Topic de hgioek :

Ma copine est méchante avec moi

Supprimé

Salut,
J'ai un problème avec ma copine. On s'aime beaucoup elle et moi. Mais parfois il lui arrive d'être très colérique, quand je lui fais une petite critique. Une fois elle m'avait hurlé dessus en disant "Bon maintenant ferme ta gueule ou je te gifle". Je lui fais la gueule quelque temps, et la menace de la quitter si elle continue à être agressive comme ça. Après une nuit, elle revient vers moi en pleurant toute ses larmes en me disant qu'elle a regretté d'être ignoble avec moi. Et elle me supplie de la pardonner, et va même dépenser beaucoup d'argent pour m'offrir un cadeau et se rattraper.
Sauf que maintenant c'est la boucle. Je recommence à lui faire une critique ou une plaisanterie qui passe mal, et la scène recommence.
Ça doit faire au moins 5 fois que ça s'est reproduit.

Pourquoi elle est si susceptible ?
Je l'aime beaucoup et ça me ferait du mal de le quitter, mais son comportement me fait dégouter d'elle un peu.

Fais toi respecter au plus vite tes l'homme du couple hein elle a pas dire ferme ta gueule sans conséquence

Premier Daval.

T'es un sous homme et elle ne te respecte pas, un jour tu vas péter un cable et ça va mal finir.

Le 05 août 2022 à 20:30:41 Sora_pas a écrit :
Fais toi respecter au plus vite tes l'homme du couple hein elle a pas dire ferme ta gueule sans conséquence

Je lui ai fait la gueule plusieurs fois à cause de ça, j'ai même refusé ses cadeaux parfois

C'est une perverse narcissique.
Pas du tout toxique comme relation :)
Elle est toxique et elle va tout te prendre l'auteur

Sujet : Ma copine est méchante avec moi

l'op :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659724985-8bebb0930e89.jpeg

Le 05 août 2022 à 20:42:49 :

Elle à déjà pris ses couilles , trop tard.

Le 05 août 2022 à 20:42:49 MacEZ a écrit :

Je crois qu'elle s'en rend pas du tout compte, puisqu'après elle regrette.

Ta copine c'est une céléstine toxique, ça va pas tenir car elle va faire ça pour de bon.

Sépare-toi vite d'elle ("il faut qu'on parle") sans réfléchir et dis-lui que t'en peux plus d'être en colère car elle te parle mal. Si elle pleure, ne te laisse pas avoir.
Ensuite y'a plein de ressources sur le net pour oublier son ex donc t'inquiètes pas.

Ça va finir chez BFMTV avec Dominique Rizet comme Daval l'OP.

Le 05 août 2022 à 20:59:35 :
Ça va finir chez BFMTV avec Dominique Rizet comme Daval l'OP.

Issou j'avoue c'est le même début.

Si t'as toujours le cadeau à la fin continue, c'est tout bénef' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pourquoi tu critiques ta copine ?

Tu t'es pas dit que si elle le prenait mal c'était peut être parce qu'elle avait pas confiance en elle ?

Le 05 août 2022 à 21:03:16 :
Pourquoi tu critiques ta copine ?

Tu t'es pas dit que si elle le prenait mal c'était peut être parce qu'elle avait pas confiance en elle ?

Non mais sa meuf c'est sûr c'est une céléstine et lui un peu pervers narcissique ou juste un plaisantain. Ils n'ont rien à faire ensemble. Si la fille est susceptible, il a qu'à dégager. La branlette y'a rien de mieux en 2022.

Données du topic

Auteur
hgioek
Date de création
5 août 2022 à 20:28:04
Date de suppression
5 août 2022 à 22:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC