Un ami que je ne supporte plus
Bah vu qu'il est pas fiable de ce côté là, la prochaine fois que tu organises un truc avec lui fait lui payer les frais d'avance ( Trajet, logement, etc )
Comme ca si il veut annuler il pourra pas s'y prendre la veille
Le 02 août 2022 à 13:03:16 :
Bah vu qu'il est pas fiable de ce côté là, la prochaine fois que tu organises un truc avec lui fait lui payer les frais d'avance ( Trajet, logement, etc )Comme ca si il veut annuler il pourra pas s'y prendre la veille
T'as raison, j'aurais dû insister pour qu'il prennent limite les billets devant moi. Là il laisse en plan et surtout il dit plus rien quoi, malgré des relances.
La prochaine fois, organise des trucs sans lui, c'est tout.
Le 02 août 2022 à 13:07:23 :
C'est le genre d'ami qui assume pas de changer d'avis et donc il fait le mort
La prochaine fois, organise des trucs sans lui, c'est tout.
C'est exactement ça. Il n'assume rien.
En sah cest quelque chose que je faisais aussi,
Quand on me propose les plans ça me paraît être une giga bonne idée, puis lorsque l'échéance approche ma flemme me rattrape et je cherchais des excuses
Le pire c'est qu'à chaque fois que j'arrivais pas à dodge je passais les meilleures moments avec mes kheys
Au bout d'un moment il va finir par mûrir t'inquiètes, après comme je t'ai dis, la prochaine fois assure toi qu'il avance des frais.
T'aurais du t'en douter normalement si il avait pas pris ses billets etc
J'ai l'impression qu'il n'ose jamais aller vers le conflit. Il pourrait juste dire "non, je ne viens pas finalement". mais il a même pas les couilles de le dire
Méfie toi de ce genre de personne
Des putains de lâches qui ont aucun mal a parler dans le dos des autres
Le 02 août 2022 à 13:08:29 :
Moi ça me met hors de moi et je pourrais couper contact pour des trucs comme ça. Encore annuler une sortie bidon en ville à la dernière minute ça soule mais ça passe, mais annuler des vacances non c’est trop…
J'ai envie de couper contact mais j'ai pas non plus 36 amis, surtout que c'est un très bon ami...Mais il accumule les conneries. Une fois on avait organisé un noël, il avait dit oui et puis il a plus rien dit, et au final et on avait organisé des plats et il est pas venu.
Il a peut être pas voulu te blesser au début.
Parles en calmement avec lui.
Données du topic
- Auteur
- MonkeysXRed
- Date de création
- 2 août 2022 à 13:01:15
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23