Ceux qui DORMENT avec leur CHAT sont-ils des CRADOS ?
Allons séance tenante à l'essentiel: un chat traîne partout, se frotte partout, ramasse toutes les bactéries et tous les insectes du moyen âge qui passent. Il se bouffe le cul en y mettant la langue avant de se "laver" en se léchant les poils. J'invente rien c'est réel. Le chat chie dans sa caisse et marche dans ses déjections en repartant.
Et ensuite certains CRADOS le font venir dans leur lit. Il marche sur leur oreiller, il s'essuie les pattes dans leurs draps, il se frotte partout, il les lèche.
A quel moment ces gens ne se disent pas que c'est vraiment dégueulasse ?
Dormir avec oui c'est dégueulasse
Sinon le chat qui vient la journée sur la couette bon c'est classique
Je comprends pas les Jean-chat qui dorment avec, il vous fait jamais chier ? Genre le chat qui vous réveille la nuit, fait sa vie dans votre chambre, veut sortir etc ?
C'est hyper chiant
Le 05 août 2022 à 20:34:15 :
oui mais moins pire que ceux qui se laissent lecher le visage par leur chien
Les doggos c'est le level du dessus mais les chats c'est pas beaucoup mieux
A quel moment l'op est il devenu un sous homme se souciant d'un peu de poussière et de bactéries dans son lit ?
Mon chat blottie contre moi après avoir passé la journée dehors te passe le bonjour néanmoins
D'ailleurs on a vu que chez les gens qui avaient des chats y avait des particules de merde en abondance dans tous les recoins de leur maison
Bah oui ça se lave pas le cul au jet d'eau un chat, et ça frotte son trou du cul partout
Le 05 août 2022 à 20:35:29 :
A quel moment l'op est il devenu un sous homme se souciant d'un peu de poussière et de bactéries dans son lit ?Mon chat blottie contre moi après avoir passé la journée dehors te passe le bonjour néanmoins
Données du topic
- Auteur
- CarreDansCercle
- Date de création
- 5 août 2022 à 20:31:37
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72