Ma crush est en voyage à Barcelone
Le 31 juillet 2022 à 15:14:50 :
Que veux-tu tirer au clair exactement?
Si je peux faire une croix dessus ou pas
Je veux pas perdre mon temps
Le 31 juillet 2022 à 15:12:35 :
Le 31 juillet 2022 à 15:09:36 :
Ça me dégoûteJ'ai beau rigoler je suis exactement dans le même cas que toi
Meuf que j'ai embrassé qui voulait pas se mettre en couple car apparemment " pas prête " qui est aussi parti à Barcelone avec une copine. J'espère qu'elle attend pas à ce que je sois encore là à son retour
On est des summer cuck
L’OP je vais te faire gagner du temps, ne chasse jamais ce genre de plans. Au contraire, concentre toi sur toi même et amuses toi avec d’autres nana.
Soit elle reviendra vers toi, soit tu t’amuseras avec une autre.
Soit la pizza 4 fromages, pas le dernier nuggets.
Bien évidemment qu'elle vas se faire déboiter
Les meufs aujourd'hui si tu sors pas clairement avec elles, dans leurs tête elle sont libre de tout et te doivent rien
En théorie c'est vraie mais ça doit quand même foutre le boule si tu rencontres une femme avec qui le feeling passe bien, elle se fait déboiter ailleurs et reviens vers toi comme si de rien n'étais
Le 31 juillet 2022 à 15:18:58 :
Le 31 juillet 2022 à 15:12:35 :
Le 31 juillet 2022 à 15:09:36 :
Ça me dégoûteJ'ai beau rigoler je suis exactement dans le même cas que toi
Meuf que j'ai embrassé qui voulait pas se mettre en couple car apparemment " pas prête " qui est aussi parti à Barcelone avec une copine. J'espère qu'elle attend pas à ce que je sois encore là à son retourOn est des summer cuck
Oui
Le principal kheyou c'est d'en être conscient et de réagir en conséquences
Le 31 juillet 2022 à 15:22:00 :
Bien évidemment qu'elle vas se faire déboiterLes meufs aujourd'hui si tu sors pas clairement avec elles, dans leurs tête elle sont libre de tout et te doivent rien
En théorie c'est vraie mais ça doit quand même foutre le boule si tu rencontres une femme avec qui le feeling passe bien, elle se fait déboiter ailleurs et reviens vers toi comme si de rien n'étais
Ça me fout les boules sérieux
EDIT : J’ai vued son dernier message et elle m’a appelé en rage à 1h du mat en me disant qu’elle arrêtait pas de recaler des mecs en boite depuis 3 jours parcequ’elle pensait a moi
Elle m’a même passé une de ses potes pour confirmer
Je dois la croire ?
Le 31 juillet 2022 à 15:17:19 :
Que veux-tu tirer au clair exactement?Si je peux faire une croix dessus ou pas
Mais bordel t'es ravagé par le forum
Si t'étais parti en vacances t'aurais forcément ken ailleurs ? Si c'est une jolie fille elle a beaucoup d'occaz en vacances comme chez elle, elle va pas se jeter sur le premier crève la dalle hein.
Et encore une fois t'es pas en couple avec, donc au pire elle fait bien ce qu'elle veut.
Putain mais un simple "crush" et ça se sent humilié si elle a osé coucher avec quelqu'un d'autre bordel
La fragilité
Le 01 août 2022 à 13:57:39 :
Le 31 juillet 2022 à 15:17:19 :
Que veux-tu tirer au clair exactement?Si je peux faire une croix dessus ou pas
Mais bordel t'es ravagé par le forum
Si t'étais parti en vacances t'aurais forcément ken ailleurs ? Si c'est une jolie fille elle a beaucoup d'occaz en vacances comme chez elle, elle va pas se jeter sur le premier crève la dalle hein.
Et encore une fois t'es pas en couple avec, donc au pire elle fait bien ce qu'elle veut.
Putain mais un simple "crush" et ça se sent humilié si elle a osé coucher avec quelqu'un d'autre bordel
La fragilité
Effectivement je veux pas perdre mon temps
Je vois aussi ça comme un test
Je suis fatigué des Toutes
Données du topic
- Auteur
- Mmaddict
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 15:04:26
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC