Je me réveille et Ma AAH est tombé : 1178€ sans bouger
SuppriméLe 05 août 2022 à 14:12:11 dxnxdy a écrit :
Le 05 août 2022 à 03:14:59 :
Le 05 août 2022 à 03:13:13 :
Pour quel motif tu as l aah quai?Agoraphobie entraînant l'incapacité totale de travail
persoent ----> boursier, je vais en soirée, baiser des meufs et j'épargne 600€ par mois
sinon toi ça va ? pas trop dur d'avoir peur d'aller chercher le pain? :rire
Le 05 août 2022 à 14:12:11 :
Le 05 août 2022 à 03:14:59 :
Le 05 août 2022 à 03:13:13 :
Pour quel motif tu as l aah quai?Agoraphobie entraînant l'incapacité totale de travail
persoent ----> boursier, je vais en soirée, baiser des meufs et j'épargne 600€ par mois
sinon toi ça va ? pas trop dur d'avoir peur d'aller chercher le pain? :rire
Je vois vraiment pas comment on peut s'occuper 31 jours par mois avec 800 balles.
La plupart des activités sociales ont un coût (cours, sport, verre, etc...)
Les activités perso aussi (art, musique etc...) Qui peuvent en fonction de certain truc monter vite très haut.
Géographiquement c'est un peu compliqué aussi, j'imagine que presque tous les voyages sont concentrés sur la France et ses alentours.
Après je me doute qu'on peut faire plein de truc avec 800 balles - mais delà a s'occuper 31 jours, quand je vois que je me tourne les pousses après seulement 1 weekend sans activités
t'es agoraphobe tu peux quand meme faire standardiste, ils cherchent pas des solutions d'emploi avec toi avec de mettre en AAH?
A cause de ce genre de délire
T’as des gars du gouvernement/police/DGSI
Qui on dû avertir les politiciens sur les dérives du RSA/AAH
Le premier c’était le RSA qui sera coupé pour les gens qui veulent pas faire leurs 4 heures
Après ce soir à l’AAH qui se fera sélectionner avec certainement des restrictions massifs...
Le 05 août 2022 à 20:58:11 :
Je vois vraiment pas comment on peut s'occuper 31 jours par mois avec 800 balles.La plupart des activités sociales ont un coût (cours, sport, verre, etc...)
Les activités perso aussi (art, musique etc...) Qui peuvent en fonction de certain truc monter vite très haut.
Géographiquement c'est un peu compliqué aussi, j'imagine que presque tous les voyages sont concentrés sur la France et ses alentours.
Après je me doute qu'on peut faire plein de truc avec 800 balles - mais delà a s'occuper 31 jours, quand je vois que je me tourne les pousses après seulement 1 weekend sans activités
Je suis en montagne/campagne (1001 rivières, kayak, randonnée)
le tout à 10 minutes des plages
Je ne suis pas fan des soirées de type bar, boite de nuit et compagnie.
Ce qui me rend heureux, c'est d'être en nature et à la plage, faire du vélo dans les chemins de montagnes, camper un soir en forêt avec une tente et quelques outils.
Il n'y a que pendant les vacances que je dépense 1000/2000€ pour un séjour. Je change tous les ans.
Je m'occupe énormément. Je ne m'ennuie pas, je n'ai pas le temps de m'ennyuer.
Le 05 août 2022 à 21:35:29 :
une seul chose à dire : tu assumes devant ta famille ?
Absolument
Et c'est bête à dire, mais je m'en sors mieux qu'eux.
J'avance parfois un peu d'argent (...)
Le 05 août 2022 à 21:36:22 :
Le 05 août 2022 à 21:35:29 :
une seul chose à dire : tu assumes devant ta famille ?Absolument
Et c'est bête à dire, mais je m'en sors mieux qu'eux.> J'avance parfois un peu d'argent (...)
Normal, je cotise comme eux, je suis noyé sous les taxes
Sérieux c’est un racket fiscal j’ai pas d’autre terme
"Je vois vraiment pas comment on peut s'occuper 31 jours par mois avec 800 balles."
Il vient de passer toute la journée à répondre à ce topic, ça te donne une idée de ses occupations
Le 05 août 2022 à 20:58:11 :
Je vois vraiment pas comment on peut s'occuper 31 jours par mois avec 800 balles.La plupart des activités sociales ont un coût (cours, sport, verre, etc...)
Khey, ça fait 9 ans que je travaille et que je cotise, et j’ai pensé comme toi un long moment.
En réalité le travail nous occulte le fait qu’on se fait voler ce qu’on a de plus précieux : le temps
Bouquiner, jardiner, se balader/rando, si j’avais toute l’année à moi je ne m’ennuierai pas
J’ai de plus en plus envie de tout envoyer chier et de trouver une combine comme l’op
Le 05 août 2022 à 21:51:53 :
"Je vois vraiment pas comment on peut s'occuper 31 jours par mois avec 800 balles."Il vient de passer toute la journée à répondre à ce topic, ça te donne une idée de ses occupations
Khey, je me fais racketter par l’état travaille et cotise comme toi, pour autant faisons en sorte que le débat reste à un certain niveau
Tu attaques l’op sur la forme, pas sur le fond, et ton attaque est d’une bassesse lamentable
"Tu attaques l’op sur la forme, pas sur le fond, et ton attaque est d’une bassesse lamentable"
C'est juste un fait
Il est bien là depuis ce matin à répondre à chaque réponse du topic. Libre à toi de voir ça comme une attaque
Le 05 août 2022 à 07:12:26 :
Le 05 août 2022 à 07:08:49 :
Le 05 août 2022 à 06:59:18 :
Le 05 août 2022 à 06:58:43 :
[03:14:35] <SablierMiroir>
Le 05 août 2022 à 03:12:17 :
Ahi
Au contraire je suis survivaliste clé. J'ai une tonne de bouffe lyophilisé, du matériel de survie (...) et j'ai stocké des bouteilles de GAZ dans le local à vélo.
Tip top le citadin survivaliste handicapé avec ta bouteille de gaz tu pourras installer un turbo sur ta chaise roulante
Chialez bien
Celui qui chiale c'est celui qui ddb comme un lâche
C'est bien, allez maintenant, on prend son diesel à crédit et hop, on va cotiser pour ma rente mensuelle clé.
Dépêche-toi de boire ton café, le patron va gueuler.
La haine des esclaves putain
Et j’en suis un, mais respectez-vous au lieu de chialer ici.
L’op nique le système et je lui dis bravo, il a bien raison.
Si vous avez autant de haine remettez-vous en question, vous êtes libre d’arrêter votre esclavagisme pour le coup.
Personne ne vous a forcé à prendre un crédit à la consommation sur 10 an pour le SUV diesel qui vous amène au boulot, et un crédit sur 25 ans pour le pavillon de banlieue avec Magali
Données du topic
- Auteur
- BananeMure
- Date de création
- 5 août 2022 à 03:04:20
- Date de suppression
- 6 août 2022 à 14:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1156
- Nb. messages JVC