Topic de Sashapathique :

Ne pas faire SA VIDANGE AUTO soi-même = sous-homme

Supprimé

Le 05 août 2022 à 15:08:13 :

Le 05 août 2022 à 15:06:34 :
Le plus long c'est d'enlever le cache en plastique en dessous.

Y'a pas mal de boulon parfois ouais mais franchement c'est accessible à n'importe quel abruti

C'est d'ailleurs pour ça que les garagistes savent le faire. J'ai un bac+3 en électromécanique et la plupart de mes collègues mécaniciens sont des gens sous diplômés, de vrais abrutis qui comprennent pas pourquoi ils ont plus chaud quand ya du soleil. Mais ce genre de dépannage ils connaissent vu qu'ils savent faire que ça, et les patrons sont contents car c'est tout ce qu'on leur demandera de leurs vies :)

Tout le monde roule pas en saucisse empaillée hein :rire:

Le carnet d'entretien ça existe :rire:

Le 05 août 2022 à 15:08:40 :
c'est l'avantage d'avoir une guez en plus les pièces détaché ça coute pas cher et t'en trouves partout dans les casses, internet, garage etc

Les golems qui achètent des voitures récentes mais qui suent quand ils voient le prix de l'assurance + pièce + changement pièce + garagiste et qui assument plus ahii alors qu'au final le meme objectif est atteint si ta voiture cnsomme peu et elle te ramène d'un point A à un point B tout en étant confortable ahii

J'ai assez de thunes pour qu'un esclave s'abîme les mains à ma place. Je garde mes doigts doux pour doigter délicatement la femme du garagiste

Le 05 août 2022 à 15:10:48 :
Perso. J'enlève le boulon. Moteur allumé je fais passer 30L d'essence çà nettoie les merde cumulées. Remplissage
Le parking du Gémo n'a jamais porté plainte

Première culasse

Le 05 août 2022 à 15:14:00 :
J'ai assez de thunes pour qu'un esclave s'abîme les mains à ma place. Je garde mes doigts doux pour doigter délicatement la femme du garagiste

Oui oui, t'es le genre de golem qui appelle l'électricien qui te facture 70€ pour changer ton ampoule alors que ça prend 2 min sous prétexte que t'as de l'argent et pour pas "' t'âbimer les mains "

Venez surtout pas chialer que les vraies femmes n'existent plus quand des hommes de votre espèce existent ,venez pas chialer que personne vous respecte ahiii

Le 05 août 2022 à 15:03:24 :
Le machin ça prend 15min tu te mets près d'un parking, tu laisses vider, tu remplis hop fini, dire uqe les garages prennent 100€ pour ça :rire:

Et l'huile, tu l'as paie pas ?
Je le faisais moi même avant mais j'ai regardé et ça me fait économiser 20-30€...
Je préfère laisser quelqu'un le faire.

Le 05 août 2022 à 15:15:47 :

Le 05 août 2022 à 15:14:00 :
J'ai assez de thunes pour qu'un esclave s'abîme les mains à ma place. Je garde mes doigts doux pour doigter délicatement la femme du garagiste

Oui oui, t'es le genre de golem qui appelle l'électricien qui te facture 70€ pour changer ton ampoule alors que ça prend 2 min sous prétexte que t'as de l'argent et pour pas "' t'âbimer les mains "

Venez surtout pas chialer que les vraies femmes n'existent plus quand des hommes de votre espèce existent ,venez pas chialer que personne vous respecte ahiii

Ok le prolo

Imagine t'as une femme, t'es en sueur à l'idée de changer une ampoule ou bricoler sur ton chiotte ou changer quelques plaquettes et t'appelles un autre homme viril pour le faire :rire:
Tu crois que ta femme va te respecter même si t'as des thunes ahii ? :rire:

Ce qui peut te sauver c'st si t'es millionaire

Les golems qui ont une voiture et qui n'ont pas suffisamment d'argent pour faire une vidange... Et aprés on se demande pourquoi les français ne savent pas gérer leur argent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Le 05 août 2022 à 15:16:20 :

Le 05 août 2022 à 15:15:47 :

Le 05 août 2022 à 15:14:00 :
J'ai assez de thunes pour qu'un esclave s'abîme les mains à ma place. Je garde mes doigts doux pour doigter délicatement la femme du garagiste

Oui oui, t'es le genre de golem qui appelle l'électricien qui te facture 70€ pour changer ton ampoule alors que ça prend 2 min sous prétexte que t'as de l'argent et pour pas "' t'âbimer les mains "

Venez surtout pas chialer que les vraies femmes n'existent plus quand des hommes de votre espèce existent ,venez pas chialer que personne vous respecte ahiii

Ok le prolo

T'occupe pas va laisse le casser le dos pour un smic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 août 2022 à 15:16:49 :
Imagine t'as une femme, t'es en sueur à l'idée de changer une ampoule ou bricoler sur ton chiotte ou changer quelques plaquettes et t'appelles un autre homme viril pour le faire :rire:
Tu crois que ta femme va te respecter même si t'as des thunes ahii ? :rire:

Ce qui peut te sauver c'st si t'es millionaire

Rassure toi le prolo

Le 05 août 2022 à 15:16:08 :

Le 05 août 2022 à 15:03:24 :
Le machin ça prend 15min tu te mets près d'un parking, tu laisses vider, tu remplis hop fini, dire uqe les garages prennent 100€ pour ça :rire:

Et l'huile, tu l'as paie pas ?
Je le faisais moi même avant mais j'ai regardé et ça me fait économiser 20-30€...
Je préfère laisser quelqu'un le faire.

