Mieux vaut être seul que être en couple
- 1
La plupart de mes relations et même toutes mes relations c’est toujours la même chose
Au début elle te désires beaucoup, tu te sens comme quelqun de spéciale, d’incroyable et aimer c’est flatteur, tu te sens heureux, être en appel la voir et même envoyer des messages c’est un shoot de dopamine
Tu kiffes sa personnalité, elle te pousse de lavant à envie de faire pleins de choses avec toi, se projeter etc
C’est le début du sexe avec elle, tous ces moments où t’avais juste envie de la foudroyer ça y est enfin, tu passes des journées rien qu’à ca
Puis le temps passe le temps passe, sa personnalité que tu kiffais ainsi qu’elle te désires beaucoup ou tu te sentais quelqun d’exclusif baisse, elle te fais des remarques, commence à te casser les couilles, veut rendre la relation à son avantage.
Puis n’a plus aucune personnalité, elle t’a pris comme acquis, ne se projeté plus et devenue une relation toxique comme si ça fesait 20 ans que vous êtes en couple alors que ça fait pas longtemps
Donc les kheys célibataires rester célibataire c’est bien aussi
Le 05 août 2022 à 15:41:52 :
Tu sais pas gérer la transition vers une relation à long terme c’est tout
Alors explique moi kheyoi
Putain, quand je te lis, je revis toutes mes histoires (et Dieu sait que j'en ai eu pas mal).
Tu passes de la meuf qui t'admire et qui est à tes pieds à la meuf qui prend la confiance et chie à la gueule
Le 05 août 2022 à 15:43:43 :
Tu sais pas gérer la transition vers une relation à long terme c’est toutAlors explique moi kheyoi
Au début il y a effet découverte, qui finit évidemment par s’estomper
A ce moment là il faut commencer à ancrer des habitudes, parler de ses projets futurs... bref construire sa relation sur le long terme
Et parfois, à ce moment là, on comprend qu’on s’est trompés et que sur le long terme ça ne donnera rien, ça arrive
Le 05 août 2022 à 15:44:58 :
Putain, quand je te lis, je revis toutes mes histoires (et Dieu sait que j'en ai eu pas mal).Tu passes de la meuf qui t'admire et qui est à tes pieds à la meuf qui prend la confiance et chie à la gueule
Et oui khey et même si t’es un alpha qui a une vie sociale etc elle fera en sorte de te sécuriser, oui tu vois toujours tes amies et moi tu me laisses, bien sûr elle fait la gueule etc
C’est soit tu continues avec juste pour ‘’être en couplé’’ soit tu la quittes
Bordel je crois que maintenant c’est mort de trouver une meuf qui t’admires et te pousse vers le haut
Le 05 août 2022 à 15:45:53 :
Le 05 août 2022 à 15:43:43 :
Tu sais pas gérer la transition vers une relation à long terme c’est toutAlors explique moi kheyoi
Au début il y a effet découverte, qui finit évidemment par s’estomper
A ce moment là il faut commencer à ancrer des habitudes, parler de ses projets futurs... bref construire sa relation sur le long terme
Et parfois, à ce moment là, on comprend qu’on s’est trompés et que sur le long terme ça ne donnera rien, ça arrive
Généralement tu te trompes justement sur cette relation, sachant que c’est toujours la meuf qui a ce truc de fonder un couple donc c’est elle qui propose les projets à long terme etc
Le 05 août 2022 à 15:50:03 :
Putain, quand je te lis, je revis toutes mes histoires (et Dieu sait que j'en ai eu pas mal).Tu passes de la meuf qui t'admire et qui est à tes pieds à la meuf qui prend la confiance et chie à la gueule
Et oui khey et même si t’es un alpha qui a une vie sociale etc elle fera en sorte de te sécuriser, oui tu vois toujours tes amies et moi tu me laisses, bien sûr elle fait la gueule etc
Bordel je crois que maintenant c’est mort de trouver une meuf qui t’admires et te pousse vers le haut
Je me considère comme un alpha et ça m'arrive pourtant.
