que 莽a va foutre la merde et que 莽a finira que tu te feras virer de la coloc

Le 05 ao没t 2022 脿 16:07:10 :
莽a va surement foutre la merde mais rendre jalouse l'autre qui voudra aussi baiser avec toi (mim茅tisme femelle)

le truc c'est que j'ai surtout envie de sauter l'autre...

elle a un ptit cote autoritaire strict coupl茅 a un bon cul muscl茅 :bave:

"elle ma vue sur tinder" ce Fake :rire:

Le 05 ao没t 2022 脿 16:07:53 :
Que 莽a va foutre la merde et que 莽a finira que tu te feras virer de la coloc

pourquoi ca foutrait la merde, si on est tous les deux consentants ?

Baise la si elle shlingue le sexe cette pavute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Le 05 ao没t 2022 脿 16:08:39 :
"elle ma vue sur tinder" ce Fake :rire:

si mec. elle m'a sorti ca litteralement le PREMIER jour, j'ai presque begay茅 tellement je m'y attendais pas :rire: elle a dit ca d'un naturel en plus

Le 05 ao没t 2022 脿 16:07:26 :
J鈥檈n pense que 莽a va 锚tre bien deux semaine puis que 莽a va pourrir l鈥檃mbiance de la coloc
Si tu restes que 6 mois vas y si c鈥檈st pour plus longtemps c鈥檈st une mauvaise id茅e

c'est pour le long terme
l'autre meuf se barre en septembre en erasmus

Le 05 ao没t 2022 脿 16:10:10 :
ENMARCHENOIRE bis

j'ai pas la ref

Normalement il est stipul茅 que c'est strictement interdit dans le bail, tu feras gaffe
Vraiment toutes des crasseuses ces meufs cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Le 05 ao没t 2022 脿 16:08:50 :

Le 05 ao没t 2022 脿 16:07:53 :
Que 莽a va foutre la merde et que 莽a finira que tu te feras virer de la coloc

pourquoi ca foutrait la merde, si on est tous les deux consentants ?

Parce que si elle s'attache, tu feras comment ?

Le 05 ao没t 2022 脿 16:06:27 :
Bon ou mauvais delire ?

Je viens de debarquer dans une coloc avec 2 meufs, l'une d'elle m'a dit clairement le premier jour qu'elle m'avait vu sur tinder, et qu'elle etait decue qu'on aie pas match

je me tate a la sauter (elle est pas ouf mais sympa + pue le sexe), vous en pensez quoi ?

Je connaissais une meuf qui faisait 莽a.

Elle changeait tout le temps de collocation parce que 莽a foutait la merde.

Le 05 ao没t 2022 脿 16:06:27 :
Bon ou mauvais delire ?

Je viens de debarquer dans une coloc avec 2 meufs,

Direct liste des sujets

Le 05 ao没t 2022 脿 16:10:41 :
Normalement il est stipul茅 que c'est strictement interdit dans le bail, tu feras gaffe

c'est pas cens茅 se savoir en dehors en soit :hap:

Le 05 ao没t 2022 脿 16:11:05 :

Le 05 ao没t 2022 脿 16:08:50 :

Le 05 ao没t 2022 脿 16:07:53 :
Que 莽a va foutre la merde et que 莽a finira que tu te feras virer de la coloc

pourquoi ca foutrait la merde, si on est tous les deux consentants ?

Parce que si elle s'attache, tu feras comment ?

bah je serais clair des le debut, si on commence a se pecho etc je lui dis direct que je cherche rien de s茅rieux

脟a d茅pend.

Si c'est une meuf sympa dans le genre gar莽on-manqu茅 qui dit ce qu'elle pense sans d茅tour vous pouvez avoir un plan cul sans que 莽a d茅range rien.

Si c'est une petite princesse superficielle qui cache ce qu'elle pense vraiment 莽a risque de cr茅er des probl猫mes.

Donn茅es du topic

Auteur
CJPGoat
Date de cr茅ation
5 ao没t 2022 脿 16:06:27
Nb. messages archiv茅s
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 706