Les RSA qui ragent
SuppriméLes mecs sont en parti responsables de l'état de délabrement intellectuel et professionnel de la France.
Ils ont profité un max d'être payés sans rien foutre.
Ils sont responsables du nivellement des salaires par le bas.
Et maintenant que la réforme est sur le point d'arriver, ils te sortent que les emplois non qualifiés au SMIC c'est anormal etc... et ils se sentent dissidents...
Les gars, c'est votre faute tout ça, fallait pas abuser du système, vous pouvez pas avoir le double discours "je veux rien foutre et toucher mon RSA" puis réclamer l'augmentation des salaires pour les travailleurs, çá fonctionne pas comme ça en fait.
Plein emploi = augmentation des salaires car il est difficile de trouver un travailleur.
Vu que le topic a été delete, je te réponds ici le ragix
c'est quoi que tu comprends pas dans la proportionnalité ?
Déja les chiffres tu les sors de ton luc ? D'où un rsaiste ne dépense que 200€ ? Un rsaistes dépense la totalité de son rsa, il n'a pas le choix. Une partie revient à l'état directement. L'autre partie indirectement. Je vais pas t'expliquer comment fonctionne un circuit économique et ses différents acteurs, vu que t'as l'air d'avoir un sacré doctorat dans le domaine.
L'op on s'en balec on fait la taille d'une poussière de grain de riz tu crois vraiment qu'on va se sentir responsable de ce qui arrive ?
R.A.F + hate de voir la suite, perso débrouillard à jamais
Le 05 août 2022 à 10:54:17 :
( sachez que l’op est persuadé d’être indispensable et que cette réforme ne va pas l’affecter dans son job négativement )
on avait compris t'inquiète.
Ensuite le mec qui a recu l'argent du rsaiste va dépenser à son tour et l'état va prendre encore 20% soit 80€. donc 100+80€ = 180€.
Etc.. au bout de 20 fois l'état aura récupéré 495€ du rsa qu'il avait donné.
Le 05 août 2022 à 10:51:21 :
Vu que le topic a été delete, je te réponds ici le ragixc'est quoi que tu comprends pas dans la proportionnalité ?
Déja les chiffres tu les sors de ton luc ? D'où un rsaiste ne dépense que 200€ ? Un rsaistes dépense la totalité de son rsa, il n'a pas le choix. Une partie revient à l'état directement. L'autre partie indirectement. Je vais pas t'expliquer comment fonctionne un circuit économique et ses différents acteurs, vu que t'as l'air d'avoir un sacré doctorat dans le domaine.
C'est toi qui rage clé
Tu rages tellement que tu t'es empressé de venir balancer ton pavay que t'avais soigneusement gardé quand t'as vu le topax
Le 05 août 2022 à 10:59:50 :
Le 05 août 2022 à 10:58:49 :
" Ils sont responsables du nivellement des salaires par le bas."tu est sur que tu parle des mecs au rsa la ???
reste au sol c'est mieux ou ont va te terminer comme ont termine tes copains esclaves depuis 9h
Le seul truc qui va être terminé c'est l'abus du rsa
mais putain vous dites ca depuis 2010 les meeeeeeecs le seul truc que tu dois garder en tete c'est
https://m.facebook.com/story.php/?story_fbid=5345407745525652&id=8384653093 cette pls des anti rsa
Je cite : une partie de ce qu'on pourrait appeler la classe dirigeante , c'est d'expliquer que le problème ne vient pas des entreprises du Cac 40 qui font 174 milliards de bénéfices , mais le problème c'est d'expliquer au gens qui gagnent le smic même jusqu'à 1. 5 smic que s'ils n'en gagnent pas plus c'est à cause des feignants au rsa et fraudeur du chomage et donc toute le jeux c'est de dire à la classe moyenne de regarder en dessous et surtourt de pas regarder au dessus !!
Il a resumer la division de la droite et macron et ça marche le pire l'auteur on est la preuve
Le 05 août 2022 à 11:02:01 :
" Ils sont responsables du nivellement des salaires par le bas."tu est sur que tu parle des mecs au rsa la ???
reste au sol c'est mieux ou ont va te terminer comme ont termine tes copains esclaves depuis 9h
mais putain vous dites ca depuis 2010 les meeeeeeecs le seul truc que tu dois garder en tete c'est
HOP HOP HOP L'ESCLAVE ON COTISE POUR NOS RSA !!!!
Ahi ça se rassure fort mais ça changera rien , le rsa c'est bientôt finito et ça sera bonjour le boulot.
Hop hop hop on commence à s'habituer à se lever avec un reveil.
Le 05 août 2022 à 11:07:20 :
Le 05 août 2022 à 11:02:01 :
HOP HOP HOP L'ESCLAVE ON COTISE POUR NOS RSA !!!! Ahi ça se rassure fort mais ça changera rien , le rsa c'est bientôt finito et ça sera bonjour le boulot.
Hop hop hop on commence à s'habituer à se lever avec un reveil.
"le rsa c'est bientôt finito" JE REPETE DEPUIS 2010 VOUS NOUS SORTEZ CA
"on commence à s'habituer à se lever avec un reveil" vous le faite depuis 15 ans pour certain NOUS TOUJOURS PAS
Le 05 août 2022 à 11:11:39 :
Creer une micro-entreprise = toucher le rsa sans être emmerdé
Donne pas les bons filons
Données du topic
- Auteur
- El0mire
- Date de création
- 5 août 2022 à 10:47:38
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 11:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration