Je suis ABATTU bordel : Mon Espace Santé
J'ai oublié de m'opposer à la création du compte Mon Espace Santé et j'apprends qu'aujourd'hui on m'a envoyé une lettre indiquant qu'un compte Mon Espace Santé a été créé et que le délai d'opposition a été dépassé
J'ai envie de me foutre en l'air, je suis pisté par le NWO désormais
Je sais pas si y'a moyen de supprimer le compte, je me suis pas encore connecté ...
Le 08 août 2022 à 15:30:35 :
C’est aussi grave que ça d’avoir tes prescriptions médicales en dématérialisé ?
Les hopitaux se font souvent hacker, les faire confiance pour stocker plus de données médicales est de l'inconscience
Le 08 août 2022 à 15:28:51 :
J'ai oublié de m'opposer à la création du compte Mon Espace Santé et j'apprends qu'aujourd'hui on m'a envoyé une lettre indiquant qu'un compte Mon Espace Santé a été créé et que le délai d'opposition a été dépasséJ'ai envie de me foutre en l'air, je suis pisté par le NWO désormais
Je sais pas si y'a moyen de supprimer le compte, je me suis pas encore connecté ...
Si ça peut te rassurer j'ai essayé de m'opposer à la création du miens , ils m'ont dit qu'il y avait eu un problème et que ça allait être fait dans les plus brefs délais 5 mois après c'est toujours pas fait.
Le 08 août 2022 à 15:36:05 :
Le 08 août 2022 à 15:28:51 :
J'ai oublié de m'opposer à la création du compte Mon Espace Santé et j'apprends qu'aujourd'hui on m'a envoyé une lettre indiquant qu'un compte Mon Espace Santé a été créé et que le délai d'opposition a été dépasséJ'ai envie de me foutre en l'air, je suis pisté par le NWO désormais
Si ça peut te rassurer j'ai essayé de m'opposer à la création du miens , ils m'ont dit qu'il y avait eu un problème et que ça allait être fait dans les plus brefs délais 5 mois après c'est toujours pas fait.
Données du topic
- Auteur
- Fireblaster0001
- Date de création
- 8 août 2022 à 15:28:51
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 158