Pourquoi les femmes russes ont toutes des GROS SEINS ?
Le 05 août 2022 à 17:42:08 :
Bah nan, russes 10/10 = svelte, blonde, poupée et pas trop de formes hein
Ayaaaaaaaaaaooooo sors de chez toi Célestin, les russes sont globalement brunes même si les blondes sont de sacrés canons là-bas aussi
Et si tu parles des femmes clichés blondes, tu parles certainement de celles qui pèsent 45 kilos et qui font de la danse classique, dans ce cas là ouais peut-être mais c'est pas le cas des autres en grande majorité
Le 05 août 2022 à 17:43:13 :
Le 05 août 2022 à 17:42:52 Azherkame a écrit :
Le 05 août 2022 à 17:41:09 :
pas d'ogm donc corps naturelle de femelle, pas de magalax comme en france ent'sC'est pas tout simplement des prédispositions génétiques qui touchent le type "slave" ?
possible, en scandinavie c'est la meme
Je crois que je vais me trouver une femme russe pour vivre le DREAM ABSOLU en fait
En plus elles deviennent complètement crazy quand tu te mets à parler français
Je te parle de ce que je connais : 2 russes et une tchétchène
Les deux Russes étaient minces et avaient de petits seins
La tchétchène avait des seins énormes et pourtant plutôt svelte
Pas faire de généralités
Pas toutes, mais beaucoup oui
En Russie, la taille moyenne de seins chez les jeunes femmes, c'est un très bon 85-90D, là-bas un C c'est petit.
Le 05 août 2022 à 17:47:23 :
Je te parle de ce que je connais : 2 russes et une tchétchèneLes deux Russes étaient minces et avaient de petits seins
La tchétchène avait des seins énormes et pourtant plutôt svelte
Pas faire de généralités
Non mais c'est sûr elles n'ont pas toutes des seins énormes mais globalement elles sont au-dessus et sur quand tu défiles les photos en comparaison avec beaucoup d'autres nationalités ça crève les yeux
Le 05 août 2022 à 17:48:40 :
Pas toutes, mais beaucoup ouiEn Russie, la taille moyenne de seins chez les jeunes femmes, c'est un très bon 85-90D, là-bas un C c'est petit.
Bordel...
Le 05 août 2022 à 17:45:34 :
Le 05 août 2022 à 17:43:52 :
Les femmes russes sont au dessus des autres femmes , c'est comme çaAlors que les hommes russes sont globalement pas oufs et ça tout le monde est d'accord
Elles savent ce qu'elles veulent et savent s'occuper d'un homme, elles ont aucun filtre et puis leur accent est bandant
Le 05 août 2022 à 17:54:33 :
Le 05 août 2022 à 17:45:34 :
Le 05 août 2022 à 17:43:52 :
Les femmes russes sont au dessus des autres femmes , c'est comme çaAlors que les hommes russes sont globalement pas oufs et ça tout le monde est d'accord
Elles savent ce qu'elles veulent et savent s'occuper d'un homme, elles ont aucun filtre et puis leur accent est bandant
L'accent d'une femme russe bordel...
Mais direct je tombe amoureux... Non pas direct, CASH je dirais CAAAASH bordel
Données du topic
- Auteur
- Azherkame
- Date de création
- 5 août 2022 à 17:36:52
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44