Topic de tikitikitak :

Quel CHAINE YOUTUBE pour apprendre l'ANGLAIS ?

Supprimé
  • 1
Plus particulierement la grammaire anglaise ? :(

C'est compliqué d'apprendre une langue sur youtube. Rien ne remplace un bon prof + un manuel.

Par contre c'est bon pour consolider les acquis, en regardant des chaînes anglophones qui te plaisent (je ne parle pas de chaînes destinées à t'apprendre l'anglais). Les news de la BBC sont un grand classique. Perso je regarde Modern History TV (un anglais qui parle du Moyen-Âge) pour travailler le vocabulaire et la compréhension orale.

Le 08 août 2022 à 08:59:20 :
C'est compliqué d'apprendre une langue sur youtube. Rien ne remplace un bon prof + un manuel.

Par contre c'est bon pour consolider les acquis, en regardant des chaînes anglophones qui te plaisent (je ne parle pas de chaînes destinées à t'apprendre l'anglais). Les news de la BBC sont un grand classique. Perso je regarde Modern History TV (un anglais qui parle du Moyen-Âge) pour travailler le vocabulaire et la compréhension orale.

Youtube offre énormément de contenu, tu peux travailler tous les registres linguistiques (du soutenu jusqu'au slang). Tu as un tas de chaînes qui proposent du très bon contenu (par exemple des conversations de la vie de tous les jours).Youtube est un outil incroyable pour apprendre une langue.

• 1

Données du topic

Auteur
tikitikitak
Date de création
8 août 2022 à 03:55:11
Date de suppression
19 août 2022 à 18:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5