Topic de Thragg :

On en parle, du cheatcode WARHAMMER 40k pour éduquer un fils ?

Le 05 août 2022 à 13:11:41 :

Le 05 août 2022 à 13:10:43 :

Le 05 août 2022 à 13:08:03 :

Le 05 août 2022 à 13:06:25 :

Le 05 août 2022 à 12:54:31 :
Assembler des figurines kinder c'est pas une vie

Joli troll https://twitter.com/louvedarc/status/1545108814759968768?t=49bmYcaM347jBUQn8vZucw&s=19

Laisse moi pêcher

Donc une adepte de Slaanesh a ce que je vois, j'aurais du m'en douter même si j'aurais plutôt dit Tonton Nurgle pour ton cas

C'est Papy pas tonton déjà

oui mais tonton ça fait penser au tonton pervert qui fais des attouchement, ça colle plus a l'image je trouve.

Mais disons que je trouve que la pestilence te sied (pour ne pas dire chier) plus que la débauche

Le 05 août 2022 à 13:09:50 :
40k c'est bien pour commencer le modélisme oui, mais passés 16 ans, si on veut continuer dans cette voie, il faut passer sur des sujets un peu plus sérieux : les maquettes de VRAIS engins et les figurines HISTORIQUES. :oui:

Bof. Je trouve l'histo moche. Apres 40K, je vais pas mentir mais les équipes artistiques de GW font souvent dans le kitsh et ça donne un ton très jouet GI Joe parfois. On peut rattraper ça avec la peinture mais il y a clairement un coté gamin quand tu compares avec leur gamme FOrgeworld. Neanmoins, la qualité de sculpture est dingue et il y a vraiment des trucs cools en plus d'un univers juste incroyable. Meme le seigneur des anus ne me troue pas aussi fort le cul avec son background (exception faites du nouveau fluff que je trouve bien bien naze).

L'histo, pour ce que j'en ai vu, les sculpt sont au mieux bofs et je rève pas particulièrement avec.

Le 05 août 2022 à 12:56:21 :

Le 05 août 2022 à 12:55:47 :

Le 05 août 2022 à 12:54:31 :
Assembler des figurines kinder c'est pas une vie

Si t'avais assemblé plus de figurines Kinder tu n'en serais peut-être pas réduite à te filmer en train de bouffer ta propre merde pour quelques bribes d'attention sur un réseau social, énorme truie.

mais :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494110817-bgstrabisme2.png

l'op banned après ce missile nucléaire

Y'a déjà eu un Space Marine trans ou pas encore ?
L'op ce chad qui a saigné Wh 40k https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1593998005-battle-chouffin.png

Votre excuse pour ne pas mettre votre fils à Warhammer 40k et de coupler ça avec du scoutisme et de la boxe anglaise ?

ne pas en faire un dégénéré raciste et misogyne, qui restera puceau jusque 36 ans et inadapté social à vie.

"Y'a déjà eu un Space Marine trans ou pas encore ?"

Ya moyen jai pas check

Les adulescent consommateurs qui dilapident des milliers d'€ dans de la merde en plastique le summum de la virilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519304910-hhhh.png

Le 05 août 2022 à 13:18:33 :
Les adulescent consommateurs qui dilapident des milliers d'€ dans de la merde en plastique le summum de la virilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519304910-hhhh.png

C'est pas ce que dit ta poupée gonflable.

Jai laissé tomber 40k car trop chiant a jouer niveau regles pour des normies, trop casse couille de peindre des tonnes de figs quand tas un taff a coté et trop chiant de payer aussi cher pour du plastoc 3d printable.
Je penche sur starwars xwing sur tts et en irl car plus simple a prendre en main et moins pete burne niveau prix

Le 05 août 2022 à 13:18:33 :
Les adulescent consommateurs qui dilapident des milliers d'€ dans de la merde en plastique le summum de la virilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519304910-hhhh.png

un déchet de Wowfag qui doit passer 15h par jour sur son jeu de merde à collectionner les montures et qui ose tacler le noble art du jeu de figurines :rire:

Pour qu'il finisse seul à 40 ans avec 20 mètres carrés de son 60 mètres carrés dédiés à du plastique et une imprimante 3D ? :rire2:

Ca ira :rire2:

Y'a des moyens moins malaisants et plus pertinents pour transmettre ces valeurs :rire2:

Le 05 août 2022 à 13:20:48 :

Le 05 août 2022 à 13:18:33 :
Les adulescent consommateurs qui dilapident des milliers d'€ dans de la merde en plastique le summum de la virilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519304910-hhhh.png

un déchet de Wowfag qui doit passer 15h par jour sur son jeu de merde à collectionner les montures et qui ose tacler le noble art du jeu de figurines :rire:

Je doit même pas avoir 100h sur Wow https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png

Noble art de jeu figurines ayaaa ce qu'il faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png

Le 05 août 2022 à 13:14:54 :

Le 05 août 2022 à 13:09:50 :
40k c'est bien pour commencer le modélisme oui, mais passés 16 ans, si on veut continuer dans cette voie, il faut passer sur des sujets un peu plus sérieux : les maquettes de VRAIS engins et les figurines HISTORIQUES. :oui:

Bof. Je trouve l'histo moche. Apres 40K, je vais pas mentir mais les équipes artistiques de GW font souvent dans le kitsh et ça donne un ton très jouet GI Joe parfois. On peut rattraper ça avec la peinture mais il y a clairement un coté gamin quand tu compares avec leur gamme FOrgeworld. Neanmoins, la qualité de sculpture est dingue et il y a vraiment des trucs cools en plus d'un univers juste incroyable. Meme le seigneur des anus ne me troue pas aussi fort le cul avec son background (exception faites du nouveau fluff que je trouve bien bien naze).

