Topic de anhluer3 :

ma relation avec cette fille

  • 1

Son profil :
27 ans, le genre de fille indépendante, a quitté son mec après 7 ans de relation, habituée des réseaux sociaux, et des storys instagram sur lesquelles elle affiche ses fesses. Des tonnes et des tonnes de DM de mecs. Pleins d’amis gars, « friendzonés » selon elle. Bonne situation car est responsable d’un service communication, fait du sport, un corps de rêve car va à la salle tous les jours. Elle est assez anxieuse, très parano.

Mon profil :
28 ans, le genre de mec qui n’a aucun réseau social, loin du consumérisme. S’est fait quitter après 7 ans de relation car trop égoïste dans mes choix de vie. Un petit manque de confiance en lui mais bonne situation, fait du sport, fait en sorte de s’entretenir.

Notre histoire :
On se rencontre sur Tinder, on échange, dès le 1er jour on s’appelle en visio, puis on se voit rapidement et on s’embrasse. Je suis clair avec elle et lui explique que je suis incapable de coucher avec quelqu’un pour qui je n’ai pas de sentiment, une « alchimie », elle semble être d’accord avec ça. A vrai dire, elle semble d’accord avec tout ce que je dis.

On couche ensemble quelques jours après, chez elle. Je ne bande pas, je rentre chez moi.
Malgré ça elle me rappelle et on continue de se parler, on se revoit rapidement et on finit par vraiment coucher ensemble. La baise est incroyable. Des baises de 1h pendant laquelle l’excitation ne descend pas une seconde. Je suis apparemment le meilleur coup de sa vie, le seul à lui avoir procuré un orgasme.

Entre temps, un coup elle devient distante, un coup elle me dit qu’elle me kiffe, qu’elle ne veut pas de ça, que je vais finir par m’accrocher etc… bref
Elle passe son temps à me dire qu’elle est contre le « couple », qu’elle est toxique, qu’elle ne peut pas entretenir une relation et qu’elle ne finit toujours pas tout auto-saboter. Elle me parle de ses anciens plans culs, de ses côtés sombres et toxiques. Elle me rappelle sans cesse qu’elle kiffe le cul, me rappelle toutes les fois ou elle a couché à tel endroit, ou bien qu’elle kiffe tel type de mec etc.
Elle me rappelle sans cesse sa peur de l’engagement, qu’elle ne veut pas d’homme dans sa vie.

On fait pleins de choses ensemble, on part en week-end, on se voit les soirées ou on peut se voir, on occupe le temps dans nos régions merdiques. Elle me cuisine des choses et je lui cuisine des choses.

Elle part en voyage au Portugal, m’ignore pendant toute une journée. Elle revient et on se voit toute une nuit et on baise. Elle me dit qu’elle est amoureuse de moi.
Elle part le lendemain à Punta Cana, elle m’envoie des messages la 1ère journée, un peu la 2ème , puis silence radio le reste de la semaine jusqu’à ce qu’elle rentre. Elle me raconte sa semaine, qu’elle était bourrée toute la semaine, qu’elle était en boite, ou dans le jacuzzi de sa chambre. J’apprends qu’elle y a invitée des garçons ( mais qu’elle n’a rien fait ). Je crois quand elle dit qu’elle ne coucherait pas avec un autre gars car elle est très parano et semble avoir peur de tout type de maladie.
Puis elle revient de Punta Cana, je l’agresse car après qu’elle m’ait dit qu’elle était amoureuse, je refuse d’y croire et j’ai besoin d’avoir des réponses. Elle finit par m’avouer qu’elle aurait réagi comme moi.

Bref, quelques jours passent, on se revoit, on couche ensemble, je suis toujours son meilleur coup et « c’est incroyable ce qu’il se passe entre nous » selon elle. Mais elle me dit qu’elle va arrêter entre nous car « ça devient trop sérieux » et « qu’elle est trop amoureuse » , je lui dis que je suis fatigué, et qu’elle a raison. Elle s’excuse et revient. « Je t’aime et ça devient un problème, j’ai envie de faire pleins de choses avec toi ».

