Topic de Ruskia212 :

[PAVE CESAR] Un PIRE voisin que celui que je me coltine ?

J’ai dû faire le casse couille avec mon voisin du dessus avant d’avoir un semblant de paix. Bizarrement y’a qu’en France que ça existe ça.
J’ai vécu à Londres dans une barre où y’avait que des colocs et des marginaux et un peu de gens normaux, et bah j’ai jamais eu le moindre problème.

Merci la France ! :)

Le 08 août 2022 à 22:04:30 :
T'as essayé la "vengeance" ? Toi aussi mets du gros son à fond en collant une enceinte direction le sol, tu fais ça quelques temps quand tu te barres au taff notamment et ça devrait bien le secouer.

Il est à moitié sourd khey, quel intérêt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 08 août 2022 à 22:04:43 :
tu penses qu'il fait ca volontairement pour t'emmerder l'op ? Qu'il y prend du plaisir ?
Ou il en a juste rien a battre ?

Non je pense pas qu'il le fait exprès, il en a clairement rien à foutre. L'ancien locataire de mon appart m'a confirmé que c'était pareil quand il habitait là.

Ahi Chaud de mon côté ça va même ci par moment il s'engueule pour rien mais ça reste rare

Tu peux essayer de bluffer en lui écrivant une lettre comme quoi tu allais en référer à ton assistance juridique. (même si t'en a pas).

Ça peut fonctionner ou foirer (il en aura ptêt rien à foutre) mais t'auras essayé.

Et tu compte déménager ?
Sinon sélection naturel,à ta place je l'aurai déjà défoncer
J'ai unbdes voisin quiba son appart coller au mien.
Du jour au lendemain j'entends comme des grosses résonance venant du mur et la j'ai compris que le mec c'était acheté une barre de son
Je lebaisse tranquil pour qu'il puisse en profiter quand même. Mais à force il a mettait tellement fort avec les basse à fond que je suis aller le voir gentillment en lui expliquant la situation.
Il m'a simplement répondu que c'était un cadeau d'anniversaire et qu'il ne savait pas régler la barre ,du coup je lui ai fait en fonction de ce qu'en j'entendais depuis mon appart. Et depuis plus rien

Ensuite mon voisin de dessous. Le mec fout un bordel pas possible le soir/nuit ,je suis allez aussi le voir gentillement mais il ne voulait rien entendre.
Je lui ai laisser plusieurs mot dans sa boîte au lettre avec l'heure exacte et ce qu'il ferait à ce moment et pareil il se calme mais recommencé de temps en temps

Le 08 août 2022 à 22:05:31 :

Le 08 août 2022 à 22:03:28 :

Le 08 août 2022 à 22:00:23 :
J'ai lu et j'ai eu aussi mon voisin qui mettait sa sono à fond à n'importe quelle heure, même la la nuit à2h du mat ou à 7:00 le dimanche matin. Parfois carrément plusieurs jours de suite.
C'était tellement fort qu'on l'entendait à l'autre bout de la rue, voir parfois 2 rue plus loin la nuit.
C'est le genre de mec cool et très fétard, je lui en ai parlé plusieurs fois gentiment, ca durait quelques jours et ca recommençait.
J'ai poussé une énorme gueulante 2 fois, ca c'est calmé quelques mois cette fois ci et puis ca a recommencé.
J'ai finalement trouvé THE astuce, par contre faut avoir la niaque et sacrifier sa santé mentale.
En bref, à chaque fois qu'il rentrait bourré et qu'il me mettait sa musique de merde, j'attendais qu'il s'endorme et coup sa musique pour prendre le relais :rire:
Je lui collais ensuite toute la journée la même musique en boucle non stop à fond avec les basses collés au plafond pour n'emmerder que lui, je l'entendais péter les plombs je jouissais intérieurement. :content:
Il passait des nuits blanches complétements pété parfois plusieurs nuits de suite.
A chaque fois qu'il recommençait, je répétait le processus avec la même musique de merde en boucle, c'était à devenir fou :bave:
Moi je mettais mes boule quies ou je sortais dehors pour la journée
Il a fini par arrêter et ca fait 1 an que j'ai le voisin parfait :rire:

Ouais mais le souci c'est qu'en faisant ça tu emmerdes aussi les autres voisins qui ont rien demandé.

