Topic de LeTourDuMonde :

Ma reconstruction au jour le jour.

Me voilà 23 ans , cocu et lâché par ma copine il y a 3 semaines qui s'amuse bien sur Tinder à l'heure actuelle . Endetté au près de mon ex à hauteur de 900 euros. Niveau d'étude, L2 de maths, j'ai aussi validé la moitié de la L3. Pas de taf bien entendu. J'ai quelques potes, je passe un peu près physiquement.

Je crois n'avoir jamais été aussi mal de ma vie mais tant qu'il me reste de l'énergie je vais essayer de me relever.

Chaque soir je viendrai ici donner mon compte rendu de ma journée, ça va me motiver.

Je sais que mes kheyou s'en branlent complet, je fais ce topic, surtout pour moi. Si j'arrive à m'en sortir, ça donnera peut-être le chemin à suivre à d'autres kheys dans une situation similaire.
A ce soir.

Belle démarche kheyou, bon courage :ok:
Don't care + boucle mais je up en dépit de
Photo du fion de ton EX ou MAGALAX

Bon, bilan de la journée
- J'ai remboursé ma dette, j'ai donné finalement 750 euros, sous prétexte que j'avais payé pas mal de chose ( vaccin, stérilisation ect...) pour le chat qu'elle va garder. En vérité ce sont mes parents qui on payé la dette, maintenant je leur doit de l'argent à eux.
- Je me suis inscrit en intérim et j'ai ma première mission mercredi, enfaite je ne fais pas tellement ça pour l'argent mais pour que ma famille puisse avoir confiance en moi, pour leur montrer que je compte réagir, mon frère m'a aider, il a même appelé la boite d'intérim pour moi.

A part ça je vais encore très mal, je tremble souvent, je m'énerve d'un coup. Je me suis disputé avec mon père, lui aussi est à cran, mon grand père est en très mauvaise santé. J'ai fini par pleurer et les choses se sont calmé.
Je pense à ce qu'elle fait de manière obsessionnelle, j'envisage d'aller voir un psychologue. Je lui est envoyé un mot après avoir payé ma dette, court mais lapidaire. Elle n'a bien entendu pas répondu. ça m'a fait du bien mais il faut que j'arrête avec ça. Ce soir je compte étudier pour pouvoir à la foi valider ma L3 et travailler l'année prochaine. Puis j'espère dormir, hier je n'ai dormis que 3h, je ne suis même pas fatigué, je commence à avoir l'habitude.

Le 08 août 2022 à 10:45:02 :
Belle démarche kheyou, bon courage :ok:

merci mon Kheyou

Le 08 août 2022 à 10:48:35 :
Photo du fion de ton EX ou MAGALAX

Ah ça, c'est plus à moi de demander, certains doivent pouvoir te fournir cela à l'heure actuelle

Force khey, je reste pour voir ton évolution :ok:

2ieme Jour :
Voilà petit rappel du contexte général : Il y a un mois pille , ma copine (ex maintenant ) était en voyage en écosse, me doutant de quelque chose je suis allé voir ses discussions Facebook, je suis tombé sur une discussion avec une de ses meilleures amies, c'est à se moment précis que j'ai appris qu'elle était entrain de me tromper, j'ai d'ailleurs appris au même moment que sa copine Camille trompait son mec. C'était un peu une discussion " viens on déculpabilise ensemble " si vous voyez. Elle aussi, 3 ans de relation avec son mec.

Bref il y a 3 jours j'ai vu un bon ami a moi, Maxime que nous avons en commun avec mon ex et Camille. Il m'a appris que ma meuf était sur une applis de rencontre et voyait déjà un mec ( au moins un ), je lui ai appris que cette Camille trompait son mec. Ne me croyant pas, il n'a rien trouvé de mieux d'aller lui demander. Conséquence ce matin je reçois un message assez haineux de cette meuf, me disant que c'était pas mes affaires, que j'avais pas le droit de dire, que je méritais mon sort ect ect... J'ai commencé par l'insulter puis j'ai rapidement supprimé les messages, je me suis calmé et j'ai démonté son message point par point, lui faisant bien comprendre toute l'hypocrisie qu'elle a eu de venir me faire la morale, que si elle ne voulait pas d'emmerde elle avait qu' a rester discrète ou respectueuse de son mec. La culpabilisation c'est bien plus efficace que les insultes chez les meufs. Elle a vu mais ne m'a pas répondu, je viens de la bloquer, après tout je ne fais pas dans la psychanalyse pour meuf infidèle, je ne veux pas qu'elle revienne pleurer.

Je vais toujours très mal aujourd'hui, je suis encore sous le choc mais je sens que je vais vers le mieux. J'essaye d'étudier pour ne pas devenir fou et m'avancer pour l'année pro.
Demain je commence ma première mission d'intérim à 6h, de l'embouteillage, j'espère que ce n'est pas trop dur, déjà que je suis pas le plus doué manuellement, je suis un peu comme un zombie en ce moment, ça risque d'être compliqué

j'espère bien dormir ce soir, hier j'ai du dormir entre 4 et 5 h.

