[PHOTO] Mennel de The Voice : AVANT ou APRES ?
Le 05 août 2022 à 22:47:07 :
Le 05 août 2022 à 22:43:58 :
Le 05 août 2022 à 22:39:24 :
Le 05 août 2022 à 22:36:25 :
Alors quelqu'un veut la photo avec Clara morgane ?
C'est no fake.vas y hein, ce sera toujours mieux que les ksos du topic qui font les truands
ça c'est des femmes bien de chez nous
Sa famille en pense quoi de ca ?
Le 05 août 2022 à 22:45:55 :
Le 05 août 2022 à 22:43:22 :
les fameuses musulmanes pieuses qui se créent des comptes snapchat pour on sait quoi...Tu vis dans une autre planète khey, c'est mesquin.
Certaines.C'est quoi une femme musulmane pieuse pour toi?
bah une femme qui suit les préceptes de son dieu, tout en s'intégrant à son pays, c'est à dire avoir des amis chrétiens blancs, rire de tout, écouter de la musique et aimer la vie quoi.
Pas vos trucs de frustrés qui vous éloignent de toutes les bonnes choses de l'existence. Tout ca pour une sois disant vie après, parce qu'un barbu l'a dit y a 14 siècles
Le 05 août 2022 à 22:45:13 :
Le 05 août 2022 à 22:44:27 :
Le 05 août 2022 à 22:38:15 :
Le 05 août 2022 à 22:36:46 :
Le 05 août 2022 à 22:33:49 :
Le 05 août 2022 à 22:29:41 :
Le 05 août 2022 à 22:26:38 :
Le 05 août 2022 à 22:22:51 :
Le 05 août 2022 à 22:20:29 :
Le 05 août 2022 à 22:17:12 :
Le 05 août 2022 à 22:12:35 :
Le 05 août 2022 à 22:03:45 :
Le 05 août 2022 à 22:02:58 :
Le 05 août 2022 à 21:59:18 :
Le 05 août 2022 à 21:57:50 :
Le 05 août 2022 à 21:56:48 :
Le 05 août 2022 à 21:41:21 :
Le 05 août 2022 à 21:40:33 :
Je lui fais un enfant amoureusementVoilà pourquoi on voile nos femmes, exactement pour ça
Tu voiles pas ta femme des gens vont avoir des pensées perverses etc;.. vous savez pas besoin de développer
Beaucoup de mus avouent trouver les femmes voilée très excitantes. Justement parce que cachée ça fait travailler l'imagination.
Et d'ailleurs, pas que les mus
De plus une femme belle, voilée ou non tu le voit quand même.
Y a que la Burka, qui ah et même pas en faite, des fois juste les yeux suffisent.
Sources ? Ça m'intéresse
Source de quoi ?
Je vis en cité, je sais de quoi je parle.
Des conversations où les mus expliquent qu'une femme voilé c'est plus excitant qu'une femme qui montre tout, c'est commun.
"source"
"je vis en cité"
Tu voulais que je sorte une étude chiffré ?
C'est plus pertinent que tes "propos fantasmagoriques" le puceau
La seule cité que t'as côtoyé, c'est la cité des sciences guignol
"Propos fantasmagorique"
2 secondes plus tard : "puceau", "cité des sciences"
Ca n'a rien de fantasmagorique ce que je raconte.
Il est évident que tu es a fortiori blanc et que le seul arabe que t'as côtoyé, c'est celui qui te demandait une feuille à chaque interro à l'école
Le fameux "mec de cité" qui te lâche des "mon pauvre ahuri"
T'as pas le niveau pour me trollé pauvre petit décérébré
Si tu inventes des vies aux gens, c'est que tu vis dans le fantasme CQFD.
Et en plus croire que c'est un truc de fou de vivre dans une cité comme si j'avais dit que j'étais milliardaire
Le mec qui essaye de me troll mais qui a pas les capacités cérébrales suffisantes pour le faire
Gneugneu tu vis pas dans une cité c'est du mytho
Mais ayaa comment on peut être aussi stupide sérieux ?