Et sérieux je trouve ça tellement triste que cet abruti ait eu besoin qu'on lui inflige sa propre médecine pour comprendre à quel point il rendait fou. Ca me dépasse ce genre de low QI qui ne se soucie que d'eux même. :(

T'as pleins de petites astuces mon Kheyou pour pas emmerder les autres voisins.
Ma préféré c'était celle la :
https://youtu.be/H8pZmH5DHnQ?list=PLtv1ifhwrUWgZiPcQZRpEXSds35MIn5Th
Collé au plafond, toi t'entend pas grand chose mais lui c'est un réacteur d'avion dans l'appart (A écouter avec des grosses basses ou des écouteurs), dans ton cas, tu le colle au plancher.
C'est ca qui l'a achevé la nuit pendant que je dormais avec le sourire :)

Ce truc de psychopathe. :rire:

Je le garde de côté au cas où il remets ça.

Le 08 août 2022 à 22:05:40 :
J’ai dû faire le casse couille avec mon voisin du dessus avant d’avoir un semblant de paix. Bizarrement y’a qu’en France que ça existe ça.
J’ai vécu à Londres dans une barre où y’avait que des colocs et des marginaux et un peu de gens normaux, et bah j’ai jamais eu le moindre problème.

Merci la France ! :)

"Eugneugneu, je fais ce que je veux chez moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "

Le 08 août 2022 à 22:03:57 :

Le 08 août 2022 à 22:00:23 :
J'ai lu et j'ai eu aussi mon voisin qui mettait sa sono à fond à n'importe quelle heure, même la la nuit à2h du mat ou à 7:00 le dimanche matin. Parfois carrément plusieurs jours de suite.
C'était tellement fort qu'on l'entendait à l'autre bout de la rue, voir parfois 2 rue plus loin la nuit.
C'est le genre de mec cool et très fétard, je lui en ai parlé plusieurs fois gentiment, ca durait quelques jours et ca recommençait.
J'ai poussé une énorme gueulante 2 fois, ca c'est calmé quelques mois cette fois ci et puis ca a recommencé.
J'ai finalement trouvé THE astuce, par contre faut avoir la niaque et sacrifier sa santé mentale.
En bref, à chaque fois qu'il rentrait bourré et qu'il me mettait sa musique de merde, j'attendais qu'il s'endorme et coup sa musique pour prendre le relais :rire:
Je lui collais ensuite toute la journée la même musique en boucle non stop à fond avec les basses collés au plafond pour n'emmerder que lui, je l'entendais péter les plombs je jouissais intérieurement. :content:
Il passait des nuits blanches complétements pété parfois plusieurs nuits de suite.
A chaque fois qu'il recommençait, je répétait le processus avec la même musique de merde en boucle, c'était à devenir fou :bave:
Moi je mettais mes boule quies ou je sortais dehors pour la journée
Il a fini par arrêter et ca fait 1 an que j'ai le voisin parfait :rire:

Tu lui mettais quoi comme musique ? The sound of silence ? :rire:

Ca : https://youtu.be/fnNNtYUSEoU
Ca : https://youtu.be/2oIAQSUt9mo
Et les basses fréquences posté plus haut

Ruskia mon pote jte kiffe sache le

Le 08 août 2022 à 22:00:02 Ruskia212 a écrit :

Le 08 août 2022 à 21:59:05 :
ayaaaa elle date cette histoire? il est toujours en vie lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Nan nan elle date pas j'ai écris le pavé à l'instant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

ah mais l'histoire avec ton voisin c'est d'actualité la? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

[22:04:43] <Hepsheeba>
tu penses qu'il fait ca volontairement pour t'emmerder l'op ? Qu'il y prend du plaisir ?
Ou il en a juste rien a battre ?

Ces mecs la ont juste aucune éducation ni respect d'autrui.
C'est pas méchant mais c'est des cons

Le 08 août 2022 à 22:00:23 :
J'ai lu et j'ai eu aussi mon voisin qui mettait sa sono à fond à n'importe quelle heure, même la la nuit à2h du mat ou à 7:00 le dimanche matin. Parfois carrément plusieurs jours de suite.
C'était tellement fort qu'on l'entendait à l'autre bout de la rue, voir parfois 2 rue plus loin la nuit.
C'est le genre de mec cool et très fétard, je lui en ai parlé plusieurs fois gentiment, ca durait quelques jours et ca recommençait.
J'ai poussé une énorme gueulante 2 fois, ca c'est calmé quelques mois cette fois ci et puis ca a recommencé.
J'ai finalement trouvé THE astuce, par contre faut avoir la niaque et sacrifier sa santé mentale.
En bref, à chaque fois qu'il rentrait bourré et qu'il me mettait sa musique de merde, j'attendais qu'il s'endorme et coup sa musique pour prendre le relais :rire:
Je lui collais ensuite toute la journée la même musique en boucle non stop à fond avec les basses collés au plafond pour n'emmerder que lui, je l'entendais péter les plombs je jouissais intérieurement. :content:
Il passait des nuits blanches complétements pété parfois plusieurs nuits de suite.
A chaque fois qu'il recommençait, je répétait le processus avec la même musique de merde en boucle, c'était à devenir fou :bave:
Moi je mettais mes boule quies ou je sortais dehors pour la journée
Il a fini par arrêter et ca fait 1 an que j'ai le voisin parfait :rire:

