Rodéo URBAIN : DARMANIN va contrôler les QLF en MOTOCROSS !
SuppriméRODÉOS URBAINS: DARMANIN ANNONCE UNE INTENSIFICATION DES CONTRÔLES DANS TOUTE LA FRANCE
Une fillette de 10 ans et un garçon de 11 ans ont été grièvement blessés alors qu'ils jouaient "à chat" sur l'esplanade de leur quartier après avoir été renversés vendredi soir par une moto lors d'un rodéo urbain à Pontoise (Val-d'Oise).
A partir de ce lundi, 10.000 opérations de contrôle vont être menées sur le territoire national pour le mois d'août pour lutter contre le phénomène des rodéos urbains, alors que deux enfants ont été blessés vendredi à Pontoise après avoir été renversés par une moto.
Ayaaa ou j'étais avant les motos arrivaient à pleine balle le soir et grillaient les feux rouges
Pareil pour les mercedes/bmw des "JEUNES DÉFAVORISÉS" qui tapaient des accélérations dans les petites rues
Dans ma tête "Un jour des gens vont être cartonnés et ça va chialer sur les RS"
En dépit j'avais les plaques mais Gilbert m'aurais rigolé au nez si j'avais appelé
Le 08 août 2022 à 13:35:43 :
Il faut interdire les quad dans un premier temps sauf pour ceux qui en ont vraiment besoin pour leur travail
"alors que deux enfants ont été blessés vendredi à Pontoise après avoir été renversés par une moto."
Interdisons les berlines et les gros SUV allemands
Interdisons les couteaux
Interdisons la drogue
Interdisons l'alcool
Interdisons les machettes
interdiction de moto cross en zone urbaine
destruction du véhicule + peine de prison pour les BIKER
autorisation des policiers de les tamponner pour les arrêter comme en angleterre
En 3 mois et 10 accidents le problème sera résolu
Très autoritaire et liberticide mais osef aucun francais de valeur ne fait ce genre de pratique
Ils leur obtient un logement ?
Le 08 août 2022 à 13:43:10 BaronGGG a écrit :
autorisation des policiers de les tamponner pour les arrêter comme en angleterreEn 3 mois et 10 accidents le problème sera résolu
Très autoritaire et liberticide mais osef aucun francais de valeur ne fait ce genre de pratique
"autorisation des policiers de les tamponner pour les arrêter comme en angleterre" Wow, c'est du fachisme ça
Le 08 août 2022 à 13:43:10 :
autorisation des policiers de les tamponner pour les arrêter comme en angleterreEn 3 mois et 10 accidents le problème sera résolu
Zisse
Données du topic
- Auteur
- MdrTerminal
- Date de création
- 8 août 2022 à 13:31:13
- Date de suppression
- 8 août 2022 à 14:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94