Avoir une MALADIE MENTALE, c'est HORRIBLE
- 1
Par exemple si tu as :
Schizophrénie
Borderline
Bipolaire
Mythomanie
Cléptomanie
Gilles de la tourette
Tu es condamné à avoir ces maladies a vie avec des médicaments addictif, te rendent plus "mou", qui te font devenir gras et qui ne marchent meme pas dans le sens ou ils PEUVENT peut etre deminuer les symptomes
Je connais personne avec une maladie mentale qui a une vie normale, on parle beaucoup mais meme l'aah j'en voudrais pas si j'étais malade, meme toucher 2000 euro net sans rien branler en ayant ces genre de maladie c'est horrible exemple :
Schizophrénie : tu t'imagines des choses qui n'existent et tu délires
Borderline : tu es completement extreme dans tes comportents et trop attaché aux gens, maladie qui touche les gay et les femmes (hystérie mais en hardcore)
Bipolaire : changement de phase
Etc etc etc
schyzo ici
j'ai une vie normal, sans traitement
j'ai appris à différencier la réalité des hallu vers la fin de mon adolescence
j'ai eu un traitement pendant un certain temps, puis j'ai stoppé net
j'ai des crises de temps en temps mais ça passe par rapport à avant quoi
Le 09 août 2022 à 04:00:08 :
Le 09 août 2022 à 03:59:19 :
schyzo ici
j'ai une vie normal, sans traitementj'ai appris à différencier la réalité des hallu vers la fin de mon adolescence
j'ai eu un traitement pendant un certain, puis j'ai stoppé netj'ai des crises de temps en temps mais ça passe par rapport à avant quoi
non je suis suivi médicalement pour ces troubles.
plus jeune j'ai même fait plusieurs aller retour en appartements thérapeutiques
je refuse juste d'être dépendant à des pilules pour le restant de ma vie, cela devait cesser
et je m'en sors très bien sans au final
schyzo ici
j'ai une vie normal, sans traitementj'ai appris à différencier la réalité des hallu vers la fin de mon adolescence
j'ai eu un traitement pendant un certain, puis j'ai stoppé netj'ai des crises de temps en temps mais ça passe par rapport à avant quoi
C'est fake
De toute facon ceux qui ont une maladie mentale n'en sont souvent pas conscient ou nie les fait, il faut etre une sacré victime pour accepter sa condition et ne pas etre dans le déni surtout quand on te prends pour une merde
Moi je suis un 2/10, je suis dans le déni en me disant "ma vie sera meilleure si je tryhard" alors que normalement je devrais etre au rsa sans rien faire car je suis condamné
Le 09 août 2022 à 04:01:43 :
on a de beaux exemples sur ce forum pour s'en rendre compte
Moi par exemple pas mal de khey depuis des années croient que je suis atteint de schizophrénie et de borderline, voir bipolarité
En réalité ce sont juste des 2000 qui veulent se sentir spécial, mode venu de twitter et tumblr, moi je n'ai aucune maladie mental je suis sain d'esprit, juste déprimé car la société me rejete car je suis un 2/10
D'ailleurs j'évite les malade mentaux ils sont souvent très bizarre, ils marchent bizarrement et je vois le vide ou le danger dans leur yeux
Le 09 août 2022 à 04:02:14 :
schyzo ici
C'est fake
De toute facon ceux qui ont une maladie mentale n'en sont souvent pas conscient ou nie les fait, il faut etre une sacré victime pour accepter sa condition et ne pas etre dans le déni surtout quand on te prends pour une merde
Moi je suis un 2/10, je suis dans le déni en me disant "ma vie sera meilleure si je tryhard" alors que normalement je devrais etre au rsa sans rien faire car je suis condamné
tu t'es persuadé que tu es condamné.
donc même si c'est pas le cas, tu joues le role du mec condamné, tu l'incarnes au quotidien
donc tu vois pas toutes les opportunités de t'en sortir, de faire quelque chose de ta vie.
Le 09 août 2022 à 04:03:56 :
on a de beaux exemples sur ce forum pour s'en rendre compteMoi par exemple pas mal de khey depuis des années croient que je suis atteint de schizophrénie et de borderline, voir bipolarité
En réalité ce sont juste des 2000 qui veulent se sentir spécial, mode venu de twitter et tumblr, moi je n'ai aucune maladie mental je suis sain d'esprit, juste déprimé car la société me rejete car je suis un 2/10
D'ailleurs j'évite les malade mentaux ils sont souvent très bizarre, ils marchent bizarrement et je vois le vide ou le danger dans leur yeux
Le 09 août 2022 à 04:05:13 :
Le 09 août 2022 à 04:03:56 :
on a de beaux exemples sur ce forum pour s'en rendre compteMoi par exemple pas mal de khey depuis des années croient que je suis atteint de schizophrénie et de borderline, voir bipolarité
Je suis juste 2/10 pour ca que je suis rejeté je n'ai aucune maladie mental ni d'autisme (confirmé)
Le manque affectionel devient tellement grand que je suis devenu obsédé par mon ancien pote et bisexuel accessoirement en n ayant bien sur aucune estime pour moi meme ni rien, par exemple si mon pote me dirait de faire un truc, je le ferais en m'executant, car c'est mon meilleur pote
Pas mal de gens jalousent notre relation je les comprends, mais je suis pas mignon et je peux pas devenir belle/trap pour lui donc tout ca n'arrivera jamais, je serais jamais son pote irl je ne pourrais jamais lui tenir la main dans les rues de londre en regardant big ben
Je paierais cher et bien plus que ce que je pourrais dire ici pour ne serait ce que l'embrasser sur la joue et le rencontrer irl
Il me manque je commence a pleurer tout seul, il est 4h merde
L'op a raison
C'est une condamnation à mort et à vie une maladie mentale
Bah écoute
Tu trouveras toujours des mythos pour te dire qu'ils vivent normalement etc , même sans médocs etc
Soit ils n'ont pas le degré de sévérité, soit ne sont pas du tout malades et s'auto diag
Oui parceque non seulement la maladie mentale est variée et a plusieurs visages, elle se présente sous différents degrés de sévérité
Il ya les légers Tourettes, les moyens et les graves etc
Il ya le dépressif qui peut gérer un boulot, et celui qui ne peut même pas prendre soin de son hygiène corporelle
La vérité quand tu as une VRAIE patho comme moi : bipo plus toc etc
C'est impossibilité de bosser normalement, une vie affective désastreuse, une bombe humaine qui est potentiellement nucléaire pour le noyau familial, un risque suicidaire 10 fois supérieur à la normale ( j'ai fais deux TS ), une propension à déclencher d'autres pathologies organiques comme cardiaques, métaboliques , des allers retours en HP etc la liste est longue
schyzo ici
j'ai eu un traitement pendant un certain temps, puis j'ai stoppé netj'ai des crises de temps en temps mais ça passe par rapport à avant quoi
Oui , il ya aussi des paraplégiques qui ont une vie normale
Des tétraplégiques aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- FrozenWonder
- Date de création
- 9 août 2022 à 03:56:21
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18