Topic de Puceau_aVie :

S'expat quand on est noir ou arabe =très difficile

Supprimé

Le 05 août 2022 à 14:50:41 :
D'une certaine manière, tu es déjà un expat :noel:

Mais pas dans le lieu que j'ai envie c'est le problème j'aurais aimé naître en Belgique moinon je plaisante pas à ce point là ahi

Pourquoi ya zéro encouragement et que des moqueries ahi
si tu as un bon diplôme, tu n'auras aucune difficulté à t'expatrier hein

Le 05 août 2022 à 14:57:15 :
si tu as un bon diplôme, tu n'auras aucune difficulté à t'expatrier hein

Dépend de l'endroit ya des lieux ou c'est possible d'autre non par exemple même avec un doctorat si je veux go U.S par exemple ils vont voir mon prénom et mon nom il vont jamais me laissé entrémême si en vrais osef les USA m'intéressent pas

Tu veux ouvrir une supérette ?
Retourne chez tes ancêtres, sinon :(
El famoso "c dificile dexpat kan on é arbre ou nwar" alors que tout ton gang viens nous casser les couilles en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 05 août 2022 à 15:01:14 :
Retourne chez tes ancêtres, sinon :(

Pourquoi galerer la bas quand je peux avoir la chance de gagner beaucoups ici pourquoi ne pas profité de l'europe et aller vivre la bas dans de moins bonne condition ?

Si t'a réussi tu réussis suffisamment tes études pour qu'il soit intéressant de t'expatrié , tu feras partie du faible pourcentage de vrais chance pour la France.
Pourquoi ne pas renforcer la nation qui a permis d'extraire ta lignée du tiers monde plutôt que de partir ?

Le 05 août 2022 à 14:56:18 :
Pourquoi ya zéro encouragement et que des moqueries ahi

Parce que ton premier post incite juste à t'insulter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638544632-lalannemiroir.png

Le 05 août 2022 à 15:02:23 :
El famoso "c dificile dexpat kan on é arbre ou nwar" alors que tout ton gang viens nous casser les couilles en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai pas de gang khey on est pas en Amérique :(

Le 05 août 2022 à 15:03:00 :

Le 05 août 2022 à 15:01:14 :
Retourne chez tes ancêtres, sinon :(

Pourquoi galerer la bas quand je peux avoir la chance de gagner beaucoups ici pourquoi ne pas profité de l'europe et aller vivre la bas dans de moins bonne condition ?

Te plains pas alors, "ci dur ji peu pas proufité" :(

Tu racontes quoi y en a des milliers d'exemples d'expat par des noirs notamment

Le 05 août 2022 à 15:03:18 :
Si t'a réussi tu réussis suffisamment tes études pour qu'il soit intéressant de t'expatrié , tu feras partie du faible pourcentage de vrais chance pour la France.
Pourquoi ne pas renforcer la nation qui a permis d'extraire ta lignée du tiers monde plutôt que de partir ?

Parce que j'aime pas la France du coup je la quitte pour être cohérent tout simplement et j'aime le royaume-uni voilà les raisons

Données du topic

Auteur
Puceau_aVie
Date de création
5 août 2022 à 14:40:38
Date de suppression
5 août 2022 à 15:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 269