J'ai dit "je vis dans une cité", j'ai pas dit "j'ai baisé avec Monica Bellucci"
Allez hop terminé avec ce troll de bas étage, je préfère parler au muz extrémiste plus haut et lui foutre des pls sur son hypocrisie et l'hypocrisie des muz en général plutôt que continuer à perdre mon temps à parler avec un low
Tout ce long pavé pour éviter ma demande?
Prends une carte, n'importe laquelle qui atteste ton identité, tu caches TOUTES LES INFORMATIONS hormis le prénom, je lis pas le reste, c'est de la littérature où tu t'inventes une vie
Allez Gontrand, l'ami des muslims, montre-nous que t'es vraiment maghrébin
Ah oui, t'es vraiment stupide en faite
Je suis pas arabe ni musulman si c'est ça que tu cherche guignol vas.
J'ai dit : je vis en cité. Pas je suis arabe ou je suis musulman le débilos.
Pour toi je suppose qu'un blanc ne peux pas vivre en Afrique et que quelqu'un qui s'appelle Gontrand ne peut vivre que dans les beaux quartiers
Ce niveau intellectuel qui tutoie les bas fonds de l'humanité
Donc comme je l'ai dit plus haut.
Vas lire des livres, vas t'éduquer, et reviens me parler quand t'aura gagné des points de QI
Donc Célestin le gwer qui parle des meufs en burqa avec des musulmans
On y croit tous
bas pk c'est choquant c'est possible a croire parler avec une voilé parler avec freezer calmos mec c'est une voilé. Tkt une voilé peut parler de sa religion j'ai deja discuté avec .
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
Ne vous plaignez pas de l'immigration, du wokisme, du féminisme et de tout ce qu'il en résulte après.
Raf j'ai tapé 2 mots-clés puis copié la citation du premier site, je l'ai survolé d'ailleurs mais tu as compris c'est l'essentiel
Le 05 août 2022 à 22:47:57 :
les fameuses musulmanes pieuses qui se créent des comptes snapchat pour on sait quoi...Tu vis dans une autre planète khey, c'est mesquin.
bah une femme qui suit les préceptes de son dieu, tout en s'intégrant à son pays, c'est à dire avoir des amis chrétiens blancs, rire de tout, écouter de la musique et aimer la vie quoi.
Pas vos trucs de frustrés qui vous éloignent de toutes les bonnes choses de l'existence. Tout ca pour une sois disant vie après, parce qu'un barbu l'a dit y a 14 siècles
Aimer la vie.
Bonnes choses.
Tu en as d'autres ?
Le 05 août 2022 à 22:51:10 :
Pas vos trucs de frustrés qui vous éloignent de toutes les bonnes choses de l'existence. Tout ca pour une sois disant vie après, parce qu'un barbu l'a dit y a 14 sièclesAimer la vie.
Bonnes choses.Tu en as d'autres ?
j'ai rien à te prouver.
Continue de gacher ta vie, moi je m'en fous. Tant que tu m'emmerdes pas à prier dans les rues, à imposer le hallal dans les cantines et à enseigner l'islam à nos gosses.
Le 05 août 2022 à 22:54:22 :
Le 05 août 2022 à 22:51:10 :
Pas vos trucs de frustrés qui vous éloignent de toutes les bonnes choses de l'existence. Tout ca pour une sois disant vie après, parce qu'un barbu l'a dit y a 14 sièclesAimer la vie.
Bonnes choses.Tu en as d'autres ?
j'ai rien à te prouver.
Continue de gacher ta vie, moi je m'en fous. Tant que tu m'emmerdes pas à prier dans les rues, à imposer le hallal dans les cantines et à enseigner l'islam à nos gosses.
Gacher ta vie.
Elle est pas mal celle-là.
Tu en as d'autres ?
El famoso le voile c'est un choix alors que la majorité des muslims du topic associent le non port du voile à de l'apostasie
Données du topic
- Auteur
- RavRonChayaRSA
- Date de création
- 5 août 2022 à 21:34:46
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 182