Topic de Zorkdok :

Les signes des filles qu'on est BG ?

Personnellement j'avais souvent des eyes contact mais en vieillissant ça devient plus rare quand même

Le 08 août 2022 à 10:00:25 :

Le 08 août 2022 à 09:57:59 :

Le 08 août 2022 à 09:57:02 :
Outre les filles tu te manges des « eyes contacts » ou regards légèrement appuyés par tout le monde.

A la longue c'est d'ailleurs plus brise couilles qu'autre chose en vérité.

Et les gens qui sont moches ont pas deye contacte ?

J'imagine que la beauté est subjectif donc tu trouveras forcément une personne qui te porte dans ses goûts.

C'est pas une fierté d'être beau ou moche, ça n'est pas une compétence que tu dois travailler tu n'y es pour rien. C'est d'la merde d'ailleurs largement surcôté par le forum.

Bien sûr que ça se travaille gros déchet

Le 08 août 2022 à 07:07:06 :
Mercredi dernier j'allais au taf le matin, une meuf qui promenait son chien (une 6/7) s'est arrêté net, a enlevé ses lunettes de soleil et ma reluqué comme jamais... J'ai eu un bug en mode "si ça se trouve on se connait", mais non c'était une parfaite inconnue. Pourtant je suis un 7-8/10 max. Par contre quand je fais du sport et que j'enlève le t-shirt, là ça se rince l'oeil ahah

Ce genre de mytho de compet' :rire: :rire: :rire:

perso je suis un 7.5/10 mais j'ai tellement la haine envers certains type de femme que j'en joue je ne les regarde pas et elles ragent :rire:

un pote m'a dit "putain ça te fait des putains d'appels de phare et toi tu fais rien"

Sinon l'OP dans la rue il ne se passe rien. Mais en soirée, tu peux avoir des interactions un peu plus simplement.
Après on ne cessera de vous le répéter mais le physique est secondaire (pas sans importance) pour une femme. Se réfugier derrière cela pour expliquer son manque de réussite avec les meufs, c'est se mentir à soi-même.

Le 08 août 2022 à 10:05:08 :
Des regards appuyé mais c'est rarement arrivé qu'une fille fasse le premier pas

Bien sur elles le font, j'ai 29 ans les daronne et les nanas de -20 ans le font et rigole quand je parle cas je suis timide, mm la meuf pole emploi etait ptdr quand j'ai dit que je suis timide je pourrais pas job en groupes, du coup j'ai terminer en nettoyage des banques après 18h00

Données du topic

Auteur
Zorkdok
Date de création
8 août 2022 à 06:57:52
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 350