Bon concrètement c'est BENCH, & ou cigar qui a frappé ?
- 1
Le 04 août 2022 à 20:07:07 :
C’est le gros baptiste
C'est pas le ptit bat ?
Non c'est bien Bench, Cigars a fait un mini live tout à l'heure pour l'expliquer.
D'ailleurs on aurait pu croire que c'est lui qui filmait, mais Cigars a dit dans le live que c'est & qui filmait + Cigars est en froid avec Bench à cause d'une histoire de saucisson ou jsais plus quoi
Du coup ils se sont divisés en 2 clans :
- Bench,&,Ptit bat
- Cigars, Baptiste, Théo.
D'ailleurs, Cigars dit aussi que la vidéo est un coup monté réalisé par Ptit Bat pour mettre en avant Bench, mais bref
Le 04 août 2022 à 21:41:10 :
Non c'est bien Bench, Cigars a fait un mini live tout à l'heure pour l'expliquer.D'ailleurs on aurait pu croire que c'est lui qui filmait, mais Cigars a dit dans le live que c'est & qui filmait + Cigars est en froid avec Bench à cause d'une histoire de saucisson ou jsais plus quoi
- Bench,&,Ptit bat
- Cigars, Baptiste, Théo.D'ailleurs, Cigars dit aussi que la vidéo est un coup monté réalisé par Ptit Bat pour mettre en avant Bench, mais bref
que deviens patapouf ? je sais qu'il traine sur le forum de temps en temps
Non c'est bien Bench, Cigars a fait un mini live tout à l'heure pour l'expliquer.D'ailleurs on aurait pu croire que c'est lui qui filmait, mais Cigars a dit dans le live que c'est & qui filmait + Cigars est en froid avec Bench à cause d'une histoire de saucisson ou jsais plus quoi
- Bench,&,Ptit bat
- Cigars, Baptiste, Théo.D'ailleurs, Cigars dit aussi que la vidéo est un coup monté réalisé par Ptit Bat pour mettre en avant Bench, mais bref
Et sinon, celui qui interview Cigars, c’est bien Deodati, tu confirmes ?
Le 04 août 2022 à 21:41:51 :
mais sérieux ça a déjà fait rire quelqu'un ce " délire " ?
Quel délire ? Défendre une église ?
Le 04 août 2022 à 21:41:51 :
mais sérieux ça a déjà fait rire quelqu'un ce " délire " ?
Tg
Le 04 août 2022 à 21:43:58 :
- Bench,&,Ptit bat
Et sinon, celui qui interview Cigars, c’est bien Deodati, tu confirmes ?
Non c'est le ptit bat, on le reconnait à sa voix de déchet 0 tout + Cigars a confirmé dans le live tout à l'heure
Le 04 août 2022 à 20:06:35 :
Je suis perdu bordel
Je pense que c'est des frères Dati, mais je ne sais pas lequel.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zgrezgre
- Date de création
- 4 août 2022 à 20:06:35
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20