L'histo, pour ce que j'en ai vu, les sculpt sont au mieux bofs et je rève pas particulièrement avec.

C'est justement sur le "je rêve pas particulièrement avec" qu'il faut travailler :noel: .

Trolling mis à part, un jour vers 15 ans j'ai acheté "heldenhammer" car j'amais bien tout le délire Sigmar etc...

J'en ai lu 150 pages je pense, et j'avais l'impression de lire un bouquin d'histoire. Je me suis dit "mais pourquoi je m'intéresse à l'histoire fictive de ce monde fictif en fait ? N'y a-t-il pas des histoires semblables IRL ?".

J'ai refermé le bouquin et je me suis lancé dans la lecture de "l'histoire de France" de Bainville. Certifié 100% nofake.

Et depuis c'est vrai que même si j'ai gardé ce goût prononcé pour les univers fictifs de SF ou de Fantasy, j'ai quand même du mal à ne pas trouver un peu "malaisants" ceux qui prennent ça trop au sérieux tout en n'ayant pas beaucoup de culture sur le vrai monde...

Et déso pas déso, mais moi, les avions de chasse de la WWII me font plus rêver que les "valkyries", et les Tigres et T-34 me font plus bander que les horribles Lemann Russ :peur:

Après, les goûts et les couleurs... :peur:

Le 05 août 2022 à 13:20:40 :
Jai laissé tomber 40k car trop chiant a jouer niveau regles pour des normies, trop casse couille de peindre des tonnes de figs quand tas un taff a coté et trop chiant de payer aussi cher pour du plastoc 3d printable.
Je penche sur starwars xwing sur tts et en irl car plus simple a prendre en main et moins pete burne niveau prix

J'ai laissé tombé pour les même raison. Par contre l'univers et les jeux-vidéos (space marine, dawn of war) m'interessent toujours. Ils ont un truc en plus qu'on ne trouve pas dans d'autres univers de fiction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906838-risitas-rire2.png

Le missile sur ce topic :rire:

L'op ce chad :cool:

Le 05 août 2022 à 13:24:01 :

Le 05 août 2022 à 13:14:54 :

Le 05 août 2022 à 13:09:50 :
40k c'est bien pour commencer le modélisme oui, mais passés 16 ans, si on veut continuer dans cette voie, il faut passer sur des sujets un peu plus sérieux : les maquettes de VRAIS engins et les figurines HISTORIQUES. :oui:

Bof. Je trouve l'histo moche. Apres 40K, je vais pas mentir mais les équipes artistiques de GW font souvent dans le kitsh et ça donne un ton très jouet GI Joe parfois. On peut rattraper ça avec la peinture mais il y a clairement un coté gamin quand tu compares avec leur gamme FOrgeworld. Neanmoins, la qualité de sculpture est dingue et il y a vraiment des trucs cools en plus d'un univers juste incroyable. Meme le seigneur des anus ne me troue pas aussi fort le cul avec son background (exception faites du nouveau fluff que je trouve bien bien naze).

L'histo, pour ce que j'en ai vu, les sculpt sont au mieux bofs et je rève pas particulièrement avec.

C'est justement sur le "je rêve pas particulièrement avec" qu'il faut travailler :noel: .

Trolling mis à part, un jour vers 15 ans j'ai acheté "heldenhammer" car j'amais bien tout le délire Sigmar etc...

J'en ai lu 150 pages je pense, et j'avais l'impression de lire un bouquin d'histoire. Je me suis dit "mais pourquoi je m'intéresse à l'histoire fictive de ce monde fictif en fait ? N'y a-t-il pas des histoires semblables IRL ?".

J'ai refermé le bouquin et je me suis lancé dans la lecture de "l'histoire de France" de Bainville. Certifié 100% nofake.

Et depuis c'est vrai que même si j'ai gardé ce goût prononcé pour les univers fictifs de SF ou de Fantasy, j'ai quand même du mal à ne pas trouver un peu "malaisants" ceux qui prennent ça trop au sérieux tout en n'ayant pas beaucoup de culture sur le vrai monde...

Et déso pas déso, mais moi, les avions de chasse de la WWII me font plus rêver que les "valkyries", et les Tigres et T-34 me font plus bander que les horribles Lemann Russ :peur:

Après, les goûts et les couleurs... :peur:

Ayaa un peu pareil :hap:

J'ai toujours été passionné d'histoire et une fois y'a une dizaine d'années je m'étais retrouvé à lire les lores etc :hap:

Au bout de quelques heures j'ai eu la même réflexion, grosse perte de temps, y'a bien assez d'histoire irl :rire2:

Le 05 août 2022 à 12:54:31 :
Assembler des figurines kinder c'est pas une vie

Se filmer en train de chier non plus

Le 05 août 2022 à 13:30:39 :

Le 05 août 2022 à 12:54:31 :
Assembler des figurines kinder c'est pas une vie

Se filmer en train de chier non plus

En dehors des puceaux qui bouclent sur l'autre aw, la majorité des gens ici veulent ni l'un ni l'autre pour leur enfant :rire2:

Le 05 août 2022 à 13:37:12 :

Le 05 août 2022 à 13:30:39 :

Le 05 août 2022 à 12:54:31 :
Assembler des figurines kinder c'est pas une vie

Se filmer en train de chier non plus

En dehors des puceaux qui bouclent sur l'autre aw, la majorité des gens ici veulent ni l'un ni l'autre pour leur enfant :rire2:

C'est clair

Données du topic

Auteur
Thragg
Date de création
5 août 2022 à 12:52:37
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 428