j ai eu la meme j'ai appele les flics de 10 fois par nuit pendant une semaine, la derniere fois que je les appele je leur ai dit que j'etais en mode shining et qui s'ils venaient pas maintenant j'allais attendre que la locatoire soit seule la gazer et tout defoncer dans son appartement, ils sont venu 2 heures apres, 3 mec de 2m 110kg + une meuf qui mettrait 95% des kheys ko, ils sont alles toquer chez eux depuis plus un bruit

Le 08 août 2022 à 22:06:58 :
Tu peux essayer de bluffer en lui écrivant une lettre comme quoi tu allais en référer à ton assistance juridique. (même si t'en a pas).

Ça peut fonctionner ou foirer (il en aura ptêt rien à foutre) mais t'auras essayé.

Ahuri comme il est je sais qu'il en aura rien à foutre.

Il sait que jamais la justice fera quoi que ce soit contre un gars de son âge.

Le 08 août 2022 à 22:07:09 :
Et tu compte déménager ?
Sinon sélection naturel,à ta place je l'aurai déjà défoncer
J'ai unbdes voisin quiba son appart coller au mien.
Du jour au lendemain j'entends comme des grosses résonance venant du mur et la j'ai compris que le mec c'était acheté une barre de son
Je lebaisse tranquil pour qu'il puisse en profiter quand même. Mais à force il a mettait tellement fort avec les basse à fond que je suis aller le voir gentillment en lui expliquant la situation.
Il m'a simplement répondu que c'était un cadeau d'anniversaire et qu'il ne savait pas régler la barre ,du coup je lui ai fait en fonction de ce qu'en j'entendais depuis mon appart. Et depuis plus rien

Ensuite mon voisin de dessous. Le mec fout un bordel pas possible le soir/nuit ,je suis allez aussi le voir gentillement mais il ne voulait rien entendre.
Je lui ai laisser plusieurs mot dans sa boîte au lettre avec l'heure exacte et ce qu'il ferait à ce moment et pareil il se calme mais recommencé de temps en temps

Non. D'abord parce qu'ici je paye pas de loyer, ni l'eau ni rien mon père s'occupe de tout, et ensuite déménager pour quoi ? Il suffit d'un seul ksos dans tout un immeuble pour te pourrir la vie d'une manière ou d'une autre. :(

Le 08 août 2022 à 22:08:20 :
Ruskia mon pote jte kiffe sache le

Cimer khey :snif:

Le 08 août 2022 à 22:08:21 :

Le 08 août 2022 à 22:00:02 Ruskia212 a écrit :

Le 08 août 2022 à 21:59:05 :
ayaaaa elle date cette histoire? il est toujours en vie lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Nan nan elle date pas j'ai écris le pavé à l'instant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

ah mais l'histoire avec ton voisin c'est d'actualité la? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Oui :(

Le 08 août 2022 à 22:08:49 :

[22:04:43] <Hepsheeba>
tu penses qu'il fait ca volontairement pour t'emmerder l'op ? Qu'il y prend du plaisir ?
Ou il en a juste rien a battre ?

Ces mecs la ont juste aucune éducation ni respect d'autrui.
C'est pas méchant mais c'est des cons

Exactement. Y'a que leur petite personne qui compte.

Le problème avec les alcooliques c'est qu'ils oublient, tu peux même pas les raisonner car c'est même pas de la mauvaise volonté il fait pas exprès.

Le 08 août 2022 à 22:11:16 :

Le 08 août 2022 à 22:08:49 :

[22:04:43] <Hepsheeba>
tu penses qu'il fait ca volontairement pour t'emmerder l'op ? Qu'il y prend du plaisir ?
Ou il en a juste rien a battre ?

Ces mecs la ont juste aucune éducation ni respect d'autrui.
C'est pas méchant mais c'est des cons

Exactement. Y'a que leur petite personne qui compte.

Exactement, c'est en comprenant ca que je me suis décidé à lui faire vivre le même enfer
C'est triste mais la seule chose qui les fera bouger c'est quand tu les bouscules dans leur petit confort

met lui une tete de cheval dans son lit :cool:
pk ta pas écrit une lettre à la copro ?

Données du topic

Auteur
Ruskia212
Date de création
8 août 2022 à 21:44:29
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 476