Finalement, hier matin, après une nuit de baise, je pars de chez elle, et elle « m’ignore » toute la matinée. Enfin je pensais qu’elle m’ignorait. Silence radio de 5h45 (elle devait sûrement avoir un réveil à 7h30, aucun problème) à 12h30. J’ai sûrement été parano, mais je l’ai senti distante avant d’aller se coucher, dois-je écouter mon intuition ?
Voici mes messages :
- 5h45 : J’ai passé une excellente soirée avec toi, encore merci, déjà hâte d’être vendredi… <3
- 8h30 : Tu dors ? (elle oublie souvent son réveil)
- 10h30 : y a un problème ?
- 10h32 : Soit tu dors, soit tu m’ignores, et si tu m’ignores j’aimerais au moins savoir pourquoi
- 11h45 : Mets un pouce ou une réaction au moins que je sache si t’es vivante (elle fait des micro-malaises) ( pas de réaction de sa part)
- 11h50 : Je m’inquiète pour toi, réponds.
- 12h20 : Mets une réaction ici sinon je vais devoir appeler ton travail pour savoir si t’y étais ou envoyer les pompiers chez toi
Devinez quoi ? Après ce dernier message elle m’envoie :
- 12h22 : Coucou, purée désolé j’avais oublié mon tel haha j’étais en retard au travail (elle habite à 5 mins de son travail)
A cela je lui mets un pouce car je ne la crois pas… Elle ne répond pas.

Je finis par lui demander si elle veut qu’on arrête. Voici la conversation :
- Pourquoi tu dis ça ?
- Tu sais très bien…
- Arrête franchement tu te prends trop la tête pour rien
- Sûrement
- Alors tu veux arrêter ? tu sais quoi c’est moi qui décide qu’on arrête du coup.
Elle me répond avec un pouce

Puis 3h après, elle me renvoie des messages en me demandant pourquoi je vrille comme ça, qu’elle ne comprend pas. Qu’elle va commencer à en avoir marre. Je l’ignore.
3h encore après, je lui envoie des messages en lui disant qu’elle a raison (ironiquement) que j’ai sûrement tort. Je lui demande des explications sur pourquoi elle m’a ignoré. Elle n’en donne pas. Je vrille et lui dit des choses comme :
- Pourquoi tu m’as mentie en me disant que tu étais amoureuse ?
- Pourquoi tu dis des choses que tu ne penses pas ?
- Je pensais que tu étais sincère mais en réalité je découvre ta vraie personnalité.
- Je tombe vraiment de haut.

Elle me dit d’aller me faire foutre et de ne plus jamais lui écrire.
Ça me fait du mal dans le sens ou elle n’a fait que me dire qu’on était pareil, ce qui paraissait vrai dans nos discussions, nos échanges, et même l’intensité du sexe entre nous. Enfin bref. J’ai l’impression que tout est ma faute, une fois de plus.

G pa lu + laisse la

Mon singe préféré n'est pas dans la liste :(

Le 05 août 2022 à 19:25:00 :
G pa lu + laisse la

Mon singe préféré n'est pas dans la liste :(

il faut précisez dans ce cas :oui:

Bah tu es un trou de balle l'op, voilà tout
On vit quand même dans une sacrée époque de merde
Putain mais tu vas t’y mettre à boucler avec ta nympho de merde toi bordel

J'ai tout lu et j'aurais même pas du continuer à partir du moment ou t'as dit que c'était une fille qui se montrait à fond sur les réseaux et qu'elle te raconte ses anciennes péripéties.

Si t'es un homme tu la vires et c'est tout y a pas à chercher de midi à quatorze heure ou à faire le simp.

Le 05 août 2022 à 22:25:25 :
J'ai tout lu et j'aurais même pas du continuer à partir du moment ou t'as dit que c'était une fille qui se montrait à fond sur les réseaux et qu'elle te raconte ses anciennes péripéties.

Si t'es un homme tu la vires et c'est tout y a pas à chercher de midi à quatorze heure ou à faire le simp.

je suis simp

Bah ces tes derniers message qui ont tout niqué, c'est le genre de meuf ou faut pas être un simp comme beaucoup d'ailleurs, bon courage cependant
Trop long je lis pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488425917-csc3t.png

Le 06 août 2022 à 21:29:03 :
pas lu mais a voté :ok:

précise?

  • 1

Données du topic

Auteur
anhluer3
Date de création
5 août 2022 à 19:23:51
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 291