Le 08 août 2022 à 21:06:32 :
Force khey, je reste pour voir ton évolution :ok:

merci mon khey, je fais ce que je peux

Toujours là :)
T'as eu la meilleure réaction devant l'autre grognasse :ok:
Force pour demain khey

3ieme jour.
Le boulot s'est plutôt bien passé , même si j'étais un peu perdu, les collègues ont été vraiment sympas et patients avec moi. J'ai été repris par ma boite d'intérim pour une mission samedi, du ménage, j'avais pas envie d'accepter, surtout que je déteste le ménage mais c'est nécessaire si je veux qu'ils me recontactent.

Le boulot ne me fais pas oublier ma situation, dès que je croise un mec, je me dis que c'est peut-être lui qui voit mon ex, qu'elle trouvera en lui ce qu'elle n'a jamais trouvé en moi. Ma confiance en moi à vraiment été brisé.
Je ne dors toujours quasiment pas, même épuisé je n'ai pas pu faire de sieste.
Je commence à avoir une dépendance aux somnifères, sans eux je ne dors pas, avec eux je dors maximum 4-5 heures.

Je me suis encore disputé avec mon père, comme mon grand père est bien malade il est aussi à cran. Il ne comprend pas bien pourquoi je suis aussi instable en ce moment, il sous-estime clairement le choc que ça a pu me faire. 3 ans de relation, je n'ai jamais eu de copine avant elle, pour moi elle faisait partie de moi, lui n'a jamais connue ça. Il est vrai que de mon coté je dois faire attention, je ne suis pas le centre du monde, il est tout à fait logique que l'état de santé de son père concentre toute son attention et son énergie.

Il faut que je me bouge pour moi aussi rencontrer quelqu'un d'autre, histoire de me changer les idées et de reprendre confiance en moi. J'espère passer enfin une véritable nuit.

Le 09 août 2022 à 19:48:23 :
Toujours là :)
T'as eu la meilleure réaction devant l'autre grognasse :ok:
Force pour demain khey

aahhh, merci de me suivre. J'espère ne pas décevoir

Le 09 août 2022 à 19:52:22 :
courage mon khey

Merci

J'ai été largué il y a quelques mois après 9 ans de relation donc je sais ce que tu ressens :ok:

Elle m'a très très rapidement remplacé et oublié.
Moi aussi j'ai perdu toute confiance en moi mais contrairement à toi je n'ai aucun amis donc en dehors du boulot je suis tout seul chez moi avec mon chat et ma peine (je buvais au début, j'ai arrêté :hap: ) :)

Le 10 août 2022 à 22:53:16 :
J'ai été largué il y a quelques mois après 9 ans de relation donc je sais ce que tu ressens :ok:

Elle m'a très très rapidement remplacé et oublié.
Moi aussi j'ai perdu toute confiance en moi mais contrairement à toi je n'ai aucun amis donc en dehors du boulot je suis tout seul chez moi avec mon chat et ma peine (je buvais au début, j'ai arrêté :hap: ) :)

Courage mon khey, ta situation semble être plus délicate que la mienne mais je pense que tu peux aussi réagir.
Oui ça fait mal d'être remplacé et oublié, après 9 ans j'imagine même pas.

3iem jour :
J'ai étudié, mon frère a pris des photos de moi, demain je m'inscris sur Tinder, il faut que j'oublie cette p***. On verra bien ce que ça va donner.
Ce soir je suis revenu sur toulouse, c'est mieux la ville pour Tinder puis je vais essayer de faire un tennis avec un pote. Je suis retourné dans notre ancien appart, il est a moi jusqu'à septembre, j'ai mis dans une boite tout les photos de nous et d'elle. ça va me faire bizarre de quitter l'appart, j'étais bien ici.

Bien le transfert de dette et le taf.
Le psy et le sport je conseille parce que t'es au fond quand même.

T'inquiète pas, en général les hommes supportent bien plus mal la rupture, c'est obsessionnel et tout...mais tu ne souffriras plus jamais comme tu souffres en ce moment à cause d'une femme par contre.

Supprime son numéro, bloque sa conne de pote fallait même pas lui répondre même si je sais que c'est tentant.

Tinder tu verras mais ça peut être complicado, surtout si t'es dans le dur.

4ieme jour
Je vais un peu mieux, même si ça va toujours mal. Demain je fais le ménage, j'espère que ça va passer, je fais vraiment le ménage comme un gitan moi.
Après c'est parti pour un weekend de trois jours de fête, heureusement que j'ai fais un peu le forcing cette année pour garder un pote, grâce à lui je peux souvent faire la fête et me faire d'autres potes. Pour tinder j'attendrai Lundi, avec un peu de chance je pourrais me faire une meuf dans le weekend, ça me redonnerai confiance en moi. En attendant faut surtout que je pense à m'amuser, à tisser des liens et pas trop boire comme un débile et faire le forceur.

Données du topic

Auteur
LeTourDuMonde
Date de création
8 août 2022 à 10:41:34
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 259