A chaque début de relation, généralement durant toute la première année, la fille est à fond sur moi. Elle pleure pour un rien, se fait des films, est jalouse. Puis la 2e année, je m'ouvre un peu et là c'est le déclin total
Le 05 août 2022 à 15:48:29 :
Ma copine m'a quitté et n'arrête pas de dire que je suis inintéressant et que j'ai à peu prêt toutes les tares de la terre. Le soucis c'est que j'ai développé un syndrome du persécuté en cours de relation, que je ne vivais plus que pour elle (sauf récemment où j'avais été à la mosquée) et que je suis absolument vide depuis quelque temps. Je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça, je fais mon AW, excusez moi les clés à molette
Une meuf va essayer de te sécuriser, que tu sois uniquement pour elle et que tu na plus aucune vie pour elle, jusqu’à la lasser et te quitter pour un autre
Le 05 août 2022 à 15:52:22 :
A chaque début de relation, généralement durant toute la première année, la fille est à fond sur moi. Elle pleure pour un rien, se fait des films, est jalouse. Puis la 2e année, je m'ouvre un peu et là c'est le déclin total
Forcément quand dans ta vie tous le monde te considères comme une princesse et qu’à force tu y crois vraiment puis une poignée de simps à tes pieds elles veulent être les dominantes du couple mais si t’es pas un cuck simp tu refuses
Le 05 août 2022 à 15:52:34 :
Ma copine m'a quitté et n'arrête pas de dire que je suis inintéressant et que j'ai à peu prêt toutes les tares de la terre. Le soucis c'est que j'ai développé un syndrome du persécuté en cours de relation, que je ne vivais plus que pour elle (sauf récemment où j'avais été à la mosquée) et que je suis absolument vide depuis quelque temps. Je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça, je fais mon AW, excusez moi les clés à moletteUne meuf va essayer de te sécuriser, que tu sois uniquement pour elle et que tu na plus aucune vie pour elle, jusqu’à la lasser et te quitter pour un autre
C'est ce qui se passe, là elle me parle encore, je ne sais pas si elle veut effectivement me parler ou non. Pourtant je lui réponds à peine. Je n'ai pas vraiment envie d'être son "ami".. Bref, dans tous les cas tu as raison. C'est ce qu'elle faisait, et une fois que j'étais bien isolé (problème avec ma mère qui m'a expulsé de chez moi, pas de discussion avec mon père, plus d'amis et plus de contact avec qui que ce soit sur internet) elle m'a gardé. Avant de me quitter. Je pense que le mieux reste de se centrer autour de soi uniquement, mais c'est pas facile quand on vient d'une relation où on était h24 en présence de l'autre via internet.
Et si en début de relation t'as une meuf distante qui t'écrit jamais, mais qui passe ses vacances avec toi ? On se voit 1 à 2 fois par semaine et paf elle disparaît
Mais qui montre quand même de l'intérêt quand on se voit
Je dois la garder, ou la laisser tomber ?
Le 05 août 2022 à 15:55:13 :
Le 05 août 2022 à 15:52:34 :
Ma copine m'a quitté et n'arrête pas de dire que je suis inintéressant et que j'ai à peu prêt toutes les tares de la terre. Le soucis c'est que j'ai développé un syndrome du persécuté en cours de relation, que je ne vivais plus que pour elle (sauf récemment où j'avais été à la mosquée) et que je suis absolument vide depuis quelque temps. Je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça, je fais mon AW, excusez moi les clés à moletteUne meuf va essayer de te sécuriser, que tu sois uniquement pour elle et que tu na plus aucune vie pour elle, jusqu’à la lasser et te quitter pour un autre
C'est ce qui se passe, là elle me parle encore, je ne sais pas si elle veut effectivement me parler ou non. Pourtant je lui réponds à peine. Je n'ai pas vraiment envie d'être son "ami".. Bref, dans tous les cas tu as raison. C'est ce qu'elle faisait, et une fois que j'étais bien isolé (problème avec ma mère qui m'a expulsé de chez moi, pas de discussion avec mon père, plus d'amis et plus de contact avec qui que ce soit sur internet) elle m'a gardé. Avant de me quitter. Je pense que le mieux reste de se centrer autour de soi uniquement, mais c'est pas facile quand on vient d'une relation où on était h24 en présence de l'autre via internet.
N’oublie pas qu’elle te parle uniquement par intérêt, pour la rassurer que tu sois toujours à ses pieds et d’être une serpillère, ou au cas où elle va revenir vers toi et que toi tu va accepter
Envoie la chier définitivement et bloqué la
Le 05 août 2022 à 15:54:55 :
Forcément quand dans ta vie tous le monde te considères comme une princesse et qu’à force tu y crois vraiment puis une poignée de simps à tes pieds elles veulent être les dominantes du couple mais si t’es pas un cuck simp tu refuses
Ma dernière copine était ultra soumise la première année, disait oui à tout.
Puis progressivement, elle commençait à me tenir tête. Elle se faisait brainwash à fond par Quotidien, Konbini et j'en passe
Jusqu'à ce qu'elle me quitte en me disant que je l'opressait et que j'étais un macho
Le 05 août 2022 à 15:58:26 :
Le 05 août 2022 à 15:54:55 :
Ma dernière copine était ultra soumise la première année, disait oui à tout.
Puis progressivement, elle commençait à me tenir tête. Elle se faisait brainwash à fond par Quotidien, Konbini et j'en passe
Jusqu'à ce qu'elle me quitte en me disant que je l'opressait et que j'étais un macho
Le gros problème de l’éducation en occident puis encore plus avec insta etc
Au moins en Afrique, Amérique latine elle reste à leur place et ça se passe la plupart du temps très bien
Misère affective et sexuelle car en abstinence depuis des années par conviction religieuses, je doute que cette situation me soit plus bénéfique que de me poser sérieusement avec une fille.
Le 05 août 2022 à 16:14:47 :
Célibataire depuis ma naissance, je n'ai jamais connu le couple bien que j'ai essayé avec des filles que je pensais être bien mais que des échecs.
Misère affective et sexuelle car en abstinence depuis des années par conviction religieuses, je doute que cette situation me soit plus bénéfique que de me poser sérieusement avec une fille.
Y a des gens qui sont tellement emprisonné dans des relations toxiques, ils donneraient tout pour être dans ta situation khey
Je mène une vie presque pareille que toi, et vu les nombreuses déceptions qu'enchaine mes amis, je préfère rester comme ça.
Sois content khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- emojiff
- Date de création
- 5 août 2022 à 15:40:27
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20