T'économises beaucoup plus que 20-30 € hein, on est en 2022 :rire:
J'espère qu'au moins tu demandes la référence de l'huile que te mets le garage hein, parce que des huiles t'en as pour 20€ comme le double et qui ont rien à voir hein

Faire ça sur un parking ou dans la nature c'est pas ouf quand-même

Le 05 août 2022 à 15:18:24 :

Le 05 août 2022 à 15:16:49 :
Imagine t'as une femme, t'es en sueur à l'idée de changer une ampoule ou bricoler sur ton chiotte ou changer quelques plaquettes et t'appelles un autre homme viril pour le faire :rire:
Tu crois que ta femme va te respecter même si t'as des thunes ahii ? :rire:

Ce qui peut te sauver c'st si t'es millionaire

Rassure toi le prolo

Oui oui ma femme est toujours là pendant que je vois certaines femmes manquer de respect à leur sous homme de mari qui ne sait rien d'une chaudière ni d'un bac à douche et qui appelent un autre homme pour le faire car eux ils sont en sueur ahiii :rire:

" désolé on vient lundi on travialle pas dimanche ", ta femme qui manque d'eau chaude et toi qui te chie dessus car tu y connais rien et pas de vrai homme pour t'aider ahiiiiii

Le 05 août 2022 à 15:18:34 :

Le 05 août 2022 à 15:16:08 :

Le 05 août 2022 à 15:03:24 :
Le machin ça prend 15min tu te mets près d'un parking, tu laisses vider, tu remplis hop fini, dire uqe les garages prennent 100€ pour ça :rire:

Et l'huile, tu l'as paie pas ?
Je le faisais moi même avant mais j'ai regardé et ça me fait économiser 20-30€...
Je préfère laisser quelqu'un le faire.

T'économises beaucoup plus que 20-30 € hein, on est en 2022 :rire:
J'espère qu'au moins tu demandes la référence de l'huile que te mets le garage hein, parce que des huiles t'en as pour 20€ comme le double et qui ont rien à voir hein

Franchement ça me coûte 70 balles ma vidange perso en remplaçant le filtre donc si c'est vraiment 100 balles en garage j'économise pas tant que ça.

Mais bon au moins ça m'évite le déplacement, le désagrément de passer pour un cuck devant le garagiste et je passe pour un alpha à peu de frais devant ma meuf

Jsuis d'accord, bien de savoir la faire c'est le minimum mais j'la fais faire à mon mécano parce qu'il vérifie tout au passage, connaissance de la famille hihi
Bon plan de connaître un mécano
Quand je vois que rien n a ete fait chez un pro j achete pas la voiture perso

Le 05 août 2022 à 15:21:54 :

Le 05 août 2022 à 15:18:24 :

Le 05 août 2022 à 15:16:49 :
Imagine t'as une femme, t'es en sueur à l'idée de changer une ampoule ou bricoler sur ton chiotte ou changer quelques plaquettes et t'appelles un autre homme viril pour le faire :rire:
Tu crois que ta femme va te respecter même si t'as des thunes ahii ? :rire:

Ce qui peut te sauver c'st si t'es millionaire

Rassure toi le prolo

Oui oui ma femme est toujours là pendant que je vois certaines femmes manquer de respect à leur sous homme de mari qui ne sait rien d'une chaudière ni d'un bac à douche :rire:

C'est certain quel doit se faire soulever par un autre pendant que tu te branles sur ton carburateur et ta courroie de distribution.

Le 05 août 2022 à 15:22:39 :

Le 05 août 2022 à 15:18:34 :

Le 05 août 2022 à 15:16:08 :

Le 05 août 2022 à 15:03:24 :
Le machin ça prend 15min tu te mets près d'un parking, tu laisses vider, tu remplis hop fini, dire uqe les garages prennent 100€ pour ça :rire:

Et l'huile, tu l'as paie pas ?
Je le faisais moi même avant mais j'ai regardé et ça me fait économiser 20-30€...
Je préfère laisser quelqu'un le faire.

T'économises beaucoup plus que 20-30 € hein, on est en 2022 :rire:
J'espère qu'au moins tu demandes la référence de l'huile que te mets le garage hein, parce que des huiles t'en as pour 20€ comme le double et qui ont rien à voir hein

Franchement ça me coûte 70 balles ma vidange perso en remplaçant le filtre donc si c'est vraiment 100 balles en garage j'économise pas tant que ça.

Mais bon au moins ça m'évite le déplacement, le désagrément de passer pour un cuck devant le garagiste et je passe pour un alpha à peu de frais devant ma meuf

Je crois que c'est même vers les 150€ plutôt maintenant si tu comptes le bouchon de vidange, le filtre à huile +la huile + la main d'oeuvre hein + le coût du traitement/récup huile qui grimpe :ok:
Tout dépend des modèles bien entendu
Le pire cest le garagiste qui te regarde comme une sous merde hein :ok:

Après je dis pour la vidange, mais le cas le plus dramatique c'est les plaquettes hein, alors que niveau difficulté c'est quasi pareil mais là le garagiste te met la race sans aucune raison

Données du topic

Auteur
Sashapathique
Date de création
5 août 2022 à 15:03:24
Date de suppression
5 août 2022 à 15:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 281