Qui s'en BRANLE de L'ECOLOGIE ?
SuppriméPerso je bouffe 1 tonne de viande, je conduis tous les jours mon vieux diesel (des fois juste pour me promener), je prends l'avion régulièrement, je commande tous mes produits sur Amazon...
Bref rien à foutre de l'écologie. De toute façon, les victimes du réchauffement climatique ne seront pas les européens
Non, merci.
Si t'es sérieux l'op t'as quand même un sacré raisonnement d'enfoiré
En dépit de mon absence d'efforts véritables
Le 02 août 2022 à 18:00:12 :
ben moi j'en ai plein le cul des 40 degré et plus chaque été
comme si arrêter de prendre l’avion et éteindre sa box wifi le soir y changeraient quelque chose
Le 02 août 2022 à 17:59:48 :
Pas moi, plus de chaleur au sud = plus de "réfugiés".
Non, merci.
Plus de main d'œuvre pas chère, plus de monde pour payer nos retraites
Je me branle pas de l'écologie en ce qui me concerne, mais l'Europe est plein de faux écolos qui poussent à acheter des SUV, à bétonner toujours plus et à réduire la conso alors qu'eux même s'en fichent.
La politique du "faite ce que je dis, pas ce que je fais" ça devient lourd.
Perso tant qu'ils augmentent pas les taxes j'en rien a calquer
mais c'est pas le cas
Donc ouais je m'enfou en plus qu'ils me cassent les couilles car je peux pas acheter de voiture sans devoir payer 25% de taxe dessus en plus des autres factures annuelle
ça dépend laquelle perso.
Celle qui consiste à faire la guerre à une molécule ne doit pas exister, elle se rapproche plus de la maladie mentale qu'autre chose
Le 02 août 2022 à 17:58:48 :
Perso je bouffe 1 tonne de viande, je conduis tous les jours mon vieux diesel (des fois juste pour me promener), je prends l'avion régulièrement, je commande tous mes produits sur Amazon...Bref rien à foutre de l'écologie. De toute façon, les victimes du réchauffement climatique ne seront pas les européens
Je suis au Congo si tu continu à pollué je viendrais chez toi de toute façon mon frère
Données du topic
- Auteur
- JaimeLesRats
- Date de création
- 2 août 2022 à 17:58:48
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 18:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC