Topic de -[Cookie]- :

[Help] Délai de préavis

  • 1
Bonjour,
J’ai reçu une affectation dans la FP et je devrais commencer le 1er septembre. Seulement je suis déjà en poste et il faut que j’envoie mon préavis de démission mais vu que c’est un mois je ne pourrais pas respecter le préavis si j’accepte :/ Et je ne peux pas demander d’écourter mon préavis la boîte dans laquelle je bosse est fermée et ils ne voudront sûrement pas. Que puis je faire ?
si c'est juste un changement de poste FP -> FP, demande à ton RH de faire ta nouvelle affectation.
sinon, bah demande quand même à ton RH, mais 25 jours pour faire tous les papiers et le changement de statut ça risque d'être un peu court.

Le 05 août 2022 à 16:15:35 :
si c'est juste un changement de poste FP -> FP, demande à ton RH de faire ta nouvelle affectation.
sinon, bah demande quand même à ton RH, mais 25 jours pour faire tous les papiers et le changement de statut ça risque d'être un peu court.

Non je suis dans le privé pour aller dans la FP, oui c’est court mais j’étais sur liste complémentaire et ils m’ont proposé le poste hier :/

  • 1

Données du topic

Auteur
-[Cookie]-
Date de création
5 août 2022 à 16:05:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 317